0
Altho84

Ma Ferrari.....

Messages recommandés

Sylvain

Je reconnais la 500 qui était à Toulouse encore le 23 juin... si je ne me trompe  ;)

Réceptionner un véhicule neuf à Modena Toulouse est un réel plaisir, une super équipe, avec un service sur mesure ... je n'ai pas assez profité lors de la réception de la mienne, trop pressé de l'avoir !!! 

C'est bizarre mais nous avons fait les mêmes achats à la même concession :

FIAT 500 normal pour madame, livrée 2 mois avant la livraison de la FF neuve  :P

Altho84

Je reconnais la 500 qui était à Toulouse encore le 23 juin... si je ne me trompe  ;)

Réceptionner un véhicule neuf à Modena Toulouse est un réel plaisir, une super équipe, avec un service sur mesure ... je n'ai pas assez profité lors de la réception de la mienne, trop pressé de l'avoir !!! 

C'est bizarre mais nous avons fait les mêmes achats à la même concession :

FIAT 500 normal pour madame, livrée 2 mois avant la livraison de la FF neuve  :P

Comme quoi je ne suis pas le seul à faire les bons choix.....!!!!

Et pourtant nous n'avions pas eu le temps d'échanger sur la question lorsque nous nous sommes croisés au 14 juillet de Carcassonne l'année derniere ... ;)

Scuderiadu13

Félicitations encore une fois a Altho super auto...finalement elle est arriver en avance :D

Plein de bonheur avec des que tu en auras pris pleinement possession

Sylvain

Et pourtant nous n'avions pas eu le temps d'échanger sur la question lorsque nous nous sommes croisés au 14 juillet de Carcassonne l'année derniere ... ;)

Entièrement d'accord avec toi pour les choix  ;)

Très content d'avoir conduit ta 500 ... pour la bonne cause ... je l'ai rentré dans le garage de Modena avant que la grêle tombe le 23 juin 2014, elle tenait compagnie à ma FF pour son entretien annuel gratuit ....

Tu fais parti aussi des GT du Coeur, décidément nous avons des atomes communs !!!

Modifié par Sylvain

Altho84

Entièrement d'accord avec toi pour les choix  ;)

Très content d'avoir conduit ta 500 ... pour la bonne cause ... je l'ai rentré dans le garage de Modena avant que la grêle tombe le 23 juin 2014, elle tenait compagnie à ma FF pour son entretien annuel gratuit ....

Tu fais parti aussi des GT du Coeur, décidément nous avons des atomes communs !!!

Alors la,merci pour la grêle..........

dragon1964

Oupss !!!!; moi aussi il me semble que je t'ai loupé à moins que tu n'ais été présent que le soir !?

Je t'invite à jeter un œil ici  :)  ;)

http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6801-t%C3%A9l%C3%A9thon-des-gt-du-coeur-%C3%A0-carcassonne-les-6-et-7-d%C3%A9cembre-2014/

Altho84

Oupss !!!!; moi aussi il me semble que je t'ai loupé à moins que tu n'ais été présent que le soir !?

Je t'invite à jeter un œil ici  :)  ;)

http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6801-t%C3%A9l%C3%A9thon-des-gt-du-coeur-%C3%A0-carcassonne-les-6-et-7-d%C3%A9cembre-2014/

et non nous avions passé toute la journée avec vous,déjeuner , balade (pas de concours de boules)et soirée paella............

Modifié par Altho84

Sylvain

et non nous avions passé toute la journée avec vous,déjeuner , balade (pas de concours de boules)et soirée paella............

Effectivement, les GT du Coeur c'est toujours de belles rencontres, des supers moments conviviaux, un bon repas devant un feu d'artifice le 14 juillet .... mais pas le temps de converser avec tous !!!

Sylvain

Bon, trève de plaisanterie, cette voiture c'est pour quand la livraison... il faudra saluer de ma part toute l'équipe Modena  ;)

Altho84

Bon, trève de plaisanterie, cette voiture c'est pour quand la livraison... il faudra saluer de ma part toute l'équipe Modena ;)

Si tout va bien mardi 21 au retour des commerciaux du mondial de l'auto .

Modifié par Altho84

Sylvain

YES... profites à fond de cette excellente journée  ;)

Bonjour à  Aurélie, Teresa, Jean Paul, Wulfran, Alexis, Nicolas, Arnaud le p'tit dernier, Patrick & Jean Claude à l'atelier  :)

Altho84

promis Sylvain,ça sera fait ;)

c'est vrai que c'est une équipe formidable ,c'est pourquoi je n'ai pas hésité à faire les kilometres jusqu'a toulouse alors que j'ai une concession à 2 km de chez moi.

killer84

J-5

Salut Altho84, ça se précise.

Tu as finis le garage depuis un bout de temps déjà.

Il va falloir faire un peu la poussière avant qu'elle ne pose ses roues sur les plaques...

Au plaisir de vous voir...

Altho84

Salut Altho84, ça se précise.

Tu as finis le garage depuis un bout de temps déjà.

Il va falloir faire un peu la poussière avant qu'elle ne pose ses roues sur les plaques...

Au plaisir de vous voir...

La poussière sera faite rassures toi, même deux fois qu'une.

Hier petite visite sur le stand ferrari du mondial de l'auto afin d'avoir un avant goût de ma journée de mardi prochain.

post-3110-0-10074000-1413571962_thumb.jp

post-3110-0-81726100-1413572162_thumb.jp

Cette série limitee,elle déchire,les 499 exemplaires sont déjà toutes vendues.

Modifié par Altho84

killer84

La poussière sera faite rassures toi, même deux fois qu'une.

Hier petite visite sur le stand ferrari du mondial de l'auto afin d'avoir un avant goût de ma journée de mardi prochain.

attachicon.gifimage.jpg

attachicon.gifimage.jpg

Cette série limitee,elle déchire,les 499 exemplaires sont déjà toutes vendues.

Tu arrives encore à bien dormir?

Altho84

Tu arrives encore à bien dormir?

C'est vrai le sommeil est léger ,mais c'est surtout les journées qui sont longues.

killer84

C'est vrai le sommeil est léger ,mais c'est surtout les journées qui sont longues.

Donc plus que deux jours!!!

Altho84

Enfin Chez elle!!!!

Pour rentrer a la maison 300km de pure bonheur ,notre rêve est enfin réalisé ,nous n'arrivons pas encore à y croire.

Quelques photos rapide

post-3110-0-84326900-1413916997_thumb.jp

post-3110-0-53979200-1413917085_thumb.jp

post-3110-0-19362000-1413917287_thumb.jp