0
ferrarisal360

Sortie Rallye En Périgord Le 27 Et 28 Septembre...

Messages recommandés

ferrarisal360

Chers amis bonjour. :)

J'ai organisé une ballade sous forme d'un rallye en Périgord pour le week-end du 27 et 28 septembre, soit dans moins de 15 jours.

Je limite volontairement le nombre à 14 autos. Il me manque encore quelque autos pour finaliser le convoi...

Y a t'il des Ferraristes mitoyens à la Gironde ou la Dordogne qui voudraient venir se joindre à nous.

Dégustation, visite de château et activité diverse sont prévue pour cette sortie.

Je précise que je prends aussi des Porsche ou autres autos d'exception...

Pour ceux qui sont intéressés, contactez moi par MP.

A bientôt peut-être. Merci. ;)

Bagnaud

Comme indiqué ce WE nous ne sommes pas dispo

C'est dommage parce que le programme que tu m'as transmis est très sympa

ferrarisal360

Salut à vous tous!

J'ai 10 voitures inscrites, et il me reste encore deux disponibilités pour des Ferraristes, (ou autres autos) retardataires   :D  car

je peux vous dire que le Périgord en cette saison, est magnifique à visiter surtout sur deux jours, et avec le temps qu'on va avoir. 

De plus en arrière saison, c'est du pur régal, les touristes sont tous partis...

Le programme est très alléchant, avec des dégustations, visites château et découvertes de tables dont la réputation n'est plus

à faire, sans parler également d'une séance Kart cross prévu pour s'amuser sur un terrain terre et bitume... :wub: Et là je vous le dis,

c'est pas pour les filles, car il faut de gros bras... :D
Plus que 2 jours et je clôture... :rolleyes: 

Bonne semaine à tous.