Messages recommandés

Thidoc

Bonsoir à tous, me revoilà sur ce forum, depuis ce magnifique voyage à Maranello, qui malheureusement a été suivi d'un retour très mouvementé...... Je viens donc vers vous pour vous demander si vous sauriez ou je peux trouver, le petit bouton de droite de la console, équivalent à celui de la Clim, mais qui gère la redistribution de l'air, le mien ne reste plus enfoncé, sur la M 456 bien sur. Merci d'avance pour vos réponses

bernard

A mon avis pas facile à trouver , car il fait partie du bloc complet ?

Je suppose que tu recherches le bouton de ce panneau de contrôle de la climatisation ?

post-84-0-61430000-1410245394_thumb.jpg

Il y a un bloc complet à vendre sur EBay !

http://www.ebay.de/itm/Ferrari-456-M-GT-Klima-Klimabedienteil-Bedieneinheit-AC-Control-Unit-65433300-/151267844916

Modifié par bernard

Thidoc

Merci Bernard, pour ta réponse, je pensais être nul, de ne pas l'avoir trouvé en pièce detachée, mais tu me rassures. Si même toi, tu dis que c'est difficile, c'est donc introuvable. Conclusion, essayer de le démonter et de le réparer .....merci encore Bernard

henri66

Sur ma 456, j'ai démonté tout le panneau de clim. Rien de bien méchant, il est juste enfoncé dans le logement, aucune vis. Donc jeai enlevé le cendrier et poussé par l'espace visible. Un peu galère mais à force, ça sort.

Puis faire une photo des connecteurs avant de les virer, sortir le panneau de clim, enlever les boutons, dévisser les 4 ou 5 vis à l'arrière. Et la tu accèdes au bouton.

Faut soit revoir le ressort, soit dessouder et essayer d'en trouver à peu près pareil dans le magasin d'électronique du coin. Ou sur le net.

Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

Thidoc

Merci Henri pour tes conseils, je vais me programmer ce travail pour cet hiver quand je me servirais moins de ma voiture. Je ne manquerais pas de vous raconter comment je m'en suis sorti......

henri66

Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

henri66

Bonsoir à tous, me revoilà sur ce forum, depuis ce magnifique voyage à Maranello, qui malheureusement a été suivi d'un retour très mouvementé...... Je viens donc vers vous pour vous demander si vous sauriez ou je peux trouver, le petit bouton de droite de la console, équivalent à celui de la Clim, mais qui gère la redistribution de l'air, le mien ne reste plus enfoncé, sur la M 456 bien sur. Merci d'avance pour vos réponses

Il u a ce bouton en vente sur eBay actuellement. Si besoin ;)

Et une 456 M en pièces complete.

Thidoc

Merci Henri pour ta réponse, si tu as le lien sur e bay, on peut toujours y trouver des choses intéressantes. Pour le bouton, j'ai réussi a réparer avec des micro instruments, sans rien démonter.