David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 28 octobre 2014 À seulement 40 min de chez moi Parles en distance, pas en temps !Avec toi, un temps n'a pas grande signification.... tu part avec 3/4h de retard, mais tu en rattrapes 50% sur la route ! Sinon au plaisir de voir ce spider... Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 28 octobre 2014 et non nous avions passé toute la journée avec vous,déjeuner , balade (pas de concours de boules)et soirée paella............ Au temps pour moi !!!! Pour le 14, je ne suis présent qu'une partie de la journée en raison d'un autre événement ce même jour!!!A une prochaine fois alors... Sinon, félicitation pour ce magnifique spider .... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 482 Signaler ce message Posté(e) le 28 octobre 2014 Parles en distance, pas en temps !Avec toi, un temps n'a pas grande signification.... tu part avec 3/4h de retard, mais tu en rattrapes 50% sur la route ! Sinon au plaisir de voir ce spider...40 min à allure réglementaire 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F.viola 68 Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2014 Mama mia Che bella machina !!!!!! Ferrari 458 spider , félicitation je pense que tu l as bien mérité apres des mois de rêves et d'attentes, bravo et amuse toi bien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louimichel 34 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2014 Elle est sublime surtout dans cette configuration carbone partie arrière , bas de caisse noir ... J'adore !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly38 1 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2014 (modifié) Magnifique ta 458 Magnifique elle est top, félicitations !!!C'est marrant la scud grise sur le pont sur la dernière photo était celle d'un pote et il me semble qu'elle va bientôt appartenir a un membre du forum...Romu...... Modifié le 3 novembre 2014 par charly38 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louimichel 34 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2014 Dans le même style tout carbone une LM Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites