lord bayron 64 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2014 Félicitation... Et déguste bien les quelques jours d'attente à venir.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2014 Je reconnais la 500 qui était à Toulouse encore le 23 juin... si je ne me trompe Réceptionner un véhicule neuf à Modena Toulouse est un réel plaisir, une super équipe, avec un service sur mesure ... je n'ai pas assez profité lors de la réception de la mienne, trop pressé de l'avoir !!! C'est bizarre mais nous avons fait les mêmes achats à la même concession :FIAT 500 normal pour madame, livrée 2 mois avant la livraison de la FF neuve Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Altho84 155 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2014 Je reconnais la 500 qui était à Toulouse encore le 23 juin... si je ne me trompe Réceptionner un véhicule neuf à Modena Toulouse est un réel plaisir, une super équipe, avec un service sur mesure ... je n'ai pas assez profité lors de la réception de la mienne, trop pressé de l'avoir !!! C'est bizarre mais nous avons fait les mêmes achats à la même concession :FIAT 500 normal pour madame, livrée 2 mois avant la livraison de la FF neuve Comme quoi je ne suis pas le seul à faire les bons choix.....!!!!Et pourtant nous n'avions pas eu le temps d'échanger sur la question lorsque nous nous sommes croisés au 14 juillet de Carcassonne l'année derniere ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderiadu13 156 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2014 Félicitations encore une fois a Altho super auto...finalement elle est arriver en avance Plein de bonheur avec des que tu en auras pris pleinement possession Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2014 (modifié) Comme quoi je ne suis pas le seul à faire les bons choix.....!!!!Et pourtant nous n'avions pas eu le temps d'échanger sur la question lorsque nous nous sommes croisés au 14 juillet de Carcassonne l'année derniere ... Entièrement d'accord avec toi pour les choix Très content d'avoir conduit ta 500 ... pour la bonne cause ... je l'ai rentré dans le garage de Modena avant que la grêle tombe le 23 juin 2014, elle tenait compagnie à ma FF pour son entretien annuel gratuit .... Tu fais parti aussi des GT du Coeur, décidément nous avons des atomes communs !!! Modifié le 2 octobre 2014 par Sylvain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Altho84 155 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2014 Entièrement d'accord avec toi pour les choix Très content d'avoir conduit ta 500 ... pour la bonne cause ... je l'ai rentré dans le garage de Modena avant que la grêle tombe le 23 juin 2014, elle tenait compagnie à ma FF pour son entretien annuel gratuit .... Tu fais parti aussi des GT du Coeur, décidément nous avons des atomes communs !!!Alors la,merci pour la grêle.......... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 3 octobre 2014 Comme quoi je ne suis pas le seul à faire les bons choix.....!!!!Et pourtant nous n'avions pas eu le temps d'échanger sur la question lorsque nous nous sommes croisés au 14 juillet de Carcassonne l'année derniere ... Oupss !!!!; moi aussi il me semble que je t'ai loupé à moins que tu n'ais été présent que le soir !? Je t'invite à jeter un œil ici http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6801-t%C3%A9l%C3%A9thon-des-gt-du-coeur-%C3%A0-carcassonne-les-6-et-7-d%C3%A9cembre-2014/ Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Begnat996 0 Signaler ce message Posté(e) le 7 octobre 2014 Quelle sensation celà doit être d'attendre ce bijou neuf!!!!Bravo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Altho84 155 Signaler ce message Posté(e) le 9 octobre 2014 (modifié) Oupss !!!!; moi aussi il me semble que je t'ai loupé à moins que tu n'ais été présent que le soir !? Je t'invite à jeter un œil ici http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6801-t%C3%A9l%C3%A9thon-des-gt-du-coeur-%C3%A0-carcassonne-les-6-et-7-d%C3%A9cembre-2014/ et non nous avions passé toute la journée avec vous,déjeuner , balade (pas de concours de boules)et soirée paella............ Modifié le 9 octobre 2014 par Altho84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 9 octobre 2014 et non nous avions passé toute la journée avec vous,déjeuner , balade (pas de concours de boules)et soirée paella............ Effectivement, les GT du Coeur c'est toujours de belles rencontres, des supers moments conviviaux, un bon repas devant un feu d'artifice le 14 juillet .... mais pas le temps de converser avec tous !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 9 octobre 2014 Bon, trève de plaisanterie, cette voiture c'est pour quand la livraison... il faudra saluer de ma part toute l'équipe Modena Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Altho84 155 Signaler ce message Posté(e) le 9 octobre 2014 (modifié) Bon, trève de plaisanterie, cette voiture c'est pour quand la livraison... il faudra saluer de ma part toute l'équipe Modena Si tout va bien mardi 21 au retour des commerciaux du mondial de l'auto . Modifié le 9 octobre 2014 par Altho84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 9 octobre 2014 YES... profites à fond de cette excellente journée Bonjour à Aurélie, Teresa, Jean Paul, Wulfran, Alexis, Nicolas, Arnaud le p'tit dernier, Patrick & Jean Claude à l'atelier Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Altho84 155 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2014 promis Sylvain,ça sera fait c'est vrai que c'est une équipe formidable ,c'est pourquoi je n'ai pas hésité à faire les kilometres jusqu'a toulouse alors que j'ai une concession à 2 km de chez moi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Altho84 155 Signaler ce message Posté(e) le 15 octobre 2014 J-5 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 16 octobre 2014 J-5Salut Altho84, ça se précise.Tu as finis le garage depuis un bout de temps déjà.Il va falloir faire un peu la poussière avant qu'elle ne pose ses roues sur les plaques...Au plaisir de vous voir... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Altho84 155 Signaler ce message Posté(e) le 17 octobre 2014 (modifié) Salut Altho84, ça se précise.Tu as finis le garage depuis un bout de temps déjà.Il va falloir faire un peu la poussière avant qu'elle ne pose ses roues sur les plaques...Au plaisir de vous voir...La poussière sera faite rassures toi, même deux fois qu'une.Hier petite visite sur le stand ferrari du mondial de l'auto afin d'avoir un avant goût de ma journée de mardi prochain.Cette série limitee,elle déchire,les 499 exemplaires sont déjà toutes vendues. Modifié le 17 octobre 2014 par Altho84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderiadu13 156 Signaler ce message Posté(e) le 17 octobre 2014 Oh oui depuis un moment même elles sont toutes vendues Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 18 octobre 2014 C'est qui le type dedans?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 18 octobre 2014 La poussière sera faite rassures toi, même deux fois qu'une.Hier petite visite sur le stand ferrari du mondial de l'auto afin d'avoir un avant goût de ma journée de mardi prochain.image.jpgimage.jpgCette série limitee,elle déchire,les 499 exemplaires sont déjà toutes vendues.Tu arrives encore à bien dormir? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Altho84 155 Signaler ce message Posté(e) le 18 octobre 2014 Tu arrives encore à bien dormir?C'est vrai le sommeil est léger ,mais c'est surtout les journées qui sont longues. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 19 octobre 2014 C'est vrai le sommeil est léger ,mais c'est surtout les journées qui sont longues.Donc plus que deux jours!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 19 octobre 2014 Cela se précise !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titof 736 Signaler ce message Posté(e) le 21 octobre 2014 Alors ? Alors ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Altho84 155 Signaler ce message Posté(e) le 21 octobre 2014 Enfin Chez elle!!!!Pour rentrer a la maison 300km de pure bonheur ,notre rêve est enfin réalisé ,nous n'arrivons pas encore à y croire.Quelques photos rapide Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites