FAB 29 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2014 (modifié) en fait j'ai juste demandé une invitation et je l'ai reçu par mail c'est tout , pas proprietaire ni entretien donc Modifié le 2 octobre 2014 par FAB Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BPM78 235 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2014 en fait j'ai juste demandé une invitation et je l'ai reçu par mail c'est tout , pas proprietaire ni entretien doncTu as utilisé le mail de contact de leur site ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAB 29 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2014 oui exact Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
458 1 267 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2014 A ce soir , en espérant voir des membres de Ferrarista Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 257 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2014 reçu ce jour une invitation de POZZI par mail Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly78 513 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2014 Y aura-t-il LaFerrari sur le stand ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 113 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2014 Y aura-t-il LaFerrari sur le stand ?Il n'y a pas de raison, la LF est déjà une auto du Passé. Présentée à Genève en mars 2013, carnet de commande bouclée, objectif de fabrication et livraison à moitié réalisé. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
458 1 267 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2014 (modifié) <p></p><p> </p><p></p> Modifié le 2 octobre 2014 par 458 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin78 1 041 Signaler ce message Posté(e) le 3 octobre 2014 Suis passé sur le stand hier soir.De très belles voitures et quelques connaissances croisées de ci de là. Ça reste un petit monde La belle California TEt son intérieur lovely !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
458 1 267 Signaler ce message Posté(e) le 3 octobre 2014 (modifié) Modifié le 3 octobre 2014 par 458 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
458 1 267 Signaler ce message Posté(e) le 3 octobre 2014 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLI94 1 169 Signaler ce message Posté(e) le 3 octobre 2014 Suite à relance téléphonique ce matin chez Pozzi, j'ai reçu une lettre d'invitation pour deux personnes par mail Ca tombe bien, j'y passe ce soir vers 18h en espérant que ça passe vu que l'invit indique du 04 au 19/10 et on est le... 03 !!! On verra..... Citer Fais-toi plaisir, la vie est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
458 1 267 Signaler ce message Posté(e) le 3 octobre 2014 si t'as pas d'invitation presse tu vas pouvoir repartir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLI94 1 169 Signaler ce message Posté(e) le 3 octobre 2014 J'essaierai quand même et on verra !De toute façon, j'y retourne le dernier WE, donc pas grave si ça passe pas ce soir...... Citer Fais-toi plaisir, la vie est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent91 60 Signaler ce message Posté(e) le 3 octobre 2014 en ce qui me concerne je suis arrivé vers 15 heures au salon et ensuite la soirée chez les constructeurs (trop de monde a la soirée Ferrari et il fallait éviter de se promener sur le stand avec un verre de champagne a la main au risque de le renverser) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLI94 1 169 Signaler ce message Posté(e) le 4 octobre 2014 Passé aussi hier soir et mon invitation a bien été prise même si on était le 03 et qu'elle courait du 04 au 19.... Cadeau bonux : je peux revenir quand je veux avec une nouvelle impression de mon invit (que j'ai eu en pdf) avec mes deux enfants même si c'est strictement pour deux !!!!! C'est vraiment top de pouvoir monter dans toutes les Féfé plutôt que de les voir de loin avec 5 rangées de personnes autour du stand Concernant les modèles, j'ai vraiment été impressionné par la F12... magnifique... et la dernière 458 speciale Aperta J'y retournerai le samedi ou le dernier dimanche du salon... Citer Fais-toi plaisir, la vie est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 603 Signaler ce message Posté(e) le 4 octobre 2014 J'ai renvoyé un mail hier soir car je n'ai eu aucun retour de Pozzi jusque-là. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLI94 1 169 Signaler ce message Posté(e) le 4 octobre 2014 Bonjour Vincent993,Voici le nom de la personne que j'ai eu chez Pozzi à Levallois et qui m'a envoyé les invits : Florian Boucheron. (Je ne le connaissais pas avant donc y'a pas de raisons que ça ne marche pas pour toi ou pour les autres Ferrarista d'ailleurs ).Tu le demandes au standard mais pas avant lundi car Pozzi fermé jusque là Citer Fais-toi plaisir, la vie est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 603 Signaler ce message Posté(e) le 4 octobre 2014 Merci beaucoup! Je le contacte lundi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bagnaud 695 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2014 Pour moi un petit passage le dernier jour du salon... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo78 60 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2014 Pour ma part j'y passerai vendredi prochain en fin d'après-midi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camogno77 32 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2014 J'y serai jeudi, en fin de matinée sur le stand Ferrari. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2014 Quant a moi j'y serai peut être demain ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAB 29 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2014 j'y suis passé samedi apres midi , j'ai bien aimé la 458 speciale A magnifique !!! la F12 trop top les sieges bacquets incroyable le maintien tu bouges pas de deux millimetres la california T sympa en vrai en fait , tres beau stand comme d'habitude puis j'ai fait Maserati aussi tres beau stand Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2014 Je suis en route pour le salon , si un membre s'y rend cet après midi qui'il n'hésite pas a me le dire Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites