wiskey17 0 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2014 J'aimerais savoir est ce que cette école est un institut ou autre chose..? Car j'ai lu qu'au bout de trois ans d'études la bas ils donnent un diplôme qui vaut le bac pro français (ce qui me fait penser à lycée).Pour le moment j'ai 16 piges j'ai tout le temps d'apprendre l'italien, mais je sais pas si il n'est pas trop tard pour décider d'y étudier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 057 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2014 Bonjourmerciau revoir trois mots magiques, un truc de dingue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2014 16 piges quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2014 aller première leçon: buongiornograziearrivederci "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wiskey17 0 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2014 Faut être vizux pour poser une question et avoir des réponses? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregmour 125 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2014 Faut être vizux pour poser une question et avoir des réponses?Je vais te traduire. Avant toute chose, il aurait été sympathique de commencer par te présenter et surtout la règle élémentaire en débarquant sur le forum ou tout autre forum, tu commence ton post par un bonjour et un petit merci pour vos réponses ou un truc du genre ça fini bien le post ne trouves-tu pas ? voili voilou. allez hop, insert coins and try again Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitajojo38 315 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2014 (modifié) Bonjourmerciau revoirtrois mots magiques, un truc de dingue J'en connais un quatrième : s'il vous plaitD'où le fameux BASM qui était appris dans certains métiers d'accueil il y a quelques annees Ouais ziva, son relou les proprios de Ferrari.... :) Modifié le 19 septembre 2014 par vitajojo38 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2014 Faut être vizux pour poser une question et avoir des réponses?Ah ah ha!!!Non en revanche ça peut aider d'être poli :-)Bienvenüe et j'espère que tu vas trouver quelqu'un pour répondre à ta question :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wiskey17 0 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2014 Ok bon bah c'est comment qu'on peut supprimé un sujet s'il vous plait?(Vous voyez je fais des progrès mdr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2014 On ne peut pas! Tu es fiché ad vitam aeternam. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites