0
Pharz

Salon De L'automobile De Paris 2014

Messages recommandés

RedDreams

J'allais ouvrir le même topic !

Excellente initiative, donc !

J'y serai le jeudi 16 octobre...

Sans invitation, je ne suis pas dans inscrit dans les tablettes des constructeurs... ;)

Mais j'accepte les cadeaux !... :)

Modifié par RedDreams

spdk 90

J y serais le 4  octobre ,place offerte par Audi+acces VIP lounge audi , invitation Ferrari reçu(nominatives avec contrôle carte d identité ,acces lambo reçu, ainsi que Porsche

sbnormand

J y serais le 4  octobre ,place offerte par Audi+acces VIP lounge audi , invitation Ferrari reçu(nominatives avec contrôle carte d identité ,acces lambo reçu, ainsi que Porsche

La journée va être bien remplie avec toutes ces invitations.

spdk 90

Non tous les deux ans je commence par Porsche , après Audi , lambo , Ferrari , Maserati .. le reste n'e m intéresse pas , le meilleur accueil fut lambo a l étage avec une superbe aventador rouge

Eric77->83

J'y serai le 8  :) 

2 accés au stand PORSCHE ,j'attend aussi Lambo,féfé , peut être aussi Mc Laren  :rolleyes: 

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

Onurbelina

Je suis dans les fichiers de Ferrari et de Lambo en théorie , mais rien reçu bien sur !

J'ai quand même demandé une invité chez Pozzi. Ils m'en avaient envoyé une pour le salon de Genève 2013 donc j'ai bon espoir !

joel

vous faite comment pour avoir des invitations chez Ferrari,je doit etre aussi dans le

fichier Pozzi,et je ne reçois jamais rien?

Etienne

C'est ce qu'on appelle un vrai sujet "marronnier" : tous les ans à la même époque (et c'est aussi valable pour Genève), on a les mêmes questions sur qui a les invites ? qui sait comment entrer sur les stands ?...et toujours les mêmes réponses :D

Modifié par Etienne

matmatlr

Je suis dans les fichiers de Ferrari et de Lambo en théorie , mais rien reçu bien sur !

J'ai quand même demandé une invité chez Pozzi. Ils m'en avaient envoyé une pour le salon de Genève 2013 donc j'ai bon espoir !

Je suis également dans les fichiers Pozzi

Je les ai même appelé la semaine dernière pour confirmer que j'en recevrais... toujours rien reçu ;-)

Onurbelina

Aucune réponse de la part de Pozzi ...

Pour les autres , il y a un service "invitations" sur le site de Pozzi , donc en leur écrivant ils mettent à jour votre situation et vous recevrez une invite , mais perso faute de carte grise , je crois que ça ne va pas le faire pour moi...

Il y a deux ans j'étais allé au salon dans mon plus beau costume avec un petit cavallino doré dans la boutonnière , je suis rentré partout , même chez Ferrari lool