0
Franck

Balade Ferrarista.fr En Vallée De Chevreuse Le 12 Octobre 2014

Messages recommandés

HGTE

Pour l'avoir promené quelques fois dans ma 360, je précise que Bruno est propre. Il ne fait pas de bêtises et il est capable d'avoir une conversation agréable ! :D;)

mais des fois il est un peu malade en voiture ... :D  ;)

HGTE

C'était uniquement la remarque de Florent95 qui m'a fait réagir.

Je lis, peut-être à tort, qu'il faut changer d'organisateur, ce qui ne fait pas plaisir (même sous prétexte d'humour).

Bref, concernant le programme, il n'a pas changé par rapport à celui indiqué sur la première page :

- départ de Paris le dimanche matin : à priori 9h00 depuis la place Vendôme, pour remonter les Champs-Elysées,

- direction la Vallée de Chevreuse,

- gros arrêt (environ une heure) pour prendre des photos et présentation de chacun et de sa Ferrari, pour en profiter pour tous se connaître (ou connaître les changements depuis la dernière rencontre). Deux à trois minutes chacun, cela passe vite !

- suite du cruising dans la vallée de Chevreuse

- Déjeuner/brunch

Vu le nombre de participants, il y aura effectivement un roadbook qui sera envoyé par mail à chacun avant la sortie (à priori le week-end d'avant).

Le lieu envisagé pour le brunch vous permet de rester plus tard. Pour ma part, je devrai partir après le déjeuner.

Si certains ont envie de rouler à nouveau ensemble après le déjeuner, il ne faut pas vous priver de l'organiser, vous connaissez à priori le lieu de départ (restaurant retenu).

...donc je vois avec Mme mais c'est pas gagné, on était plus axé ballade/visite...

Onurbelina

Pour l'avoir promené quelques fois dans ma 360, je précise que Bruno est propre. Il ne fait pas de bêtises et il est capable d'avoir une conversation agréable !  :D  ;)

mais des fois il est un peu malade en voiture ... :D  ;)

:lol:  :lol:  :lol:  Vous êtes pas croyable ! 

Michel c'est pas de ma faute si ta voiture est la plus puissante dans laquelle je ne sois jamais monté ! Comment dire , ca décoiffe  :D

Modifié par Onurbelina

LaurEnzo75

Et puis mince... perso j' ai pas envie de rester une heure et demi sur un parking à entendre chacun dire bonjour je m appelle..... et je suis ferrariste anonyme ... maintenant je pense pouvoir me le permettre et dire que je ne suis pas la seule dans ce cas...Elisabeth, Clara, Sandrine, Christine, Muriel, Rikkie, Manuela, Johanna et moi, je parle ici au nom de vos femmes absentes du forum.. on vous aime on aime vos voitures un peu moins et vous entendre en parler beaucoup moins... alors on est plus à l' époque de nos grands parents et nous avons désormais le droit de vote et le droit de donner notre avis et pas seulement de préparer la popote...

Ice

Et puis mince... perso j' ai pas envie de rester une heure et demi sur un parking à entendre chacun dire bonjour je m appelle..... et je suis ferrariste anonyme ... maintenant je pense pouvoir me le permettre et dire que je ne suis pas la seule dans ce cas...Elisabeth, Clara, Sandrine, Christine, Muriel, Rikkie, Manuela, Johanna et moi, je parle ici au nom de vos femmes absentes du forum.. on vous aime on aime vos voitures un peu moins et vous entendre en parler beaucoup moins... alors on est plus à l' époque de nos grands parents et nous avons désormais le droit de vote et le droit de donner notre avis et pas seulement de préparer la popote...

Alors on prévoit des chippendales de l'autre coté du parking pendant que les hommes parlent bagnoles ?? ;)

Glyde

Ou une réunion Tuperwaere.......................

Oups déjà très très loin, mieux les vols AF ont repris je suis de l'autre côté du globe!!!

Il faut toujours croire en ses rêves...

Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/

LaurEnzo75

Ou une réunion Tuperwaere.......................

Oups déjà très très loin, mieux les vols AF ont repris je suis de l'autre côté du globe!!!

en voilà un qui ne nous connaît pas... attention nous ne sommes pas de ce genre là Monsieur... les gars dites-lui!!!

Glyde

Bon OK, je garde mes Tupperwaere (pardon ceux de Mme) dans le fond du placard, promis je viendrai sans.

Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/

jll

Ca dépend.

Y'a quoi dans les tupperware ?

Si y'a le 4 heures pour Vincenzo60, ça peut éventuellement le faire

Ice

Glyde, rêve de gosse et Pierre j' ai bien reçu vos réservations

Tu convertis le tout en billets de 5 euros pour les glisser dans les sous-vêtements des performeurs ?? :P

HGTE

en voilà un qui ne nous connaît pas... attention nous ne sommes pas de ce genre là Monsieur... les gars dites-lui!!!

je vois bien le tableau... 

Glyde

Bon finalement ce ne sera pas ma femme qui m'accompagnera mais le fiston, seul bémol je devrai surement repartir en début d'AM pour le déposer à Montparnasse pour qu'il retourne chez les bérets rouges (le temps pour lui de finir ses études, à moins que...)

LaurEnzo75

Vous m ecrivez tous par sms mp et tel.

Franck etait sur le post il y a deux minutes mais ne publie rien.

Je reprend la main de toute façon tout le monde le sait c est moi qui en suit a l origine.

LaurEnzo75

Pas d inquietude je m occupe comme d habitude de vous concocter une journee où seront combinés voitures, rencontres, decouverte, plaisir et humour.

Le programme en exclusivité dès demain...

alexnero

Sorry les amis, mais j'ai retiré mon nom car la 512TR est chez Pozzi pour investigation d'un bruit de boîte suspect (un grondement, probablement un roulement), sous garantie heureusement. A priori le groupe motopropulseur va devoir sortir, donc y en a pour un p'tit moment.

1. Laurenzo75 - Ferrari F355 gts

2. Franck - Ferrari Challenge Stradale

3. Florent95 - Ferrari 360 Modena

4. Un rêve de gosse - Ferrari F430 -

5. Camogno77 - Ferrari F430

6. BPM78 - Ferrari 328GTB

7. JC2 - Ferrari California

8. dsvr92 - Ferrari 456GT

9. HGTE Ferrari 599 HGTE

10. AlexG - Ferrari 550 Maranello - A confirmer

11. Cavalerie78 - Ferrari 328 GTS

12. Jll Ferrari Testarossa

13. Mad-Math Ferrari BB512

14. Brutus Ferrari F430 Scuderia

15. Ludo78 Ferrari 360 Modena

16. Glyde Ferrari 348 TB -A confirmer

17. E-Type Ferrari 355 GTS ou Mondial T

18. Roadking Ferrari 328 GTB

19. vincenzo60 Ferrari F430 Spider

20. titi Ferrari 458 spider

21. Pierre en Ferrari Challenge Stradale

22. Laurent91 en Ferrari 360 modena

23. Ludo en Ferrari mondiale à confirmer 

24. Fred en Lamborghini Gallardo 

25. Matmatlr Ferrari 348 TS

de passage:

Charly78. Ferrari F430 Spider

Legris09. Ferrari F430

en piéton:

Ice 

Onurbelina A confirmer 

LUDO

Merde alors. Il vont de saigner si c'est la boite.

Bon, je serai présent avec notre ami Cyril ( Scuderiadu13 )

LaurEnzo75

Bonjour à tous, 

Voici une liste mise à jour.

Les A confirmer sont ceux pour lequel je n'ai pas reçu la confirmation ou le nombre de participant.

Faites vite il ne reste que jusqu'à samedi pour valider définitivement votre présence au déjeuner.

1. Laurenzo75 - Ferrari F355 gts - 2 pers

2. Franck - Ferrari Challenge Stradale- A confirmer

3. Florent95 - Ferrari 360 Modena- 1 pers

4. Un rêve de gosse - Ferrari F430 -2 pers

5. Camogno77 - Ferrari F430- 1 pers

6. BPM78 - Ferrari 328GTB- 2 pers

7. JC2 - Ferrari California- 2 pers

8. dsvr92 - Ferrari 456GT- 2 pers

9. HGTE Ferrari 599 HGTE- 2 pers

10. AlexG - Ferrari 550 Maranello - A confirmer

11. Cavalerie78 - Ferrari 328 GTS- 2 pers

12. Jll Ferrari Testarossa- 2 pers

13. Mad-Math Ferrari BB512- 2 pers

14. Brutus Ferrari F430 Scuderia- A confirmer

15. Ludo78 Ferrari 360 Modena- 2 pers 

16. Glyde Ferrari 348 TB - 2 pers

17. E-Type Ferrari 355 GTS ou Mondial T- A confirmer

18. Roadking Ferrari 328 GTB- A confirmer

19. vincenzo60 Ferrari F430 Spider- 2 pers

20. titi Ferrari 458 spider- 2 pers

21. Pierre en Ferrari Challenge Stradale- 1 pers

22. Laurent91 en Ferrari 360 modena- A confirmer 

23. Ludo en Ferrari mondiale- 2 pers

24. Fred en Lamborghini Gallardo- A confirmer 

25. Matmatlr Ferrari 348 TS- A confirmer 

de passage:

Charly78. Ferrari F430 Spider- A confirmer

Legris09. Ferrari F430- A confirmer

en moto:

Ice - 1 pers 

en pieton:

Onurbelina A confirmer 

lavoue

bonjour je suis nouveau sur le forum et n'etant toujours pas proprietaire de ma belle 348 je souhaiterai participer  avec un grand plaisir a votre repas si vous accepter nous serons 2 en moto