joel 1 281 Signaler ce message Posté(e) le 23 novembre 2014 a tu quelques photos de Naomi,a nous proposer Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuwanda 132 Signaler ce message Posté(e) le 23 novembre 2014 (modifié) Pas encore de photos correctes... Je vais essayer d'en prendre aujourd'hui mais planing chargé...@philM : oups ! Pas vu ! C'est pas une Ferrari que j'aurais du acheter mais des lunettes... Merci PhilM. Je vais tester... Modifié le 23 novembre 2014 par Nuwanda Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 23 novembre 2014 Super !!!!!!!!!! :wub: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitajojo38 315 Signaler ce message Posté(e) le 23 novembre 2014 Félicitations !!!Les GT Ferrari sont de fabuleuses voyageuses tout en restant joueuses sur de belles petites routes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trooll 149 Signaler ce message Posté(e) le 23 novembre 2014 Salut !Petit clin d'oeil : mes amis ont baptisé la diabolique "Naomi Campbell". Elle est est belle, racée, noire à l'extérieur... et rouge à l'intérieur Tiens ca me rappelle l'histoire de Surya Bonaly qui passe un examen chez un gynéco dont la femme veut acheter une Twingo noire avec l'intérieur fuschia! Arnaud Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glyde 1 813 Signaler ce message Posté(e) le 24 novembre 2014 Et bien voilà, maintenant qu'il est prit avec sa diva, plus de nouvelles, même pas une photo, juste une petite. Bon d'un autre côté, à sa place, je crois que je passerai plus de temps moi aussi avec elle.............. Citer Il faut toujours croire en ses rêves...Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousin Hube 601 Signaler ce message Posté(e) le 24 novembre 2014 (modifié) C'est la lune de miel, Pour ne pas dire la nuit de noces Ne les dérangeons pas Modifié le 24 novembre 2014 par Cousin Hube Citer Post de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6401-le-gt4-de-cousin-hube/?p=283048 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 281 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2014 elle est trop belle,il veut la garder pour lui tout seul Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuwanda 132 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2014 :) Voilà voilà ! Je suis de retour !Grands chamboulements dans ma vie en ce moment (nouvelle petite amie, nouvelle auto) et plein de boulot... J'ai pris la féfé hier dans Paris/boulogne billancourt. Petit crachin, route très grasse. J'étais vraiment comme sur des oeufs ! Impossible de passer la puissance et le couple énorme du V12 sans travers en mode sport ou coupure d'injection en mode normal. Heureusement cette coupure est bien moins brutale sur la 575 que sur la 550. Mais l'auto demande beaucoup de doigté dans ces conditions. Je l'ai faite essayer à un ami qui a une porsche turbo cab (pas la toute dernière mais celle d'avant). Il n'y connait pas grand chose en dehors de Porsche. Il a tout de suite voulu taper dedans, se croyant dans une 4 roues motrices... Il a pas été déçu ! Il a immédiatement été rappelé à l'ordre, après une grosse frayeur... Il m'a aussi fait assez peur ! Je l'avais pourtant bien prévenu. Mais tout cela participe au charme et à l'exclusivité de la Maranello. Elle n'est certainement pas à mettre entre toutes les mains, et demande, en tout cas pour moi, un certain temps d'apprentissage, d'apprivoisement. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuwanda 132 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2014 (modifié) Mes photos sont vraiment moches. Je n'ai pas pris le temps nécessaires à les composer correctement... Quand il fera beau et que j'aurais l'occasion de sortir j'en ferais de nouvelles. En attendant voilà les 3 moins moches... Parking de l'hôtel Parking d'autoroute A Paris... chez elle ! Modifié le 25 novembre 2014 par Nuwanda Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitajojo38 315 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2014 Elle est magnifique, j'adore... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2014 elles sont très belles ces photosc'est vrai qu'il est bien rouge l'intérieur, ça donne envie de mettre un peu de Mitosyl Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brody 116 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2014 Elle est splendide ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicky 12 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2014 Bravo Nuwanda ! Elle est vraiment incroyable !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2014 jolie le combo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2014 elles sont très belles ces photosc'est vrai qu'il est bien rouge l'intérieur, ça donne envie de mettre un peu de Mitosyl J'ai quelques rouleaux de peintre si tu veux lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuwanda 132 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2014 elles sont très belles ces photosc'est vrai qu'il est bien rouge l'intérieur, ça donne envie de mettre un peu de Mitosyl Pour me glisser dedans, pas besoin de vaseline... ;-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 495 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2014 Elle est vraiment tres belle dans ce combo, j'adore ce rouge bien rouge Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 281 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2014 un seul mot "SUBLIME" ,elle a l'air vraiment nickel.félicitation pour cette acquisition. