Mike051 1 473 Signaler ce message Posté(e) le 17 janvier 2023 Il y a 3 heures, Zaz a dit : Furieux mais il n'a pas tort, techniquement c'était moins bien que l'année dernière, pas sur la même plateforme, trop de bugs, graphiquement moins bien, et cela impacte surtout le leader. J'aurais aussi été furieux à sa place. Aucune plateforme n’est parfaite. La plateforme rFactor2 utilisée cette année a l’avantage de gérer la pluie. La plateforme iRacing habituellement utilisée n’a pas la fonction pluie, mais en revanche c’est une plateforme largement plus éprouvée d’un point de vue robustesse. Perso, c’est iRacing que j’utilise, à mes heures perdues. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2023 (modifié) Premier podium pour Maserati en Formule E à Berlin , derrière les 2 Jaguar . Modifié le 23 avril 2023 par bernard Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2023 Max Günther (Maserati MSG Racing) remporte le deuxième E-Prix de Jakarta Le constructeur italien Maserati ne s'était plus imposé dans un Championnat du Monde de monoplaces depuis la victoire de Juan Manuel Fangio sur le Nürburgring lors du Grand Prix d'Allemagne de F1 en... 1957 ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites