Aller au contenu
0
flat4ever

Grille Challenge Arrière Pour 360

Messages recommandés

flat4ever

Bonjour à tous

 

Après avoir reçu une aide précieuse pour débrancher les valves me revoici avec une autre question qui, j'en suis sur, est souvent apparue sur le forum mais je n'ai malheureusement pas su trouvé mon bonheur.

 

La question est double:

 

1: Ou trouver une grille arrière de challenge Stradale pour une modena - je suis ouvert a toute proposition

2: Quid des modifications: que faut il démonter, quel est le niveau requis pour faire cette opération, risques/précautions particulières à prendre avant de relancer.

 

 

Vus l'aurez compris: Faites moi part de vos expériences !

 

nul doute quand à l'aspect esthétique, nul doute quand à la meilleur dissipation de chaleur; reste à trouver la pièce!

 

Merci 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Attention, la grille Challenge pour Ferrari 360 Modena n'est pas la même que la grille arrière des Ferrari Challenge Stradale (dont les trous sont plus gros que sur la grille Challenge, nous avons encore pu le vérifier ce week-end lors des baptêmes Ferrari que nous organisions au Havre).

 

Dans ton titre tu parles de grille Challenge, ensuite de grille arrière de Ferrari Challenge Stradale, ce n'est pas le même produit.  :)


👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LINO27

Oui effectivement je pensais que c'étai les mêmes mais on a pu voir avec Franck la différence et d'ailleurs c'est pas loin d'un rapport de 3 à mon avis


Lino27

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flat4ever

Merci pour ces précisions - d'ailleurs j'avais effectivement lu que la CS avait des trous plus large pour aérer un peu mieux le compartiment moteur sans doute puisque cette dernière est destinée à un usage plus intensif.

 

Donc je précise : Grille Arrière pour Modena standard en lieu et place de la partie peinte d'origine.

Modifié par flat4ever

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flat4ever

Franck - une possibilité de modifier mon titre pour être plus précis / explicite ?

je n'ai pas trouvé la bonne fonction encore ... MERCI ;)

Modifié par flat4ever

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gaston Dugenou

Bonjour à tous

 

Après avoir reçu une aide précieuse pour débrancher les valves me revoici avec une autre question qui, j'en suis sur, est souvent apparue sur le forum mais je n'ai malheureusement pas su trouvé mon bonheur.

 

La question est double:

 

1: Ou trouver une grille arrière de challenge Stradale pour une modena - je suis ouvert a toute proposition

2: Quid des modifications: que faut il démonter, quel est le niveau requis pour faire cette opération, risques/précautions particulières à prendre avant de relancer.

 

 

Vus l'aurez compris: Faites moi part de vos expériences !

 

nul doute quand à l'aspect esthétique, nul doute quand à la meilleur dissipation de chaleur; reste à trouver la pièce!

 

Merci 

Aspect esthétique, c'est un plus (question de goût).

Meilleure dissipation de la chaleur, c'est possible, mais sans doute pas énorme, car les trous sont vraiment petits, et je n'ai pas l'impression que la circulation de l'air soit orientée vers les trous.

Un gros avantage: on voit à travers, c'est vraiment bien pour les manoeuvres!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

Bien sûr que si ça améliore la dissipation de chaleur !


Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avenger

Par contre , cela fait rentrer la poussière , non ?


Rouge , c'est rouge !  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
f360cs

Par contre , cela fait rentrer la poussière , non ?

C'est vrai, il faut souvent passer par la case nettoyage après une bonne sortie.. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avenger

C'est vrai, il faut souvent passer par la case nettoyage après une bonne sortie.. :D

 

 

Un coup de soufflette au compresseur , devrais suffire .... ;)


Rouge , c'est rouge !  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
f360cs

Un coup de soufflette au compresseur , devrais suffire .... ;)

Oui ! Il faut d'ailleurs que j'en achète un ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gaston Dugenou

Un coup de soufflette au compresseur , devrais suffire .... ;)

La poussière soufflée retombe, je préfère le chiffon humide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avenger

La poussière soufflée retombe, je préfère le chiffon humide.

 

Faut ouvrir le capot , avant ! :lol:


Rouge , c'est rouge !  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SLI94

Esthétiquement, pour moi, c'est indispensable :wub:

Et quand je vois comment ça chauffe avec mon tubi, je n'ose imaginer sans......


Fais-toi plaisir, la vie est courte ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

Si c'est pas le destin ! Une grille challenge neuve de 360 vient a été mise en vente à 17h sur le coin coin à 1200 euros à Annecy !

Les grilles sont à la mode en ce moment ;)

Sauf que l'annonce vient d'être désactivée. Elle n'a duré que 2h !!! Un membre du forum de serait-il jeter dessus ?!!!


Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flat4ever

Merdoum je scrute le coin coin regulierement mais celle ci je ne l avais point vu

Mon autre question reste sans réponses Messieurs: quid du montage? Que faut il déposer, prévoir? Est ce facile ou plutot complexe?

Merci pour vos retours!

Et si quelqu un en a une a vendre: MP!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
andebu

Bonjour à tous,

 

On en trouve en adaptable aux alentours de 800.00 €

Cldt

 

Andebu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rené

salute

la mienne achetée en angleterre 800.00 e.

quant au montage,rien de dificile :sortir les 4 feux arr. ensuite une dizaine

de boulons sur le pourtour...

remettre le chwal

presenter sans forcer 

boulons

feux

fini

René

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loulou19

c'est moi ou cela devient très dur de trouver une grille, même d'occas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard
Le 13/09/2014 à 11:01, andebu a dit :

Bonjour à tous,

 

On en trouve en adaptable aux alentours de 800.00 €

Cldt

 

Andebu

Pro-Sport Ferrari

😉

 

 

Modifié par bernard

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0

×

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.