JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 6 janvier 2018 On ne va pas louper cette émission. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2018 Salut JJ! Bien sur que l'on va suivre notre star sur les ondes! Forza Ferrari et la Passion générée qui l'entoure! Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr GenJack 159 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2018 Rappel 2 jours de tournage chez moi et sur le circuit de Montlhéry A voir dans l’émission Direct Auto sur la chaine C8 le Samedi 20 janvier à 11h Reportage sur ma passion du cheval Cabré Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2018 Quel pilote! ou sont les hotesses? Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr GenJack 159 Signaler ce message Posté(e) le 19 janvier 2018 Le 12/01/2018 à 15:02, Mr GenJack a dit : Demain Un moment de partage Reportage sur ma passion du cheval Cabré Samedi 20 janvier 2018 à 11h dans l’émission Direct Auto sur C8 2 jours de tournage chez moi et sur le circuit de Montlhéry Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PH78 17 Signaler ce message Posté(e) le 20 janvier 2018 C est dans une demi heure on ne va pas louper ca Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 20 janvier 2018 Il y a 23 heures, Mr GenJack a dit : Vu, on sentais bien au travers d'une noble émotion, la passion qui t'anime... Sinon, elle est sympa cette émission! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PH78 17 Signaler ce message Posté(e) le 20 janvier 2018 Que d emotion Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dfiordean 583 Signaler ce message Posté(e) le 20 janvier 2018 Bravo JJ, quelle belle 430 t'as! Mais il faut pas pleurer, la banane!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 057 Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2018 (modifié) Ils ne t'ont même pas laissé le temps d'expliquer plus en détail ta histoire, dommage. En tout cas bravo de témoigner avec passion Modifié le 21 janvier 2018 par 33manu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2018 Zut j'ai raté je vais regarder le replay Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 516 Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2018 Vu, très beau reportage qui transpire la passion et qui démontre que Ferrari n'est pas destiné aux seules personnes nées riches. Il faut juste se donner les moyens de ses rêves Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 22 janvier 2018 Salut JJ, Ca y est visionné! dommage ça ne dure pas très longtemps! enfin c'est bien toi en tous cas! Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 22 janvier 2018 Il y a 16 heures, Jéré13 a dit : Vu, très beau reportage qui transpire la passion et qui démontre que Ferrari n'est pas destiné aux seules personnes nées riches. Il faut juste se donner les moyens de ses rêves c'est exactement ce que je me suis dit en le regardant ... bravo Genjack pour ce témoignage émouvant on sent la passion qui t'anime Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr GenJack 159 Signaler ce message Posté(e) le 24 janvier 2018 Suite à mon passage sur C8 dans l’émission Direct Auto du samedi 20 janvier 2018 à 11h Replay dispo… https://www.mycanal.fr/c8/direct-auto (à partir de 22mn à 28mn) Vous avez été nombreux à m’envoyer des messages, Forums, sms , mails Sélection de 3 messages* qui reflètent bien l’ensemble de vos réactions 1- * Super reportage, très émouvant, loin des clichés du frimeur en Ferrari Bravo pour le partage de ta passion et ta sincérité ! 2- * j'aime bien la phrase " je suis fils d'ouvrier , on n'est pas destinés a rouler dans ce genre de voitures " elle prouve bien que si on se donne les moyens de ses ambitions, on peut. Des qualités primordiale de J.J. l'humilité et la gentillesse 3- * Tu viens de mous faire pleurer de bonheur Quel belle réussite de parvenir à ses rêves Merci à tous pour vos messages A bientôt pour de nouvelles aventures Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivic 577 Signaler ce message Posté(e) le 24 janvier 2018 Je n'ai pas pu le regarder jusqu'à maintenant. Mon replay ne fonctionnait pas. Whaou ! je comprends et j'admire cette émotion. J'imagine souvent la mienne, certainement identique, le jour où j'aurai MA Ferrari. @ ++ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
em29 166 Signaler ce message Posté(e) le 24 janvier 2018 Je viens de regarder. Beau moment de sincérité. Bravo et à bientôt, nous espérons pouvoir te croiser à nouveau après Caen ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 24 janvier 2018 Merci pour cette vidéo et pour ton témoignage ! Parfois on peut se laisser aller et baisser les bras et ton témoignage aide à retrouver la patate et la gniaque ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kervi 36 Signaler ce message Posté(e) le 24 janvier 2018 Vu également. Que d'émotions ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 251 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2018 super reportage merci monsieur GenJack Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome360 185 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2018 Bravo jean jacques !!! quels émotions!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr GenJack 159 Signaler ce message Posté(e) le 17 février 2018 Bonjour Les messages continuent d’arrivée 4 semaines après la diffusion Merci à tous pour vos messages Replay dispo… https://www.mycanal.fr/c8/direct-auto (à partir de 22mn à 28mn) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 17 février 2018 Je te remercie doublement car "ton" reportage m'a permis de découvrir cette émission (Direct Auto sur C8) qui est vraiment, à mon avis, bien devant toutes celles de la concurrence!! Le gars qui la présente, en plus d'être sympathique est vraiment un passionné et un connaisseur. On ne peut pas en dire autant de la concurrence ou il me semble que beaucoup sont des imposteurs probablement très très bien pistonnés !!! Ensuite, les sujets sont longs, plutôt bien documentés, variés, on voit les autos alors qu'encore chez les concurrents on voit davantage les trombines des journaleux plus enclin à faire briller leurs égos que les voitures qu'ils présentent, etc etc... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 17 février 2018 il y a une heure, dragon1964 a dit : Je te remercie doublement car "ton" reportage m'a permis de découvrir cette émission (Direct Auto sur C8) qui est vraiment, à mon avis, bien devant toutes celles de la concurrence!! Le gars qui la présente, en plus d'être sympathique est vraiment un passionné et un connaisseur. On ne peut pas en dire autant de la concurrence ou il me semble que beaucoup sont des imposteurs probablement très très bien pistonnés !!! Ensuite, les sujets sont longs, plutôt bien documentés, variés, on voit les autos alors qu'encore chez les concurrents on voit davantage les trombines des journaleux plus enclin à faire briller leurs égos que les voitures qu'ils présentent, etc etc... Tu ne connaissais pas? ca fait longtemps que je regarde je préférais l'époque où il y avait des journalistes auto en plateau et une vraie discussion maus je te rejoins Grégory Galiffi aime vraiment son sujet Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 17 février 2018 Non, même si j'avais du apercevoir l’émission une ou deux fois... J'apprécie aussi que les sujets ne sont pas fait à l'arrache, ils prennent leur temps et c'est appréciable! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites