0
Pharz

Salon De L'automobile De Paris 2014

Messages recommandés

Onurbelina

Bonjours les gars , je me demandais : avez vous déjà reçu une invite Ferrari par mail sous forme de PDF ?

killer84

Bonjours les gars , je me demandais : avez vous déjà reçu une invite Ferrari par mail sous forme de PDF ?

Absolument rien!

em29

Investissez dans le costume avec le Cavalino, ça va faire Congrès des vendeurs de notre marque préférée !

Onurbelina

Investissez dans le costume avec le Cavalino, ça va faire Congrès des vendeurs de notre marque préférée !

:lol:  non mais sérieux , personne n'a jamais reçu ce type d'invite ? J'avais reçu ça pour le salon de Geneve 2013 , du coup j'ai pu modifié le pdf pour... le mettre a jour  :ph34r: ( J'ai vraiment pas envi de refaire le salon en costume  :lol: )

SLI94

Moi toujours rien... Je les rappelle demain et on verra...  :mellow:

Moi j'y vais vendredi soir du coup grâce à un pote du parc expo qui me fait rentrer par derrière B)  mais pour le stand Ferrari c pas gagné sans les invits...

J'y retournerai sûrement le dernier WE aussi.

Fais-toi plaisir, la vie est courte ;)

SLI94

Je LA prendrai quand même au cas où...

Suis pas encore réveillé moi  :wacko:

Fais-toi plaisir, la vie est courte ;)

spdk 90

Le vendeur lambo , ma dit que cette année , la consigne était sélection pour cause de fluidité sur le salon , c est a dire sélectionner de futur acheteur et surtout ne pas surcharger comme il y a deux ans les autos , je trouve cela dommage , car il y a deux ans , avec les cartes grises de 45 cv  on rentrait partout , mais personnellement , en arrivant dans une tenue stylée ou haut de gamme ainsi qu une Belle carte grise , cela passe !!!

Pour info

Invitation reçu par courier....porsche

Lamb , Ferrari Audi , par PDF

2 places offertes par Audi au salon cadeau de 28€ a retirer au mercure Vaugirard  

Glyde

Invitation reçue ce jour en Pdf donc nominative, invitation et CNI demandées à l'entrée du stand.

En tout cas cela fait bien plaisir de recevoir à son nom un courrier de la marque, c'est que je n'y suis pas habitué!

Ah la passion rouge......

Il faut toujours croire en ses rêves...

Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/

Onurbelina

J'ai du mal à saisir quel plaisir cela procure ? :huh:

Je n'ai pas de voiture et pas de permis , alors recevoir une invite nominative de la part de Ferrari ça le fait , quand meme  :lol:

BPM78

reçue aussi l'invitation par mail :)

Vous avez juste sollicité une invit en tant que possesseur d'une cg de Ferrari, ou bien vous avez un achat récent dans le réseau ?

BPM78

reçue aussi l'invitation par mail :)

Vous avez juste sollicité une invit en tant que possesseur d'une cg de Ferrari, ou bien vous avez un achat récent dans le réseau ?

RedDreams

N'ayant pas le mail de Pozzi, j'ai envoyé une demande par le contact de leur site en précisant les références de mon auto vendue par eux, même pas de réponse... :(