Mr GenJack 159 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2014 Bonjour les Forumeurs Ferrarista Jean Jacques, 58 ans, marié, pas d’enfant, habite le 28 Aime bien communiquer, pas contre, pas passionner par l’écriture Fume pas et ne bois pas d’alcool, mais raconte quand même des bêtises.Amoureux de belles mécaniquesDeux passions indissociable : Rouler avec ma moto qui vibre et qui fait du bruit, piloter, voyager avec mon z’avion, toujours avec le mêmes butte, partager des bon momentsTroisième passion, en cour de réalisation d’ici la fin de l’annéeAcheter une Ferrari 599 GTB , dernière étape importante de ma vie, quand on viensd’un milieu ouvrier pauvre avec un seul diplôme en poche CAP mécanicien auto. Inscrit sur ce forum, pour avoir des conseils de passionnés sur l’achat de cette voiture , partager, échanger sur le forum et rencontrer des forumeurs. Voici en quelques lignes ma présentation écrite. A bientôt sur le forum ou sur la route Cordialement Jean Jacques > Fils d'ouvrier devenu ouvrier < Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2014 Bonjour , et bienvenue sur Ferrarista , un très don choix que le V12 chez Ferrari , je crois que c'est le bon moment pour acquérir une belle 599 GTB , Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2014 va y fais toi vite plaisir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2014 Une bien belle "étape" !!!! Bienvenu Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2014 Bienvenue parmi nous Djin Djack !Belle histoire, beau parcours, c'est jamais un hasard...Je te souhaite bonne chance pour trouver ta belle rapidement. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadking 284 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2014 Pour la moto qui vibre et fait du bruit, j'ai une idée !!! Enjoy et bienvenu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2014 Bonjour et bienvenue ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Redspid 190 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2014 C'est toujours beau de réaliser un rêve, soit le bienvenu. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2014 welcome on board ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2014 Tu possèdes quand même un avion... J'aime beaucoup les avions !!!!!!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedDreams 1 379 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2014 Pas d'alcool et biker, waouh !...Félicitations et bienvenue dans le forum des passionnés de Chevaux cabrés !Belle conclusion d'une vie de labeur que d'acquérir enfin une Ferrari ! Je te souhaite de trouver ton Graal ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr GenJack 159 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2014 Bonjour les Ferraristas Merci pour vos messages, ça fait plaisir ! A bientôt Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr GenJack 159 Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2015 News : Mr Genjack Bonne année 2015 à tous les Forumeurs Farrarista L’arrivée de la voiture rouge (599GTB) va prendre quelques mois de retard, le plaisir sera plus grand ! J'attend ce moment, que je souhaite vous faire partager avec beaucoup d'impatience. La photo de la voiture ci dessous correspond exactement à ma recherche (Rouge, int Noir, jante chromés) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2015 (modifié) Très bon goût, il reste plus qu'à la trouver. Bonne chance Modifié le 3 janvier 2015 par Exode Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2015 Bravo, fait toi vite plaisir, tu as au moins un défaut qui vaut qui bien toutes les qualités... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno forza 191 Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2015 Il est évident que cette année 2015 sera bonne pour toi! Quel engin cette 599!!!:-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frizou 54 Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2015 belle voiture, les avions j'adore aussi, c'est grâce aux ouvriers que nos belles voitures sont construite Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2015 Elle est belle celle ci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PH78 17 Signaler ce message Posté(e) le 26 mars 2015 Bonjour Mr GenjackJe suis dans ta region et j ai a peu pres le meme parcours et les memes passionsJe ne suis pas un pro d internet et c est la premiere fois que j essaie d envoyer quelque choseSi ca marche repond moiPH 78 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SchumS2000 82 Signaler ce message Posté(e) le 26 mars 2015 Des nouvelles de cette 599 Genjack? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr GenJack 159 Signaler ce message Posté(e) le 27 mars 2015 @ PH78 Oui ça marche ton message est bien visible sur le ForumEn MP (message personnel) je t'ai envoyé mon adresse mail pour communiquer sur nos passions et parcours @ ShumS2000 Le projet d'achat d'une 599 GTB et toujours d'actualité, cet achat est liè à la réalistion d'une affaire qui à pris du retard je pense que je vais etres contraint d'attendre mon jouet encore 3 mois environ si tout va bien Bonne journée les passionnés Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glyde 1 813 Signaler ce message Posté(e) le 27 mars 2015 Bonjour M. GenJack, Patient il faut savoir resté, de ce côté là et compte tenu de nos différents échanges, je sais que tu sais. La recherche de cette future n'en sera que meilleure, tu pourras alors choisir en conservant calme et sérénité, ce n'est pas tous les jours que l'on s'achète une Ferrari. Amitiés. Citer Il faut toujours croire en ses rêves...Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SchumS2000 82 Signaler ce message Posté(e) le 27 mars 2015 Patience est mère de sûreté... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VincEnzo60 312 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2015 (modifié) Bonjour Genjack,Pourquoi tu écris toujours en bleu et parfois en bleu et en gras ? Modifié le 3 avril 2015 par VincEnzo60 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr GenJack 159 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2015 Bonjour Genjack,Pourquoi tu écris toujours en bleu et parfois en bleu et en gras ?Bonjour Vincenzo60Il y deux raisons pour laquelle j'écris en bleu1 - j'aime bien l'écriture bleu2 - je n'aime pas faire comme tout le monde, un peu marginal, un peu provocateur, un peu joueur, un peu le reflet de ma personnalité que j'assume très bien.À bientôt sur le Forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites