bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 11 juin 2011 Qui participe à la 4ème édition de FERRARI Provence Causses ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
modena 2 Signaler ce message Posté(e) le 11 juin 2011 Qui participe à la 4ème édition de FERRARI Provence Causses ? Merci pour l'info. J'y serai, car je suis dans le coin cette semaine là, mais sans Ferrari :'(. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 11 juin 2011 Je me renseigne, si il est encore possible de s'inscrire Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 18 juin 2011 les participants . + 1 550 Maranello Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 18 juin 2011 Et le parcours Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 095 Signaler ce message Posté(e) le 18 juin 2011 Merci ! C'est sympa de pouvoir parcourir cette liste. La numéro 22 me semble contenir une erreur : une F40 de 2004 ? Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastienc 2 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2011 Les 430 scuderia a 490 ch..... ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 27 juin 2011 voilà de retour après une très belle expérience , j'ai rencontré des organisateurs très sympas , des participants tout aussi sympathiques , et une 550 qui m'a procuré énormément de plaisir sur les petites routes empruntées tout au long de ce périple . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 095 Signaler ce message Posté(e) le 27 juin 2011 Merci pour ce retour d'expérience et content de lire que la 550 Maranello te procure autant de plaisir Bernard. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MechanicsInMotion 6 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2011 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarix 4 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2011 HEllo j'étais à Millau j'ai pas mal de photos! Le temps de les traiter Belle édition 50 voitures je pense temps exceptionnel Celle-ci la 550? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2011 Bonjour ferrarix , oui c'est bien la 550 , dommage que je n'ai pas pu faire ta connaissance La 550 bleue , de belges également , avait encore son n° du Tribute Ferrari au Mille Miglia Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2011 une très belle photo de mon italienne , le premier jour , elle est encore propre sur le site Flickr calianssevan Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 095 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2011 une très belle photo de mon italienne , le premier jour , elle est encore propre sur le site Flickr calianssevan Comme ça c'est encore mieux ! Effectivement très belle photo et très belle Ferrari ! Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 30 juillet 2011 vue de devant Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 095 Signaler ce message Posté(e) le 31 juillet 2011 Une vraie star ! Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites