Chrismahé 23 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2014 Bonjour,Impossible d'ouvrir le coffre moteur de ma 4200 CC. La poignée est molle et n'a aucun effet sur le déclenchement du mécanisme.Câble cassé ? détendu ?Si vous avez une solution, merci. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2014 Peut être une solution sur Ferrarista ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrismahé 23 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2014 Bonsoir Bernard,J'ai l'impression que c'est au niveau de la serrure du coffre et pas de la poignée. A savoir si de l'extérieur j'arriverais à accéder à le serrure. J'ai démonter la poignée qui fait levier dans l'habitacle, mais même en tirant fort sur la câble, ça ne débloque rien. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 090 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2014 Dans le manuel, n'est-il pas indiqué une ouverture de secours, comme sur les Ferrari ? Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrismahé 23 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2014 Bonjour Franck,je ne pense pas . J'ai passé un coup de fil ce matin à Masé Montpellier : ' Je sais pas, jamais eu ce problème ' ça promet........ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpCarrera 171 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2014 Bonjour,Impossible d'ouvrir le coffre moteur de ma 4200 CC. La poignée est molle et n'a aucun effet sur le déclenchement du mécanisme.Câble cassé ? détendu ?Si vous avez une solution, merci.Afin de t'éviter de tourner en rond.....Tu as un forum de qualité "MASERATITUDE " Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrismahé 23 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2014 Merci JP, mais là non plus, aucune solution. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrismahé 23 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2014 Problème résolu. Chapeau les concessions !! 3 réponses de leur part : 'pas d'ouverture de secours.' 'Jamais eu cette panne' 'on peut essayer, mais risque de dommages collatéraux.....' C'est vrai, ça ne figure pas sur le manuel, et elle est assez camouflée, mais ils devraient le savoir. Seul Redpart m'a certifié qu'il y en avait bien une. Tu avais raison Franck. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2014 donc il y a bien une manette de secours, et elle a fonctionné ? Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2014 Problème résolu. Chapeau les concessions !! 3 réponses de leur part : 'pas d'ouverture de secours.' 'Jamais eu cette panne' 'on peut essayer, mais risque de dommages collatéraux.....' C'est vrai, ça ne figure pas sur le manuel, et elle est assez camouflée, mais ils devraient le savoir. Seul Redpart m'a certifié qu'il y en avait bien une. Tu avais raison Franck.Serait ce la solution ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2014 j'avais pas vu que c'était marqué "résolu" ...@Bernard, c'est plutôt pour le coffre là, pas pour le capot moteur il me semble Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrismahé 23 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2014 Exact, c'est pour le capot moteur.Dans mon cas, c'est une 'tirette' entre la carrosserie et le revêtement de l'habitacle, pas très visible. En tout cas le capot est débloqué, et tout simple à réparer. Il suffit de remettre l'arrêtoir dans son logement.Cette 'tirette' ne figure pas sur le manuel dans la rubrique CAPOT Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites