0
Nuwanda

Nuwanda - Présentation D'un Futur Ferrariste

Messages recommandés

Oliv

Et sur la notice il y a marqué quoi toi ?

Tu sais qu'avec une reprog normalement c'est only 98 guillaume.

En tout cas moi je ne roule qu'au total excellium 98, bien aditivé..

guillaume84

Tu sais qu'avec une reprog normalement c'est only 98 guillaume.

En tout cas moi je ne roule qu'au total excellium 98, bien aditivé..

Et oh ça va , le 95 et le 98 sont presque indentique, et je fait comme je veux, moi je suis pas toujours en zone rouge ........

et je fais un plein sur 2 comme ça j'équilibre  :D  :D  :D  :D

Oliv

Et oh ça va , le 95 et le 98 sont presque indentique, et je fait comme je veux, moi je suis pas toujours en zone rouge ........

et je fais un plein sur 2 comme ça j'équilibre :D:D:D:D

Presque... Mais pas pareil ;):D :d Modifié par Oliv

Oliv

Charly78

L'essence en Ferrari c'est toujours mieux quand tu en as fait le plein

Les sens en Ferrari c'est toujours mieux quant tu en as fait le plein

Oliv

Tu fais dans la subtilité charly? ;) Modifié par Oliv

guillaume84

jeux de blaireau, ramutcho  :D  :D

Nuwanda

95 ou 98, c'est un grand plaisir d'emmener promener la diabolique... Balade tout à l'heure dans Paris avec mon fils qui découvrait l'auto. Les champs élysées à fond de deux, éternel cliché mais tellement réjouissant !

Puis balade dans le bois de Boulogne devant les joggers (et autres travestis...) qui se retournent sur son passage.

Quand même une petite interrogation sur la capacité de cette voiture à faire passer sa puissance sur le train arrière : ça patine pas mal, même en seconde... Vous autres propriétaires de 550-575, est-ce pareil ?

Je n'avais pas cette impression à Bayonne. Peut-être est-ce lié au revêtement urbain ou aux goudrons un peu gras des agglomérations...

fujin

C'est peut être la même chose avec d'autre modèles sans ESP de compétition, il faut passer beaucoup de puissance au seul train arrière, aujourd'hui la température n'était pas très chaude et c'était un peu humide, les pneumatiques ne travaillent pas très bien dans ces conditions. 

dragon1964

C'est peut être la même chose avec d'autre modèles sans ESP de compétition, il faut passer beaucoup de puissance au seul train arrière, aujourd'hui la température n'était pas très chaude et c'était un peu humide, les pneumatiques ne travaillent pas très bien dans ces conditions. 

La raison est très probablement celle là !!!

Sans oublier que la balade n'était qu'en ville ou les revêtements renferment bien plus d'hydrocarbures qui remontent avec des conditions humides et qu'il est impossible en roulant à des vitesses légales de faire monter les pneus à bonne T°...

killer84

Peut-être aussi que tu as le pieds un peu lourd pour faire des montée en régime jouissives.

Le toit additionné fait du patinage.

Bonne découverte...:P

Nuwanda

Oui. Il y a un moment que je soupçonne les pneus. Je vais vérifier. Ce sont des bridgestone Potenza RE050. En conception ils sont assez vieux.

Mais je peux pas tout leur mettre sur le dos... Faut que je trouve une autre piste d'accéleration ...

Oliv

Oui. Il y a un moment que je soupçonne les pneus. Je vais vérifier. Ce sont des bridgestone Potenza RE050. En conception ils sont assez vieux.

Mais je peux pas tout leur mettre sur le dos... Faut que je trouve une autre piste d'accéleration ...

Les re0r50A tiennent bien, ils accrochent, tes pneus sont surrements secs, dans tout les cas sur chaussée grasse et/ou revetement humide ou lisse ça chassera toujours avec le couple

Charly78

Le problème de ces patinages, c'est à coup sur lié au revêtement du bois de boulogne qui provoque la dérobade de l'arrière train

c'est assez connu, un bon patin au bois et c'est le Q qui se dévêt

Oliv
Smoki

95 ou 98, c'est un grand plaisir d'emmener promener la diabolique... Balade tout à l'heure dans Paris avec mon fils qui découvrait l'auto. Les champs élysées à fond de deux, éternel cliché mais tellement réjouissant !

Puis balade dans le bois de Boulogne devant les joggers (et autres travestis...) qui se retournent sur son passage.

Quand même une petite interrogation sur la capacité de cette voiture à faire passer sa puissance sur le train arrière : ça patine pas mal, même en seconde... Vous autres propriétaires de 550-575, est-ce pareil ?

Je n'avais pas cette impression à Bayonne. Peut-être est-ce lié au revêtement urbain ou aux goudrons un peu gras des agglomérations...

Pour lever toute ambiguité il faut que tu reviennes faire un essais a Bayonne ;)

ok je sort !

les enrobés sont poreux et se gavent de particules grasses , donc c'est normal tu as trop de couple dans ton auto :D

Nuwanda

Bon ok. Samedi je contrôle les pneus et je la sors sur les petites routes du sud de Paris.

Je vous tiens au courant. ;)

Glyde

Désolé, mas samedi c'est au nord ouest de Paris qu'il faut venir, du côté de l'Ile Adam, A86 puis A15 pour A115 direction A16 et hop tu viens nous faire baver devant la belle lors du téléthon.....

Il faut toujours croire en ses rêves...

Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/