0
philM

une 360 Modena à 43.000 € ... chez POZZI Levallois

Messages recommandés

philM

trouver une modena à ce prix est déjà rare mais chez Pozzi ... je serais curieux de la voir (aucune photo sur le site ferrari.com)

elle est certes en BVM (plutôt une qualité pour certains  ;D), certes un peu kilométrée (88000 km, de 1999). Je serais tout de même étonné qu'ils se permettent de vendre une voiture complètement rincée.

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

modena

trouver une modena à ce prix est déjà rare mais chez Pozzi ... je serais curieux de la voir (aucune photo sur le site ferrari.com)

elle est certes en BVM (plutôt une qualité pour certains  ;D), certes un peu kilométrée (88000 km, de 1999). Je serais tout de même étonné qu'ils se permettent de vendre une voiture complètement rincée.

Complète pour ce prix?

Ou est le loup?

philM

Si certains sont intéressés je peux avoir toute les (vraies) infos  ;)

rien que par curiosité j'aimerais bien en savoir plus

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mes vidéos youtube

philM

je ne crois pas, celle de Pozzi est moins cher (43000 €) et moins kilométrée (88170 km)

mes vidéos youtube

AIME3

Ok je me renseigne mardi matin  ;)

Du nouveau ?

j'ai complètement zappé désolé, j'appelle demain matin !!!

vincent360

bonjour je suis nouveau ici donc merci de votre acceuil. sinon je me suis renseigné sur place avec le vendeur dejours aurelien il n'y a pas de 360 modena a ce prix la c est une erreur de leur part désolé amis ferrariste  ;)

Franck

bonjour je suis nouveau ici donc merci de votre acceuil. sinon je me suis renseigné sur place avec le vendeur dejours aurelien il n'y a pas de 360 modena a ce prix la c est une erreur de leur part désolé amis ferrariste  ;)

Bienvenue Vincent360 sur Ferrarista.fr et merci pour cette information !  :D

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

ArnaudV

si pozzi propose une 360 à 43K€ c'est en copropriété!!!! rires

le prix le plus bas que j'ai vu dailleurs c'est icic c'est une 360 grise à 54K€ ce qui me semble déjà un prix bas? mai je ne me suis pas renseigné sur la cote

tient Franck existe t il comme sur Flat 6 ou RS mag (porsche) des cotes pour les ferrari?

link=topic=684.msg16583#msg16583 date=1312919766]

Bienvenue Vincent360 sur Ferrarista.fr et merci pour cette information !  :D

Franck

tient Franck existe t il comme sur Flat 6 ou RS mag (porsche) des cotes pour les ferrari?

A l'identique, il existait une côte publiée dans feu la revue "Ferrari Club".

Maintenant, en exagérant un peu, on pourrait dire qu'il y a la côte Ferrarista.fr (articles de suivi trimestriel du montant médian des annonces Ferrari sur internet par modèle).  ;)

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

ArnaudV

votre réponse est judicieuse Franck

link=topic=684.msg16598#msg16598 date=1312924844]

A l'identique, il existait une côte publiée dans feu la revue "Ferrari Club".

Maintenant, en exagérant un peu, on pourrait dire qu'il y a la côte Ferrarista.fr (articles de suivi trimestriel du montant médian des annonces Ferrari sur internet par modèle).  ;)

vincent360

Merci franck pour ton acceuil ! je voulais acheté la ferrari j habite a deux minutes de pozzi arrivé sur place grosse séance de rigolade avec le vendeur car il était trop gêné, et comme j aime bien rire , j ai sortie une petite blague " vous faites de la publicité mensongère chez ferrari pour attirer les clients??" du coup j ai fait ne visite il m'a montré deux trois véhicule et si tout vas bien vers octobre j'ai ma 360  :D  faut que je trouve acheteur pour ma porsche boxster et après je saute le cap.

Voila en tout cas très beau site merci de l'avoir réalisé.

ArnaudV

Bonjour Vincent

Si votre boxster est de belle facture et bien optionné contactez Route 911 Emmanuel Petitsigne est adorable et passionné!!! voyez si un dépot vente ne lui l'interesserait pas?

Pozzi se chargerait de vous trouver votre 360?????

Au plaisir de vous lire

Arnaud

360 link=topic=684.msg16649#msg16649 date=1312995246]

Merci franck pour ton acceuil ! je voulais acheté la ferrari j habite a deux minutes de pozzi arrivé sur place grosse séance de rigolade avec le vendeur car il était trop gêné, et comme j aime bien rire , j ai sortie une petite blague " vous faites de la publicité mensongère chez ferrari pour attirer les clients??" du coup j ai fait ne visite il m'a montré deux trois véhicule et si tout vas bien vers octobre j'ai ma 360  :D  faut que je trouve acheteur pour ma porsche boxster et après je saute le cap.

Voila en tout cas très beau site merci de l'avoir réalisé.

vincent360

Bonsoir ArnaudV , merci pour ta réponse et ton aide ! oui très belle boxster 2l5 ( en plus le dernier flat6 , a fait un super article ce mois ci sur mon modèle ) sinon merci pour l info je vais le contacter, je rentre sur paris demain j'étais dans le sud pour les vacances ( je ferrais un article "garage ferrari monaco avec de belles photos).

Sinon pour répondre à ta question Mr DEJOURS de chez pozzi devrais me trouver un belle 360, mais j'ai regardé les tarifs pozzi je trouve qu'ils sont trop chère!! donc je vais m'orienter vers un autre garage.

voila merci au plaisir de te lire également.

ArnaudV

Transmets mes amitiés à Emmanuel c'est devenu un pote il m'a vendu deux porsche (une 93 4 S et ma jubi)  et a repris une autre sans compter qu'il m'a trouvé un super Volvo XC 90 pour mon épouse

Astuce... il connait pas mal de monde en italie parle lui de ton projet!!!!!!

Il a son caractère mais il est adorable et surtout passionné!!!

Bonne soirée

Arnaud

Bonsoir ArnaudV , merci pour ta réponse et ton aide ! oui très belle boxster 2l5 ( en plus le dernier flat6 , a fait un super article ce mois ci sur mon modèle ) sinon merci pour l info je vais le contacter, je rentre sur paris demain j'étais dans le sud pour les vacances ( je ferrais un article "garage ferrari monaco avec de belles photos).

Sinon pour répondre à ta question Mr DEJOURS de chez pozzi devrais me trouver un belle 360, mais j'ai regardé les tarifs pozzi je trouve qu'ils sont trop chère!! donc je vais m'orienter vers un autre garage.

voila merci au plaisir de te lire également.

vincent360

Merci arnaud pas de problème.

Mon oncle aussi avais une 993 4s bleu nuit , je trouve que c 'est vraiment la meilleur des porsche!!!

Pour ma 360 , j'ai déjà trouvé une 360 spider noir toutes options, avec 40 000km pour un prix plus que raisonnable , avec la garantie ferrari en plus  :)

allez bonne journée je prends la route dans 1h pour paris fini les vacances  :'(