Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2014 (Bien sur chez Ferrari le subterfuge n'a pas tenu longtemps , mais chez Rolls , Maserati , Bentley , Porsche et d'autres , l'illusion était parfaite !) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeap 672 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2014 Ah oui, je viens de voir le mail sur le site de Pozzi. Je viens d'envoyer un email lapidaire. Ils ont du perdre mes coordonnées depuis janvier dernier... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeap 672 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2014 Une petite heure après mon email, un appel de Pozzi pour m'inviter à la soirée d'ouverture ! Bravo les gens Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2014 Une petite heure après mon email, un appel de Pozzi pour m'inviter à la soirée d'ouverture !Bravo les gens La chaaaaaaance ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAB 29 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2014 j'ai envoyé un mail mais pas de reponse .... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 603 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2014 (modifié) j'ai envoyé un mail mais pas de reponse ....Pareil pour l'instant!Je leur ai pourtant dit que je serai ravi de leur donner l'occasion d'avoir l'honneur de me recevoir sur leur stand. Modifié le 25 septembre 2014 par Vincent993 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAB 29 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2014 oui j'ai essayé par le mail de contact sur le site Pozzi .....on verra bien ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLI94 1 169 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2014 Moi j'ai appellé directement chez pozzi pour me faire référencer et j'ai demandé des invitations.... je dois en recevoir par la poste...A suivre..... Citer Fais-toi plaisir, la vie est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BPM78 235 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2014 Moi j'ai appellé directement chez pozzi pour me faire référencer et j'ai demandé des invitations.... je dois en recevoir par la poste...A suivre.....Tu avais acheté chez eux ? Ou juste justifié de ta carte grise de ton auto ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLI94 1 169 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2014 Non, je l'ai acheté en juin chez Batayer dans le 78.J'ai essayé de me faire référencer sur le site Ferrari mais j'ai eu une réponse sous 48h qu'ils ne trouvaient pas ma voiture dans la base Du coup, j'ai appelé Pozzi avec ma carte grise pour savoir ce qu'il fallait faire et ils vérifient auprès de l'usine. J'en ai profité pour leur demander comment accéder au stand Ferrari et on m'a proposé illico de m'envoyer des invits par courier (ou une seule, je ne sais pas, on verra dans l'enveloppe !).Rien fait de plus.... ça doit donc fonctionner pareil pour tout possesseur d'une Ferrari qui les appelle... Citer Fais-toi plaisir, la vie est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2014 Bon faute de réponse et d'invitation , j'ai trouvé une solution ! Je dois dire que j'ai un peu rusé... mais je devrais pouvoir rentrer sur le stand Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2014 tu y vas quel jour ? Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2014 tu y vas quel jour ? Je pense y aller deux fois : une fois pour la visite et une fois un peu plus axée sur les photos mais je ne sais pas encore quand . Je n'ai aucune contraintes donc si tu veux qu'on y aille ensemble ca devrait facilement pouvoir se faire Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2014 Aucune réponse de la part de Pozzi ...Pour les autres , il y a un service "invitations" sur le site de Pozzi , donc en leur écrivant ils mettent à jour votre situation et vous recevrez une invite , mais perso faute de carte grise , je crois que ça ne va pas le faire pour moi...Il y a deux ans j'étais allé au salon dans mon plus beau costume avec un petit cavallino doré dans la boutonnière , je suis rentré partout , même chez Ferrari loolC'est mignon.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2014 (modifié) C'est mignon.... C'etait pas le but mais c'était le subterfuge parfait. Quand un gars de chez Maserati que je connais m'a vu il m'a dit , habillé comme ça vas y au culot , c'est ce que j'ai fait.Resultat , meme chez Ferrari ils m'ont laissé rentrer sans rien me demander. Arriver devant l'entrée du stand ils m'ont regardé avec un air étrange et quand ils ont vu le pin's ils m'ont dit : excusez moi allez y Quand j'ai voulu rentrer chez Rolls , ils m'ont demandé si je travaillais chez Ferrari , je leur ai dit oui et hop je suis rentré Modifié le 25 septembre 2014 par Onurbelina Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2014 C'etait pas le but mais c'était le subterfuge parfait. Quand un gars de chez Maserati que je connais m'a vu il m'a dit , habillé comme ça vas y au culot , c'est ce que j'ai fait.Resultat , meme chez Ferrari ils m'ont laissé rentrer sans rien me demander. Arriver devant l'entrée du stand ils m'ont regardé avec un air étrange et quand ils ont vu le pin's ils m'ont dit : excusez moi allez y Quand j'ai voulu rentrer chez Rolls , ils m'ont demandé si je travaillais chez Ferrari , je leur ai dit oui et hop je suis rentré Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glyde 1 813 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2014 J'ai moi aussi envoyé un mail à Pozzi en leur rappelant la CG de mon auto, mais j'ai peu d'espoir d'autant que le jour ou je serai au salon, les stands sont presque tous en accès restreint, normal c'est la veille de l'ouverture au public(journée réseau), donc j'ai très peu d'espoir de rentrer sur le stand Ferrari cette année contrairement aux deux dernières éditions.On verra bien. Citer Il faut toujours croire en ses rêves...Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2014 Je ne comprends pas, il n'y a jamais eu de souci pour rentrer sur le stand en présentant la cg direct sur place. Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLI94 1 169 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2014 Peut-être que tu as raison Florent95, ça fonctionne peut-être en présentant la carte grise.... A essayerCa ne coûte toutefois rien de demander des invitations à Pozzi..... s'ils les envoient Citer Fais-toi plaisir, la vie est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2014 Effectivement. Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lfurtif 36 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2014 Présent soirée concession et dernier dimanche Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2014 Effectivement. Ca te dit d'y aller Lundi 6 ? Le 4 et le 5 se sera blindé , mais de toute façon il n'y a jamais foule sur les stands intéressant donc à la limite... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2014 Impossible la semaine. J'ai des contraintes moi . Mathieu balance les invites Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2014 Impossible la semaine.J'ai des contraintes moi .Mathieu balance les invites Comme je t'ai dit j'irai surement deux fois , donc si tu veux y aller le samedi 4 , ca me va aussi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 252 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2014 Je ne comprends pas, il n'y a jamais eu de souci pour rentrer sur le stand en présentant la cg direct sur place.il y a 4 ans meme avec ma cg ,il a fallu discuter dure pour pouvoir rentrer chez Ferrari. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites