ferrarix 4 Signaler ce message Posté(e) le 14 juin 2011 BRAVO on reconnait la modena de Dominique Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastienc 2 Signaler ce message Posté(e) le 14 juin 2011 Nous ce we a Lille à l'esplande comme tous les 2eme et 4eme dimanche a réuni un plateau de fou ! Au moins 150 voitures ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 14 juin 2011 ok georges et ferrarix je vous tiens rapidement informé ca me branche bien une petite virée en rp et normalement je récupére ma tr dans les 15 jours : ps (georges)elle n'a pas pas aimé le retour de spa Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2011 ok georges et ferrarix je vous tiens rapidement informé ca me branche bien une petite virée en rp et normalement je récupére ma tr dans les 15 jours : ps (georges)elle n'a pas pas aimé le retour de spa Qu'est-ce qu'il t'es arrivé? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2011 C est le récepteur de butée d'embrayage(d'après ce que j'ai compris)qui a laché On est donc rentré tranquillement en évitant de passer les vitesses et en remettant régulièrement du liquide de frein C'est la première fois que je fais autant de kilomètres avec un plein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ogmracing 70 Signaler ce message Posté(e) le 24 juin 2011 un kf ou apero dans paris? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarix 4 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2011 Bonjour Messieurs je crée un sujet pour le 10 juillet allez on se prend un café ensemble? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarix 4 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2011 cool je t'inscris en 512TR tu vois où c'est? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2011 cool je t'inscris en 512TR tu vois où c'est? Oui pas de pb Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2011 cool je t'inscris en 512TR tu vois où c'est? [/quote Peux tu inscrire aussi OGM(16m) stp Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarix 4 Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2011 OK le sujet est ici http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic,739.msg13513.html#msg13513 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites