0
venturi

Venturi De Nouveau En Recherche Active....

Messages recommandés

venturi

Très belle, en particulier, j'adore la dernière photo (du 1° message) sous un angle qui met particulièrement en valeur la forme de l'aile arrière  :wub:

De même, superbe remise en valeur des cuirs et de l'intérieur.

Par contre, des plaques blanches, passe encore, mais 2 cavalinos par plaque, je trouve cela vraiment "too much"  :wacko:

Et tu devrais remettre une antenne sur le toit... il y a l'embase !

D'accord pour 2 cavalinos sur les plaques ....  à faire... :blink:

L'antenne je l'ai...dans le vide poche ! :D  Le poste que j'écoute peu ne sert que pour le téléphone (bluetooth mains libre où tu entends super bien...à l'arrêt ou presque , passé 80 c'est fini il faut hurler, "p*tain" de V8 et surtout de pot Larini ! :lol: ) et l'antene gène pour mettre la housse. :rolleyes:

venturi

Tiens au passage une question pour toi David....ou d'autres !

Les ceintures rouges étaient elles une option sur la 348, j'en ai vu avec et je trouve pas trop moche.....comme je dois changer celle du conducteur (rien de méchant, mais elle se bloque trop à mon gout quand je la met, je dois m'y reprendre à deux ou trois fois de temps en temps) je me posais la question.....

David 84

Je te comprends, c'est pénible de démonter l'antenne a chaque fois pour mettre la housse.

Sur mon Alfa, j'ai une petite pochette dans la housse pour l'antenne, comme pour les rétros  :) . C'est pas très esthétique, mais terriblement pratique.

A ce sujet, je sais que certaine 348 ont été livrées avec cette petite antenne fouet sur l'arrière du toit. C'était dans l'ère du temps à l'époque, je l'avais en série sur ma Golf II  :D

Pa contre, sur ma 348 j'avais d'origine une antenne de pare-brise très discrète collée sur le pare-brise derrière le rétro intérieur.

Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

David 84

Tiens au passage une question pour toi David....ou d'autres !

Les ceintures rouges étaient elles une option sur la 348, j'en ai vu avec et je trouve pas trop moche.....comme je dois changer celle du conducteur (rien de méchant, mais elle se bloque trop à mon gout quand je la met, je dois m'y reprendre à deux ou trois fois de temps en temps) je me posais la question.....

Non, non, il n'y eu jamais de ceinture rouge en série sur les 348.

C'est arrivé en after-market dans les années 2000. En effet, le look n'est pas désagréable surtout toi qui a un intérieur noir/noir qui peut fair un peu tristounet.

Pour ma part, j'avais résolu le problème des blocage intempestif et améliorant la tenue dans le siège au freinage par la pose de harnais "Sabelt" 2“... le top, sauf pour régler l'autoradio.  :lol:

J'ai dû les démonter pour le passage à la Certif' et depuis je galère encore avec ses blocages intempestifs. Je vais remonter les harnais dès que j'ai le temps. Il faut sortir les sièges donc prévoir ½ journée !

Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

venturi

Non, non, il n'y eu jamais de ceinture rouge en série sur les 348.

C'est arrivé en after-market dans les années 2000. En effet, le look n'est pas désagréable surtout toi qui a un intérieur noir/noir qui peut fair un peu tristounet.

Pour ma part, j'avais résolu le problème des blocage intempestif et améliorant la tenue dans le siège au freinage par la pose de harnais "Sabelt" 2“... le top, sauf pour régler l'autoradio.  :lol:

J'ai dû les démonter pour le passage à la Certif' et depuis je galère encore avec ses blocages intempestifs. Je vais remonter les harnais dès que j'ai le temps. Il faut sortir les sièges donc prévoir ½ journée !

Les harnais c'est bien mais j'ai horreur d'etre collé au siège (sauf sur circuit...), donc de nouvelles ceintures vont peut être être mises en rouge ? je ne sais pas encore....tu as raisons cela fera un peu de couleur à l'intérieur...bien que j'ai gardé les Tapis rouges, et puis le retour aux ceintures noires se fait sans problème !

Merci

venturi

Tu trouveras cela ici, en rouge ou noir : http://www.superformance.co.uk/348/fittings.html

Oui merci je connais ce site, mais ils ne les ont pas en stocks, il faut faire un mail et je ne sais pas si c'est la paire ou pièce.

Je vais appeler, je les avais déjà eu pour la grille challenge sur ma 360.

Oliv
Oliv

venturi

Très peu de défaut d'aspect à reprocher à cette auto, comme toi sur ta 308, je n'ai pas compté la dépense et je la voulais parfaite ! Malheureusement je dois m'en séparer pour les raisons expliquées, et je vais me diriger vers une 430 Spider (une 215 quoi :lol: ), mais ce sera avec un brin de nostalgie que je la verrai partir, au contraire de la Modéna, c'est vrai que ces anciennes ont quelques choses d'attachant, tout comme ma MGA qui elle aussi fait partie du lot de voitures vendues...

Mais bon au prix demandé pour la 348 elle risque de mettre un peu de temps à partir, ça tombe bien je ne suis pas pressé de la voir partir ;)

Ferraristement,

Patrick

rusty348

Moi aussi. Je deviens ...... je vais mettre la mienne en vente 7.... € ? les autres chiffres appréciation de acheteur elle LES VAUT BIEN? Oliv fait moi une proposition

Nat&lo

C'est vrai que son aspect photo parait neuf, aussi bien interieur qu'exterieur

Je confirme que l'état est plus qu'excellent tant extérieur qu'intérieur..., Modifié par Nat&lo

Eric77->83

49 000 km....  bientôt une merguez  :D non j'déco**e  ;)

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

Mr GenJack

L'annonce me parrais cohérente

Manque % d'usure frein pneu etc... embrayage 50% (usure normal)

Seul bémol le kilométrage, en cas revente, voir le montant ? de la décote ( à mon avis importante) 

Garantie power 12 mois, pas intéressant, seul le moteur et la boite sont garantie 

Voiture vendu par un garage garantie 3 mois obligatoirement

venturi

Seul bémol le kilométrage, en cas revente, voir le montant ? de la décote ( à mon avis importante) 

Garantie power 12 mois, pas intéressant, seul le moteur et la boite sont garantie 

Merci pour cette précision, alors après appel : Freins et pneus neufs, elle sort de révision à 47 000 Kms.

Effectivement le kilométrage me "freine " un peu.....malgré un entretien au dessus de tous soupçons ( vendu, livrée et suivie par Pozzi  pendant 4 ans ) .

Eric77->83

Trop avec  47 000 km....alors que les porsche partent avec plus de 150 000 km...........quel dommage de pensé cela,il va vraiment falloir que les mentalités changent dans l'avenir... 

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

Oliv

Pour les freins ce sont des aciers donc pas de taux d'usure

rusty348

Faut acheter neuf :P  mais payer prix  occasion :lol: toujours meme histoire LA revente :D :D 

Oliv

Le fait qu'elle soit eligible a la power est un plus car beaucoup de modeles ne le sont pas.

Pour le reste elle a pas l'air mal, moi je n'y mettrais pas plus de 70 72000€ mais bon...

venturi

Le fait qu'elle soit eligible a la power est un plus car beaucoup de modeles ne le sont pas.

Pour le reste elle a pas l'air mal, moi je n'y mettrais pas plus de 70 72000€ mais bon...

Je pensais à un prix das cette fourchette là......en fait si je faisais affaire ce serait plus une histoire de soulte avec la 348 qu'un prix de vente . Je suis aussi en contact avec une concession de la marque qui a de la demande de ses clients pour des 348, mais ils n'ont qu'une 430 spider F1 qui a 50 MKMS à 89 K€ et c'est un dépôt vente, donc pas de nego possible !

En plus je ne la trouve pas terrible..... :unsure:

Ils regardent ce qu'ils pourraient trouver.....

Mr GenJack

Pour les freins ce sont des aciers donc pas de taux d'usure

@ Oliv

Merci pour l'info sur les freins

D'accord avec toi pour le prix 70 K€ maxi

Eligible a la power oui ! pour garantir le moteur boite des pièces qui on moins de chance d'avoir des pb que l'électronique...

Bonne journée

Modifié par Mr GenJack

cdoc41

Mes modestes compétences et surtout connaissances sur la 430 ne me permettent pas d'apporter une "expertise" sur cette occasion  :(

Je peux juste dire qu'elle est dans un état cosmétique (interieur et exterieur) splendide :wub: ...en tout cas à l'époque ou je l'ai vu et admiré (en 2014 lors de son passage en entretien /revision dans le garage du 41  ;) )

Oliv

@ Oliv

Merci pour l'info sur les freins

D'accord avec toi pour le prix 70 K€ maxi

Eligible a la power oui ! pour garantir le moteur boite des pièces qui on moins de chance d'avoir des pb que l'électronique...

Bonne journée

100% d'accord avec toi, les durites et sonde ediff etc... Ne sont pas garanties