Pharz 24 Signaler ce message Posté(e) le 20 septembre 2014 Salut, Le salon approche à grands pas. Qui y va ?? Quelles invits avez-vous reçues ?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedDreams 1 379 Signaler ce message Posté(e) le 20 septembre 2014 (modifié) J'allais ouvrir le même topic ! Excellente initiative, donc !J'y serai le jeudi 16 octobre...Sans invitation, je ne suis pas dans inscrit dans les tablettes des constructeurs... Mais j'accepte les cadeaux !... Modifié le 20 septembre 2014 par RedDreams Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 54 Signaler ce message Posté(e) le 20 septembre 2014 Je suis sur paris pour le taf du 27 septembre au 11 octobre, donc j'y vais aussi ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scheid 11 Signaler ce message Posté(e) le 20 septembre 2014 J'y serai le jeudi 2.hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pharz 24 Signaler ce message Posté(e) le 21 septembre 2014 les invits sont-elles arrivées ?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VincEnzo60 312 Signaler ce message Posté(e) le 21 septembre 2014 les invits sont-elles arrivées ??OUI Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 54 Signaler ce message Posté(e) le 21 septembre 2014 Non ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spdk 90 601 Signaler ce message Posté(e) le 21 septembre 2014 J y serais le 4 octobre ,place offerte par Audi+acces VIP lounge audi , invitation Ferrari reçu(nominatives avec contrôle carte d identité ,acces lambo reçu, ainsi que Porsche Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 21 septembre 2014 J y serais le 4 octobre ,place offerte par Audi+acces VIP lounge audi , invitation Ferrari reçu(nominatives avec contrôle carte d identité ,acces lambo reçu, ainsi que PorscheLa journée va être bien remplie avec toutes ces invitations. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spdk 90 601 Signaler ce message Posté(e) le 21 septembre 2014 Non tous les deux ans je commence par Porsche , après Audi , lambo , Ferrari , Maserati .. le reste n'e m intéresse pas , le meilleur accueil fut lambo a l étage avec une superbe aventador rouge Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferjag 114 Signaler ce message Posté(e) le 21 septembre 2014 J'y serai le 2 octobre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 21 septembre 2014 J'y serai le 8 2 accés au stand PORSCHE ,j'attend aussi Lambo,féfé , peut être aussi Mc Laren Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2014 Je suis dans les fichiers de Ferrari et de Lambo en théorie , mais rien reçu bien sur !J'ai quand même demandé une invité chez Pozzi. Ils m'en avaient envoyé une pour le salon de Genève 2013 donc j'ai bon espoir ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2014 avec carte grise on rentre sur le stand non ?! Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick42 89 Signaler ce message Posté(e) le 23 septembre 2014 J'y serai le 2 également Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 256 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2014 vous faite comment pour avoir des invitations chez Ferrari,je doit etre aussi dans lefichier Pozzi,et je ne reçois jamais rien? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2014 (modifié) C'est ce qu'on appelle un vrai sujet "marronnier" : tous les ans à la même époque (et c'est aussi valable pour Genève), on a les mêmes questions sur qui a les invites ? qui sait comment entrer sur les stands ?...et toujours les mêmes réponses Modifié le 24 septembre 2014 par Etienne Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matmatlr 271 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2014 Je suis dans les fichiers de Ferrari et de Lambo en théorie , mais rien reçu bien sur !J'ai quand même demandé une invité chez Pozzi. Ils m'en avaient envoyé une pour le salon de Genève 2013 donc j'ai bon espoir ! Je suis également dans les fichiers PozziJe les ai même appelé la semaine dernière pour confirmer que j'en recevrais... toujours rien reçu ;-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2014 Si la carte grise suffit, pourquoi se casser la tête ? Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeap 672 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2014 J'ai acheté 2 autos neuves chez Pozzi dont une ya 9 mois et même pas une invite ! Ils sont forts Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAB 29 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2014 lol ils ont du mal a lacher les invitations cette année on dirait Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pharz 24 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2014 pour l'instant on dirait que les invits ne sont pas parties... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAB 29 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2014 j'ai demandé mais rien reçu pour l'instant .... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2014 Reçu l'invitation, à confirmer , aujourd'hui Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2014 Aucune réponse de la part de Pozzi ... Pour les autres , il y a un service "invitations" sur le site de Pozzi , donc en leur écrivant ils mettent à jour votre situation et vous recevrez une invite , mais perso faute de carte grise , je crois que ça ne va pas le faire pour moi...Il y a deux ans j'étais allé au salon dans mon plus beau costume avec un petit cavallino doré dans la boutonnière , je suis rentré partout , même chez Ferrari lool Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites