0
bernard

Vente d'1 575 boite manuelle .

Messages recommandés

gérald

Rare, oui, mais pas la peine d'aller si loin :

http://occasions-pro.caradisiac.com/ferrari-575m_maranello-0-621f595387fdb82469fee0b16dbd2cdd.htm

Ok , plus récente, plus performante mais aussi plus lourde que la 550 déjà bien servie de ce côté là.

De toute façon, tu as fait le bon choix avec ta 550 avec un design qui est plus "originel" et pur pour moi.  ;)

Mes compliments, en passant,  pour  ton achat.

philM

je relance ce topic car mon échéance d'achat n'étant pas très proche, je réfléchis aux autos qui pourraient correspondre à mon budget à ce moment là. La 575 en fait partie je pense mais je souhaiterais vraiment une boîte manuelle. Je n'en ai vu aucune en France et en Italie, en revanche quelques unes en Allemagne. Savez vous combien de 575 boites manuelles ont été vendues ?

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

gérald

A matter les annonces comme je l'ai fait, je dirais entre 5% et 7% seulement.

Ce n'est pas une évaluation officielle mais une appréciation personnelle.

Même si, comme toi, j'ai été tenté par cette option, je trouve l'avant de la 550 infiniment plus pur.

Le mot "infiniment" paraîtra disproportionné, mais quand, pendant des heures, on étudie les lignes, les menus détails s'amplifient à l'oeil.

Je sais, pour avoir lu tes écrits que tu n'étais pas indifférent à la 308gt4.  C'est actuellement l'option qui retient mon attention  ;)

philM

moi, ça sera ma deuxième !!! donc y'a le temps ...

je cherche d'abord une voiture avec laquelle je pourrai faire des voyages de plus de 1000 km sans arrière pensée, je doute de trouver ça dans une 308 GT4 (par contre pour faire des tours dans la campagne, miam !

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube