killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 26 novembre 2014 (modifié) tu sais à Paris tu peux mettre 1H pour faire 6 km Ah oui, celle là je l'avais oubliée...Quel bonheur notre petite campagne...Dire que chez nous on commence à râler quand on fait un deuxième tour au feu rouge!!! Modifié le 26 novembre 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuwanda 132 Signaler ce message Posté(e) le 26 novembre 2014 En 6 kms, elle n'a pas le temps de chauffer la pauvre!!!Sauf si tu fait chaque fois tu fais le détour...Je fais à chaque fois un détour Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 26 novembre 2014 moi je suis à 5 km, il me faut 8 mn chrono, 9 mn en cas "d'embouteillage" Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 26 novembre 2014 moi je suis à 5 km, il me faut 8 mn chrono, 9 mn en cas "d'embouteillage" On ne mesure pas la chance que l'on a chez nous!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 26 novembre 2014 Aujourd'hui après un rendez-vous extérieur, je me suis refusé de retourner à l'entreprise car il y avait environ 600 mètres de queue pour l'accès à la rue !!!Eh oui on est comme cela dans le sud, on n'aime pas attendre... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadking 284 Signaler ce message Posté(e) le 26 novembre 2014 d'ailleurs ça fait longtemps qu'on pense en temps et plus en km ! ou alors on fait de la moto Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 495 Signaler ce message Posté(e) le 27 novembre 2014 C'est dur pour les parisien, 1,8 km de la maison mon travail Aucune circulation de surcroit Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuwanda 132 Signaler ce message Posté(e) le 27 novembre 2014 C'est dur pour les parisien, 1,8 km de la maison mon travail Aucune circulation de surcroit Du coup tu ne peux pas prendre ta Ferrari... Dommage ! Le temps de la sortir et de rejoindre les maréchaux, je suis à 80-85 degrés eau et 65-70 degrés huile. Suffisant pour grimper au dessus des 4000 tours, ce qui est amplement suffisant pour qu'un sourire d'une oreille à l'autre se dessine sur mon visage. Mais il est certain que la diabolique serait plus à son aise sur des terrains de jeux plus spacieux et moins encombrés par toutes ces chicanes mobiles... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuwanda 132 Signaler ce message Posté(e) le 27 novembre 2014 Le plus gros que j'ai jamais fait... Il restait encore 17 litres dans le réservoir et l'essence n'est pas chère en ce moment... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 27 novembre 2014 Pour les capteurs de stationnement, il existe la solution de n'en mettre que deux, fixés de chaque coté de la plaque d'immat. L'efficacité est moindre lorsque tu attaques ton créneau de biais, mais c'est quand même efficace et tu ne perces pas ton Pare-chocs comme avec le kit des 4 "sensors" J'ai ce montage sur une de mes alfa qui en était dépourvu à l'origine. Quoiqu'il en soit, j'évite au maxi le stationnement en ville avec la maranello, ce n'est pas ma conduite que je crains, c'est l’irrespect des autres.Je vais étudier cette solution : http://www.cartronics.be/Meta-EASY-PARK-2-TARGA-p-10320-c-258.html Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 27 novembre 2014 c'est pas mal, peu etre pas discret mais pas mal du tout Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuwanda 132 Signaler ce message Posté(e) le 27 novembre 2014 Avec ma carrosserie noire, ce système peut être parfait. Ca m'arrange de ne pas avoir à percer les pare-chocs... et j'ai toujours trouvé ces capteurs disgracieux...Génial Bernard !Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 275 Signaler ce message Posté(e) le 27 novembre 2014 un probleme...une solution...BERNARD Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 27 novembre 2014 C'est dur pour les parisien, 1,8 km de la maison mon travail Aucune circulation de surcroit Et après tu palabre sur le forum et tu part à la bourre. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitajojo38 315 Signaler ce message Posté(e) le 27 novembre 2014 IMG_2249-s.jpgLe plus gros que j'ai jamais fait... Il restait encore 17 litres dans le réservoir et l'essence n'est pas chère en ce moment... 1,594€ le litre !!! A Lyon, on est à 1.34€ (SP95). Ça fait en gros 25€ d’écart sur un plein soit un peu plus de 100km. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 27 novembre 2014 IMG_2249-s.jpgLe plus gros que j'ai jamais fait... Il restait encore 17 litres dans le réservoir et l'essence n'est pas chère en ce moment... Ouaaaaaaaaatch !! Je ne mets jamais plus de 80/90€ DANS LA Modena.. ça bouffe pas cet engin !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gérald 302 Signaler ce message Posté(e) le 27 novembre 2014 (modifié) Je vais étudier cette solution :http://www.cartronics.be/Meta-EASY-PARK-2-TARGA-p-10320-c-258.html Voici un cliché d'un des deux capteurs sur l'alfa Nuwanda,Sur le dernier plein, je t'ai battu. Remplissage en station TOTAL de 106 litres de SP98 à 1.52€ La réaction du caissier m'a fait rire, il prend ma carte de crédit et me demande mon N° de pompe, il n'avait pas vu l'auto qui était masquée et n'avait pas jeté un œil à ses caméras.En se contorsionnant sur quelques pas en arrière, il me fit: " Ah ouais, quand même, ça rigole pas....!!! " Vous voulez pas prendre une carte de fidelité Monsieur ? Modifié le 27 novembre 2014 par gérald Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 27 novembre 2014 Voici un cliché d'un des deux capteurs sur l'alfa Nuwanda,Sur le dernier plein, je t'ai battu. Remplissage en station TOTAL de 106 litres de SP98 à 1.52€ La réaction du caissier m'a fait rire, il prend ma carte de crédit et me demande mon N° de pompe, il n'avait pas vu l'auto qui était masquée et n'avait pas jeté un œil à ses caméras.En se contorsionnant sur quelques pas en arrière, il me fit: " Ah ouais, quand même, ça rigole pas....!!! " Vous voulez pas prendre une carte de fidelité Monsieur ?Ah oui 106 litres sur 114, tu devais commencé à mouillé le maillot suivant où tu étais!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gérald 302 Signaler ce message Posté(e) le 27 novembre 2014 Pas de soucis, j'étais en périphérie de Lyon; dans un coin bien identifié où il y a de la station toutes les 2 - 3 bornes Mais c'est vrai que la petite loupiote s'était déjà allumée depuis 50 kms.Je me souviens avoir fait 610 kms, ce qui m'agréablement surpris au regard de la gloutonnerie de ce v12 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 27 novembre 2014 Pas de soucis, j'étais en périphérie de Lyon; dans un coin bien identifié où il y a de la station toutes les 2 - 3 bornes Mais c'est vrai que la petite loupiote s'était déjà allumée depuis 50 kms.Je me souviens avoir fait 610 kms, ce qui m'agréablement surpris au regard de la gloutonnerie de ce v12En effet, il est un boit sans soif!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuwanda 132 Signaler ce message Posté(e) le 27 novembre 2014 Ah oui ! Je suis battu à plat de couture ! Vais-je relever le gants ?A propos d'essence : SP95 ou SP98 ?Moi j'ai mis du 98... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuwanda 132 Signaler ce message Posté(e) le 27 novembre 2014 Tres bien ce radar de recul. Je pense que je vais le lancer... Et probablement le monter moi-même. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fujin 11 Signaler ce message Posté(e) le 27 novembre 2014 Nuwanda, je n'avais pas encore lu ton Post, je suis bluffé, elle est a tomber ta Féfé Vivement que je puisse la voir de près Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 28 novembre 2014 Ah oui !Je suis battu à plat de couture ! Vais-je relever le gants ?A propos d'essence : SP95 ou SP98 ?Moi j'ai mis du 98... comme noté dans les livre de la 348 ou 430 je met du 95 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 275 Signaler ce message Posté(e) le 28 novembre 2014 la mienne a toujours fonctionné au 98. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites