Altho84 155 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2014 c'est avec beaucoup de plaisirs et de fierté que je vous avez informé en juillet de ma decision de franchir le pas en passant commande d'une 458 spider.l'attente est interminable ,malgré un délai de fabrication réduit et une livraison prévue début novembre,mais la date approche à grand pas.hier soir j'ai reçu un mail de l'usine m'informant que je pouvez suivre la fabrication de ma voiture en me connectant directement sur mon comte,je trouve ça tip top,cela me permettra de patienter en douceur....... mais le rêve devient réalité........ voici les premieres photos. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2014 C'est formidable de nous faire partager ces étapes de la fabrication ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzScud 56 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2014 Effectivement c'est vraiment super sympa de nous faire suivre la fabrication de ta 458 spider.Merci Des souvenirs de la visite de l'usine :wub: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedDreams 1 379 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2014 Bon il y a encore un peu de boulot, mais c'est un bon début!... Merci et... Courage !... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2014 Superbe idée de mettre ç sur le forum, on a un peu l'impression de le vivre même si malheuresement c'est pas la notre Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spdk 90 601 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2014 Félicitations , pour cet achat , et vivement novembre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magnum 375 262 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2014 ta choisie la plus belle des couleurs Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad-Math 74 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2014 Y'a pas à dire, chez Ferrari ils sont très bons avec un marketing à la hauteur du rêve que procure leurs autos! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2014 YEAHHH, bravo et merci de nous faire partager ça, mon anniv c'est le 6.11 au cas où !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Altho84 155 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2014 YEAHHH, bravo et merci de nous faire partager ça, mon anniv c'est le 6.11 au cas où !!!Désole mais Pour moi c'est le 9 novembre d'où le jolie cadeau..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2014 Félicitation pour cet achat et il est vrai que c'est une bonne idée de l'usine de montrer la fabrication de sa voiture à son client et à toi de partager ce moment avec nous !!! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2014 mais le rêve devient réalité........ Très très heureux pour toi ! est-ce que tu envisages d en prendre livraison à l usine ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2014 Félicitations ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Avenger 211 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2014 Cest cool ! Au moins , on verra tout de suite , ce qu'ils auront monté de travers ! :D Citer Rouge , c'est rouge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga68 278 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2014 Trop Cool de partager ce moment avec nous ......Surtout sur un produit Neuf, pas tous les jours de partager ce moment Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrismahé 23 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2014 Bravo !! Elle ira très bien dans son écrin.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2014 super bonne idée de maranello de pouvoir suivre la construction de ta 458et en encore mieux de nous le faire partager merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 482 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2014 C'est cool de la part de l'usine d'envoyer ça 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 482 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2014 Cest cool ! Au moins , on verra tout de suite , ce qu'ils auront monté de travers ! :DC'est une ferrari pas une porsche :d lol 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Avenger 211 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2014 C'est une ferrari pas une porsche :d lolPour la petite histoire , celle que j'ai actuellement fait encore partie des modèles qui etaient montes a la main en grande parti. Malheureusement en 1996 , l'industrialisation a pris le pas sur les traditions de la marque. Citer Rouge , c'est rouge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 482 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2014 Pour la petite histoire , celle que j'ai actuellement fait encore partie des modèles qui etaient montes a la main en grande parti. Malheureusement en 1996 , l'industrialisation a pris le pas sur les traditions de la marque. Je plaisante dis toi que meme aujourd'hui la qualité de fabrication d'une porsche est irreprochable comparée à une ferrari... Malheuresement. Fin du HS 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glyde 1 813 Signaler ce message Posté(e) le 20 septembre 2014 C'est bon çà.Merci à toi de nous faire partager ces étapes, je ne savais pas que le service marketing poussait le détail à photographier sur chaine les futurs autos pour leur proprio.En tout cas cela permet d'attendre et puis d'avoir un bel album pour la nouvelle venue, comme une échographie quoi..... Citer Il faut toujours croire en ses rêves...Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Altho84 155 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2014 merci à tous pour vos commentaires.par contre depuis les dernieres photos,plus de nouvelles de l'usine,comme c'est nouveau j'ai l'impression que ce n'ai pas au point.....en attendant j'ai commencé à regarnir mon garage ........et oui la Maserati est partie Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2014 bon sa n 'avance pas vite chez ferrari pour la spider Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Altho84 155 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2014 meme si il manque quelques étapes le résultat final est fantastique .j'en suis duiiiiiiiiiingue !!!!! :wub: :wub: :wub: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites