0
Nuwanda

Nuwanda - Présentation D'un Futur Ferrariste

Messages recommandés

dveau

Envoi un mail ici et demande un devis : h972081@agents-allianz.fr

Allianz pariseau au Mans.

Je n'y croyais pas... Pour la 308 en tous risques mon assureur me demandait 1800€ alors que je paye chez lui 1100 pour la 430 sans limite de kilo. (J'ai plus de 30 contrats chez lui)

Chez allianz pariseau je viens de signer pour 710€ tous risques pour la 308, assistance zero kilometres, je suis limité à 4000 km mais je vais m'en servir peu, et sans limitation j'etais à moins de 900€.

Je suis chez eux egalement, rien a redire pour l instant!

philM

même pas, on voyage léger en général, un sac dans le coffre est suffisant  :rolleyes:

elles sont en quoi ces valoches ?

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Nuwanda

même pas, on voyage léger en général, un sac dans le coffre est suffisant  :rolleyes:

elles sont en quoi ces valoches ?

C'est du nylon. Elles pèsent environ 1,5 kg. En gros rien du tout...

Nuwanda

Nuwanda merci beaucoup pour les photos des valises en place. Elles sont absolument superbes, parfaitement adaptées à la plage AR, et elles ont l'air d'une bonne épaisseur pour mettre ses affaires, sans gêner je suppose, la vision dans le rétro.

PhilM doit être excessivement jaloux, je parie qu'il va s'en offrir une paire couleur cuoio ;)

Et oui... Je te confirme qu'elle ne gênent en rien la visibilité

philM

en tout cas je retiens l'idée si un jour on part plus de 5 jours.

sinon je me demandais si un artisan ne pourrait pas me faire 2 valises en cuir à la bonne teinte

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Nuwanda

Je suis chez eux egalement, rien a redire pour l instant!

En fait avec une même compagnie et selon le courtier, les prix peuvent différer du simple à quasiment le double !!!

Si tu veux en MP je peux te donner les coordonnées de mon nouveau assureur pour te faire une devis...

Envoi un mail ici et demande un devis : h972081@agents-allianz.fr

Allianz pariseau au Mans.

Je n'y croyais pas... Pour la 308 en tous risques mon assureur me demandait 1800€ alors que je paye chez lui 1100 pour la 430 sans limite de kilo. (J'ai plus de 30 contrats chez lui)

Chez allianz pariseau je viens de signer pour 710€ tous risques pour la 308, assistance zero kilometres, je suis limité à 4000 km mais je vais m'en servir peu, et sans limitation j'etais à moins de 900€.

A la rentrée je vais cuisiner mon assureur pour augmenter le quota. On verra ce qu'il me propose. Pas trop envie de changer car il est très proche d'un très bon ami, m'a été aussi conseillé par des membres du forum, et que 900 euros par an pour ma 575 ça ne me semble ma foi pas si cher... Merci de vos contacts... ;)

fujin

Salut Nuwanda

Tu peux aller chez AON classic car à Paris ils sont très bien placés et font 10% pour Ferrarista.

Contact en MP si tu veux.

Bonne journée

fujin

Bah le seul pb maintenant c'est la trésorerie :unsure: , donc je mets en stand-by une dizaine de mois et je repars en chasse, cette fois pas pour avoir des infos mais pour une voiture.

Entretant je continu à rêver, c'est bien aussi.

Je verrais bien d'ici là l'état du marché, comme il a l'air bien boulversé en ce moment, j'ai arrêté de le suivre.... ;) 

Je suis content pour toi, ton V12 est fabuleux. 

Bonne route