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuwanda 132 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2014 Merci pour vos messages Je viens d'avoir Gapi au téléphone au sujet de mon problème de baisse d'intensité des phares. Ils ont appelé le responsable technique regional et identifié 3 causes possibles. Batterie, alternateur ou régulateur (ce n'est pas le mot employé mais je l'ai traduit comme ça). Ils ont appelé Fiorano Racing et vont prendre rdv pour moi. Gapi prends intégralement en charge la solution au problème. Élégant... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glyde 1 813 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2014 Messieurs les Ferrarista's boys de Paris et petite couronne, je viens de lire une nouvelle guère réjouissante. Compte tenu du niveau de pollution aux particules fines sur Paris, la Maire envisage d'interdire dès 2015 l'accès à Paris et petite couronne aux véhicules les plus polluants. Aussi je te propose de récupérer dès que possible cette magnifique 575m, inutile d'attendre le 01/01/2015 afin de t'éviter des poursuites et accusations pour "possession d'un engin terrestre roulant dangereux compte tenu de sa teneur à polluer ce de manière volontaire, abusive, avérée et de surcroît avec récidive". Ce qui entre nous ne semble pas convenable pour un Gentleman comme toi. Aussi, ayant la chance d'habiter en RP mais beaucoup plus loin, je te débarrasse volontiers de cet engin roulant et t'évite ainsi toute poursuite ou malveillance à ta personne. Etant donné que je sais respecté certains principes, tu seras invité occasionnellement à pouvoir venir en profiter sur nos petites routes du Vexin, Trêves de plaisanterie, elle est magnifique , et l'info en citation n'est malheureusement pas erronée !!! Citer Il faut toujours croire en ses rêves...Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2014 Messieurs les Ferrarista's boys de Paris et petite couronne, je viens de lire une nouvelle guère réjouissante. Compte tenu du niveau de pollution aux particules fines sur Paris, la Maire envisage d'interdire dès 2015 l'accès à Paris et petite couronne aux véhicules les plus polluants. Aussi je te propose de récupérer dès que possible cette magnifique 575m, inutile d'attendre le 01/01/2015 afin de t'éviter des poursuites et accusations pour "possession d'un engin terrestre roulant dangereux compte tenu de sa teneur à polluer ce de manière volontaire, abusive, avérée et de surcroît avec récidive". Ce qui entre nous ne semble pas convenable pour un Gentleman comme toi. Aussi, ayant la chance d'habiter en RP mais beaucoup plus loin, je te débarrasse volontiers de cet engin roulant et t'évite ainsi toute poursuite ou malveillance à ta personne. Etant donné que je sais respecté certains principes, tu seras invité occasionnellement à pouvoir venir en profiter sur nos petites routes du Vexin, Trêves de plaisanterie, elle est magnifique , et l'info en citation n'est malheureusement pas erronée !!!Mr est trop bon lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2014 (modifié) Mes photos sont vraiment moches. Je n'ai pas pris le temps nécessaires à les composer correctement... Quand il fera beau et que j'aurais l'occasion de sortir j'en ferais de nouvelles. En attendant voilà les 3 moins moches... PB220485-s.jpgParking de l'hôtel PB220471-s.jpgParking d'autoroute PB220487-s.jpgA Paris... chez elle ! Vraiment top; j'adore cette combinaison de couleurs Fais moi signe quand tu viendras avec elle dans le "coing" Modifié le 25 novembre 2014 par dragon1964 Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousin Hube 601 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2014 (modifié) MagnifiqueIncroyable, ce rouge-rougeJe suis impressionné aussi par la prestation de Gapi. Changer une tubulure d'admission un peu craquelée et les joints de phares sans que tu le demandes Bravo pour ton achat.Ça ne t'embête pas de ne plus avoir de pédale de gauche ? Modifié le 25 novembre 2014 par Cousin Hube Citer Post de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6401-le-gt4-de-cousin-hube/?p=283048 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gérald 302 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2014 (modifié) J'suis désolé de dire cela, mais je préfère largement l'auto de ton avatar Nan, je déconne. Trêve de plaisanterie, je trouve que tu as été très couillu de prendre cette combo, car elle est du genre "on adore" ou "on déteste" mais ne laisse personne indifférent. Perso, j'aime beaucoup, mais je ne pense pas que j'aurais succombé. ..La crainte de m'en lasser et la perspective de chercher un jour le client qui ne rêve que de cette combo. Modifié le 25 novembre 2014 par gérald Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites