Messages recommandés

Redspid

Bonjour les Champions, :)

Ma voiture (360 Spider) est équipée d'une grille Challenge à l'arrière, j'ai l'opportunité d'en acheter une paire pour l'avant.

Cela ne devrait pas me faire gagner des chevaux, mais bon, je les trouve jolies. :wub:

Question: le démontage du pare-choc est il incontournable ou l'un d'entre vous a une astuce pour l'éviter (ou faire léviter mon pare-choc) :rolleyes:  :P

florent95

il faut obligatoirement faire tomber le pare choc. De plus, de ce que j'ai compris, les supports sont différents et il ne faut donc pas uniquement les grilles...

tifosi101

Je viens d'acheter celles sur LBC ! :ph34r:

Oui le démontage est incontournable à mes yeux.

Par contre cette option officielle Ferrari pour la 360 est un plus car limite l'entrée de feuilles d'arbre qui viennent se plaquer contre les radiateurs et surtout la projection de cailloux (surtout sur circuit) qui pire viendront percer les radiateurs...

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Redspid

Je viens d'acheter celles sur LBC ! :ph34r:

Oui le démontage est incontournable à mes yeux.

Par contre cette option officielle Ferrari pour la 360 est un plus car limite l'entrée de feuilles d'arbre qui viennent se plaquer contre les radiateurs et surtout la projection de cailloux (surtout sur circuit) qui pire viendront percer les radiateurs...

Bon, j'étais justement sur celles-là....... :ph34r:  :ph34r:

Mon problème est donc réglé, je te souhaite un bon montage. :)  ;)  :D

tifosi101

Et oui ça faisait un petit moment que l'annonce était en ligne sur LBC alors à force de la voir je me suis motivé ! ;)

Ce sera cohérent avec la grille challenge arrière et l'esprit racing plus généralement que je souhaite donner à ma féfé même si la finalité pour moi reste le pare-choc CS :wub:  un jour peut-être si l'occasion se présente.

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Redspid

Cette annonce m'aura certainement échappée :huh: , je ne l'ai découverte que ce dernier W-E.

je vais rester à l'affut pour le cas où il en passe d'autres.

C'est quand même trop drôle que ce soit toi qui réponde à ma qustion alors que je visais les grilles que tu viens d'acheter. :o

Envoies nous des photos une fois montées que je profite au moins du spectacle... :D

tifosi101

Ceux qui regardent les annonces de pièces de Ferrari matin et soir sur LBC ou Subito te diront que ces grilles c'est hyper rare sur le marché. Voilà pourquoi quand tu as ouvert le poste j'ai tout de suite fait le lien ! ;)

Redspid

Ceux qui regardent les annonces de pièces de Ferrari matin et soir sur LBC ou Subito te diront que ces grilles c'est hyper rare sur le marché. Voilà pourquoi quand tu as ouvert le poste j'ai tout de suite fait le lien ! ;)

Bien d'accord avec toi, j'ai vu des adaptables sur BayBay, mais bon, pas très jolies au final, je vais attendre qu'une autre occasion

se présente. ^_^

SLI94

Hello, ça m'intéresse aussi !

Elles étaient à combien sur le coincoin pour situer le coût ?

Celles sur ebay ne sont terribles ? Il m'avait semblé qu'un post en parlait et que la qualité était pas mal...

Et chez Red parts ou un autre, on ne peut pas en trouver ?

Fais-toi plaisir, la vie est courte ;)

tifosi101

400 euros sur le coin coin.

700 euros en concession...

Dans les deux cas ça fait cher le grillage à lapin !

567224grille.png

tifosi101

Heureusement !

SLI94

700€, voire même à 400€, ça calme un peu c'est sûr.....

Mais bon, ça lui apporte quand même un plus visuel... et pratique aussi quand on voit ce qu'on peut retrouver sur les radiateurs !

Fais-toi plaisir, la vie est courte ;)

florent95

J'ai la facture de la pose chez Fiorano sur la mienne (fait par l'ancien proprio).

Pièces sans la pose : 790€ HT

Marrant le support gauche est 10€ plus chère que le droit.

Rajoutez y la pose...

Avenger

J'ai la facture de la pose chez Fiorano sur la mienne (fait par l'ancien proprio).

Pièces sans la pose : 790€ HT

Marrant le support gauche est 10€ plus chère que le droit.

Rajoutez y la pose...

1100/1200eur  ?

Rouge , c'est rouge !  

Avenger

plutôt 1300...

Arrf... Pour des bouts de plastiques ... :(

Rouge , c'est rouge !  

florent95

ba non, les grilles ne sont pas en plastique !

;)

quand on aime on ne compte pas. C'est quand même franchement plus beau.

Bon ok j'ai acheté la 360 avec les grilles déjà présentes :lol:

Avenger

ba non, les grilles ne sont pas en plastique !

;)

quand on aime on ne compte pas. C'est quand même franchement plus beau.

Bon ok j'ai acheté la 360 avec les grilles déjà présentes :lol:

C'est de la ferraille devant aussi ?

Rouge , c'est rouge !