JLV 4 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2014 Bonjour à tous ! Nouvel inscrit sur ce forum (merci de m'avoir accepté) , car nouveau propriétaire d'une ancienne FERRARI (456 GT) , laquelle vient compléter ma collection ( V6 = JAGUAR S-TYPE ; V8 = JAGUAR XK8 cabriolet ; V10 = DODGE Viper SRT10 cabriolet ; et donc V12 = FERRARI 456 GT) , je voudrais faire appel à vos connaissances ferraristiques . En effet , cette brave 456 a une sellerie blanche et le siège conducteur présente des signes patents d'utilisation ; le cuir est donc un peu usé et mériterait une recoloration . Le souci , c'est que je ne trouve la référence de la couleur nulle part ... ce n'est pas "crème" (+ blanc) Quelqu'un pourrait-il me renseigner ? Merci d'avance JL Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2014 Bonjour , et bienvenue sur Ferrrarista , avec ta 456 Gt et son 12 cyl .Et peut être une petite présentation de ta 456 Mgt sur le " Garages des membres " Il existe pour les 456 gt ( à mon avis! )A4310 = Sabbia (Sand)A3997 = Crema (Cream) http://www.bernardsport.be/maranello/index.php?article37/cuir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JLV 4 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2014 Merci , Bernard , de ces précisions Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites