screensmoke 918 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2014 Hello Je profite d'un gentil orage qui m'a forcé à passer débosselage pour remettre ma 348 en config origine. Pour mémoire c'est une tb de90 qui a été repeinte en GTB + grille avant de GTB et cavalino avant et arrière... La peinture des bas de caisse ne pose pas de probleme particulier et j'ai récupére une grille avant de tb ... En revanche je me pose la question du pourtour de la grille sur la mienne il y a la "joint" en plastique tout autour, il n'existe pas normalement sur les TB je crois... La question est les coté intérieurs de la grille sont bien rouge et c'est juste le fond (derriere la grille) qui est noir ? n'est ce pas ? Posseseurs de tb "origine" merci de vos lumières Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magnum 375 262 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2014 en faite sur l'avant il faut juste supprimer le contour noir , tu dévisse , l'ensemble sors et tu remplace uniquement la partie centrale voila tout . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tavutatete 138 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2014 (modifié) oui en effet [url=https://imageshack.co Mais c'est pas en plastique normalement c'est de l'alu très fin ... Modifié le 18 septembre 2014 par Tavutatete Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2014 Voila : Le fond du trou est noir mat (ou satiné)Le tour du trou (là ou tu avais le cadre) est rougeEt la grille avec 5 barres verticale au lieu des 9 pour la tienne actuellement. Pour ma part, le cavalino est "en plus" par rapport à la sortie de l'usine... mais il était, en général installé par Pozzi lors de l'importation.Rares doivent être les 348 d'origine France à ne pas l'avoir. Il faut savoir également, que ce détail est "accepté" par l'usine pour les certifs classiche, ça veut tout dire. A l'arrière, le cavalino des 348 tb/ts, c'est toujours noir.Brillant sur les spider et GTB/GTS Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
screensmoke 918 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2014 Parfait.... Merci à vous... Reste plus qu'à trouver un cavalino noir .... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 283 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2014 la mienne est d'origine,cavalino noir a l'arriere pas de cavalino a l'avant,grille 5 barres verticales,fond noir satiné et le tour est rouge Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 283 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2014 des photos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
screensmoke 918 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2014 Voilà, je pense que je vais faire pareil.... pas de cavalino à l'avant... En revanche je mettrais pas d'antenne radio à l'arrière Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2014 ah vous y revenez au stock et vous avez bien raison Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
screensmoke 918 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2014 J'hésitais depuis un moment, et la grêle m'y a un peu poussé....... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magnum 375 262 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2014 sa fait un peu vide sans le petit cavalino devant Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2014 sa fait un peu vide sans le petit cavalino devantMagnum, il me semble que tu as horreur du vide.... sur la calandre, tu mets un cavalinodans les ailes arrières, tu mets des élargisseursdans tes oreilles.... tu supprimes le silencieuxquoi d'autre encore ? Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2014 des photos@joel :origine France, Pozzi avec les phares passés en blanc par la suite ou bien origine étrangère ? Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2014 Parfait.... Merci à vous... Reste plus qu'à trouver un cavalino noir ....au pire, le cavalino brillant, une bombe de peinture noir satiné et hop, 3 couches et le tour est joué !!!! Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 033 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2014 Bravo pour cette démarche. Je suis un fan de la 348 mais je la déteste en GTB touch Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2014 Ne manque plus qu une plaque d immat noire vintage pour eviter la multiplication des couleurs ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 54 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2014 +1 pour la plaque ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 283 Signaler ce message Posté(e) le 20 septembre 2014 Voilà, je pense que je vais faire pareil.... pas de cavalino à l'avant... En revanche je mettrais pas d'antenne radio à l'arrière ce n'est pas une antenne radio,quand je l'aie acheté,l'ancien proprietaire avait un téléphone.j'aie laissé l'antenne pour ne pas avoir un trou. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 283 Signaler ce message Posté(e) le 20 septembre 2014 @joel :origine France, Pozzi avec les phares passés en blanc par la suite ou bien origine étrangère ?origine Pozzi,puis passée par l'allemagne,elle avait les phares blancs quand je l'aie achetée Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 54 Signaler ce message Posté(e) le 20 septembre 2014 au pire, le cavalino brillant, une bombe de peinture noir satiné et hop, 3 couches et le tour est joué !!!! C'est très exposé aux projections à cet endroit la. Je testerai plutôt le plastidip la dessus Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 20 septembre 2014 (modifié) C'est très exposé aux projections à cet endroit la. Je testerai plutôt le plastidip la dessus Exposé au gravillons ?????En noir, on parle de celui de derrière Alors une bombe de peinture noire, 2 ou 3 passes et basta. Celui de l'avant, on l'a vu, c'est de l'aftermarket, communément accepté dans la version brillante et plus petit que derrière ! Modifié le 20 septembre 2014 par David 84 Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 54 Signaler ce message Posté(e) le 20 septembre 2014 LoL ! Je suis à coté de mes pompes ce matin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
screensmoke 918 Signaler ce message Posté(e) le 10 octobre 2014 au pire, le cavalino brillant, une bombe de peinture noir satiné et hop, 3 couches et le tour est joué !!!! Sauf erreur de ma part, la cavalino noir est plat alors que le brillant est en relief non ? Ne manque plus qu une plaque d immat noire vintage pour eviter la multiplication des couleurs ! C'est prévu Bon une petite photo des travaux en cours L'absence du parebrise c'est un remplacement du à la grele qu'elle a prit au Vigeant, le retouche peinture sur la portière c'est du a un eclat de peinture lors du débosselage (toujorus la grele), La baie de parebrise a été traitée et repeinte, le cuir du tdb retendu, le capot a été démonté, débossélé et repeint, les coques phare vont etre aussi repeintes. L'espace calandre va etre repeint pour correspondre à l'origine (contour rouge), une grille de TB va etre montée (sans cavalino) + cavalino noir à l'arrière + plaques N&B ET voilou Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 10 octobre 2014 Pour le cavalino arrière, le noir est également en relief. Voila une photo que j'ai sous al main et ou on le distingue vaguement.Celui qui est plat est le avant, alu (et pas chromé) sur la calandre des 328. Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
screensmoke 918 Signaler ce message Posté(e) le 10 octobre 2014 Mais ou ai-je vus ce cavalino noir plat alors ????? testarossa ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites