0
Franck

Balade Ferrarista.fr En Vallée De Chevreuse Le 12 Octobre 2014

Messages recommandés

HGTE

Sacré plateau pour une sortie dominicale... Peut être trouver un bel endroit pour se garer et quelques photos... ;-)

LaurEnzo75

1. Laurenzo75 - Ferrari F355 gts

2. Franck - Ferrari Challenge Stradale

3. Florent95 - Ferrari 360 Modena

4. Un rêve de gosse - Ferrari F430 -

5. Camogno77 - Ferrari F430

6. BPM78 - Ferrari 328GTB

7. JC2 - Ferrari California

8. dsvr92 - Ferrari 456GT

9. HGTE Ferrari 599 HGTE

10. AlexG - Ferrari 550 Maranello - A confirmer

11. Cavalerie78 - Ferrari 328 GTS

12. Jll Ferrari Testarossa

13. Mad-Math Ferrari BB512

14. Brutus Ferrari F430 Scuderia

15. Ludo78 Ferrari 360 Modena

16. Glyde Ferrari 348 TB -A confirmer

17. E-Type Ferrari 355 GTS ou Mondial T

18. Roadking Ferrari 328 GTB

19. vincenzo60 Ferrari F430 Spider

20. titi Ferrari 458 spider

21. Pierre en Ferrari Challenge Stradale

22. Laurent91 en Ferrari 360 modena

23. Ludo en Ferrari mondiale à confirmer 

24. Fred en Lamborghini Gallardo 

25. Alexnero Ferrari 512 TR (à confirmer)

26. Matmatlr Ferrari 348 TS

de passage:

Charly78. Ferrari F430 Spider

Legris09. Ferrari F430

en piéton:

Ice 

Onurbelina A confirmer 

VincEnzo60

Que du beau monde !

Avant de confirmer définitivement mon inscription, j'aimerai connaitre le planning et le contenu de la journée, savoir si un road-book a été prévu (même minimaliste) ... Car 26 voitures dans la nature, c'est l'assurance d'en perdre au moins la moitié à l'arrivée... Et je n'aimerais pas faire partie de cette moitié là!

Modifié par VincEnzo60

Ice

Si l'après-midi durait 24h et que les 17 tournants étaient en réalité 71 ou 711, là, ça serait top !

Et en plus, VincEnzo60 pourrait faire plusieurs goûters ;)

Franck

Cela fait vraiment plaisir de vous organiser des événements tout au long de l'année depuis des années et de lire ce genre de remarques ! :rolleyes:

Vous êtes vraiment formidables ! :o

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

VincEnzo60

Salut Franck, Si tu t'es senti blessé, saches que ce n'était pas le but.

En ce qui me concerne, j'essaye d'impliquer mon épouse qui n'est pas particulièrement passionnée par les voitures mais qui est prête à m'accompagner si elle y trouve aussi un intérêt. Or, je n'ai pas su quoi lui répondre lorsqu'elle m'a demandé le programme de la journée... En parallèle, nous devons verser assez rapidement un acompte pour le repas, ce qui est normal... Mais le montant dépendra de sa présence ou non... Tu vois, tout est lié c'est pourquoi nous attendons un peu plus d'informations sur cette sortie.

Amicalement,

Modifié par VincEnzo60

Franck

C'était uniquement la remarque de Florent95 qui m'a fait réagir.

Je lis, peut-être à tort, qu'il faut changer d'organisateur, ce qui ne fait pas plaisir (même sous prétexte d'humour).

Bref, concernant le programme, il n'a pas changé par rapport à celui indiqué sur la première page :

- départ de Paris le dimanche matin : à priori 9h00 depuis la place Vendôme, pour remonter les Champs-Elysées,

- direction la Vallée de Chevreuse,

- gros arrêt (environ une heure) pour prendre des photos et présentation de chacun et de sa Ferrari, pour en profiter pour tous se connaître (ou connaître les changements depuis la dernière rencontre). Deux à trois minutes chacun, cela passe vite !

- suite du cruising dans la vallée de Chevreuse

- Déjeuner/brunch

Vu le nombre de participants, il y aura effectivement un roadbook qui sera envoyé par mail à chacun avant la sortie (à priori le week-end d'avant).

Le lieu envisagé pour le brunch vous permet de rester plus tard. Pour ma part, je devrai partir après le déjeuner.

Si certains ont envie de rouler à nouveau ensemble après le déjeuner, il ne faut pas vous priver de l'organiser, vous connaissez à priori le lieu de départ (restaurant retenu).

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Un rêve de gosse

Bonjour Franck !!!

je suis avec intérêt ce post ne connaissant pas encore les rouages de ce type de rencontre et ravi de participer !!!

habitant  dans la vallée de Chevreuse ,je pense vous rejoindre pour le "gros Arrêt"pour les photos et présentation... et donc ne pas partir vers 9h00 de la place Vendôme ... ( j'y bosse tous les jours et un aller retour en plus me rappellera trop la semaine ... ;)  ;)  ;) )

Est il donc possible de vous rejoindre pour ce "gros arrêt" qui sera forcement dans la vallée :rolleyes:  :rolleyes: ...selon l'heure à votre convenance...??

le pré-paiement à Vanessa est fait pour ma part suite à sa demande.

Max

Franck

Bonjour Max,

Oui, il est possible de nous rejoindre à n'importe quel endroit.

Dans le roadbook tu auras l'heure approximative (et le lieu) à laquelle nous ferons le "gros arrêt".

LaurEnzo75

A ceux qui souhaitent confirmer leur réservation, je vous laisse voir avec notre G.O. Franck.

Onurbelina

Je souhaite confirmer ma présence , ce programme est des plus alléchant !

Il ne me reste plus qu'à trouver un pilote

Vincent993

Je souhaite confirmer ma présence , ce programme est des plus alléchant !

Il ne me reste plus qu'à trouver un pilote

Pour l'avoir promené quelques fois dans ma 360, je précise que Bruno est propre. Il ne fait pas de bêtises et il est capable d'avoir une conversation agréable ! :D;)

Modifié par Vincent993