0
Franck

Balade Ferrarista.fr En Vallée De Chevreuse Le 12 Octobre 2014

Messages recommandés

Seb430spider

Le soleil appartient à ceux qui se lèvent tôt !

Quand je pense aux malheureux de la grasse mat qui ne connaîtrons que la pluie le dimanche :(

Ice

Cher journal,

J'ai passé une très bonne journée avec les Ferrarista aujourd’hui .

Pour commencer, je me suis levé tôt... Et ça valait le coup puisque ça permettait de voir qui est matinal sur le parking!

post-1259-0-31833600-1413133531_thumb.jp

Mais dès qu'il est question de se prendre pour un châtelain, on trouve bien plus de volontaires

post-1259-0-29651900-1413132634_thumb.jp

Et pour être honnête, certaines avaient vraiment des allures de châtelaines (et encore, je ne parle que des voitures ;)  ):

post-1259-0-15370700-1413132660_thumb.jp

En particulier mon carrosse du jour, qui, s'il se transforme à minuit deviendra surement la citrouille la plus bruyante de la planète... Dieu que c'est bon !!!

post-1259-0-28810900-1413132644_thumb.jp

A un moment, j'avoue avoir eu peur de me faire écraser par un cortège de fous furieux... Heureusement, les pavés freinaient les ardeurs.

post-1259-0-67928900-1413133387_thumb.jp

Mais en fait, nous partions juste nous régaler avec un brunch très sympa.

Bref, merci à tous et plus particulièrement à Franck mon pilote, à Vanessa pour l'orga et son sourire et bien sur à ma table qui était sans aucun doute la meilleure... Hein ??!!

Modifié par Ice

Cavalerie78

C était une agréable sortie dans un jolie cadre

Météo moins mauvaise qu annoncée

Et rencontre de passionnés sympas

Merci à l organisation !

post-7932-0-64707300-1413134317_thumb.jp

Ice

La meilleure table était la VIP avec la G.O. Où vous n étiez pas

Mouais, on te manquait tellement que tu nous a suppliés de fusionner les tables !!!

Modifié par Ice

HGTE

Oui tu es la meilleure.... Même si tu as viré Ice pour te mélanger à notre table!!!!

Modifié par HGTE

ludo78

Pour une première sortie avec vous, merci à tous de nous avoir accueilli avec autant de sympathie, je ne pourrai pas vous citer individuellement, mais deux remerciements particuliers;

le premier, galanterie oblige pour Vanessa pour avoir organisé et coaché cette journée avec beaucoup de talent, le deuxième pour Franck dont j'ai eu la joie de faire connaissance, et lorsque l'on sait le rôle qu'il a dans ce forum, cela vaut bien ce petit clin d'œil.

A propos, on partageait sa table, et rien que cela nous met en haut du classement :-)

En tout cas, partant pour la prochaine sortie à vos côtés et bonne fin de week-end à toutes et à tous.

SLI94

Mille mercis à Vanessa et Laurent pour l'organisation de cette balade et aussi pour la sympathie de tout le monde.

Première sortie aussi pour nous, c'était vraiment sympa, on reviendra sans problème...

Quelle bonheur de suivre ces magnifiques voitures, BB512, 328, testarossa, 348, 355, 360, 430, 599, en j'en oublie, dans ces magnifiques paysages.

J'ai beau avoir réalisé mon rêve en en achetant une, je les regarde toujours toutes avec des yeux d'enfant émerveillé.....  :wub:  :wub:  :wub:

A bientôt  ;)

Fais-toi plaisir, la vie est courte ;)

matmatlr

C est toi qui étais derrière moi (348 TS) avec la CS en partant de Saint Cloud ?

Si oui quel bruit !!!

SLI94

Et non, j'ai une 360 qui ressemble à une stradale mais ce n'était pas moi. Moi j'ai suivi une F430 jaune, une BB512 et une 328.... et ça faisait du bruit aussi tout ça  B)

Deux stradale aujourd'hui (je ne mets de S volontairement, mon origine italienne m'en empêche  :P), celles de Pierre et de Franck. Et elles font un bruit d'enfer toutes les deux  :wub:

SLI94

Tant que j'y pense, c'est pas le bon post mais je me lance quand même, si un ferrarista présent aujourd'hui peut confirmer m'avoir vu afin de faire évoluer mon profil en propriétaire.

Grazie mille  ;)

LaurEnzo75

Merci à vous tous...

Pour les abonnées allez dans le forum privé JLL y a glissé de très belles photos.

testastérone

Encore bravo et merci aux orgas, et ravis d'avoir fait la connaissance de toutes et tous.

Euhhh, météo pas trop mauvaise, je suis rentré sous des trombes d'eau.....

Quelques tofs faites, mais doivent passer d'abord à la moulinette.

Cavalerie78

Encore bravo et merci aux orgas, et ravis d'avoir fait la connaissance de toutes et tous.

Euhhh, météo pas trop mauvaise, je suis rentré sous des trombes d'eau.....

Quelques tofs faites, mais doivent passer d'abord à la moulinette.

Cela aurait pu être des trombes toutes la journée

Le matin c était bien

Et puis nous on était rentré avant la ☔

Beugs

Je n'ai pas pu rester avec vous très longtemps mais ce fut un vrai plaisir de voir autant de passionnés, et autant de splendides autos  :)

Et un grand bravo et merci à Vanessa pour l'organisation !

post-627-0-36458000-1413232735_thumb.jpg

post-627-0-63694600-1413232784_thumb.jpg