0
Pharz

Salon De L'automobile De Paris 2014

Messages recommandés

FAB

en fait j'ai juste demandé une invitation et je l'ai reçu par mail c'est tout , pas proprietaire ni entretien donc

Modifié par FAB

BPM78

en fait j'ai juste demandé une invitation et je l'ai reçu par mail c'est tout , pas proprietaire ni entretien donc

Tu as utilisé le mail de contact de leur site ?

Lord Brett

Y aura-t-il LaFerrari sur le stand ?

Il n'y a pas de raison, la LF est déjà une auto du Passé. :rolleyes:   Présentée à Genève en mars 2013, carnet de commande bouclée, objectif de fabrication et livraison à moitié réalisé.

lapin78

Suis passé sur le stand hier soir.

De très belles voitures et quelques connaissances croisées de ci de là. Ça reste un petit monde  :lol:

post-1847-0-73381900-1412317152_thumb.jp

post-1847-0-24928000-1412317243_thumb.jp

post-1847-0-74333600-1412317290_thumb.jp

post-1847-0-24643000-1412317323_thumb.jp

La belle California T

Et son intérieur lovely !!!

SLI94

Suite à relance téléphonique ce matin chez Pozzi, j'ai reçu une lettre d'invitation pour deux personnes par mail :P

Ca tombe bien, j'y passe ce soir vers 18h en espérant que ça passe vu que l'invit indique du 04 au 19/10 et on est le... 03 !!! :ph34r:

On verra.....

Fais-toi plaisir, la vie est courte ;)

SLI94

J'essaierai quand même et on verra !

De toute façon, j'y retourne le dernier WE, donc pas grave si ça passe pas ce soir......

laurent91

en ce qui me concerne je suis arrivé vers 15 heures au salon et ensuite la soirée chez les constructeurs (trop de monde a la soirée  Ferrari  et il fallait éviter de se promener sur le stand avec un verre de champagne a la main  au risque de le renverser)

SLI94

Passé aussi hier soir et mon invitation a bien été prise même si on était le 03 et qu'elle courait du 04 au 19....  :P

Cadeau bonux : je peux revenir quand je veux avec une nouvelle impression de mon invit (que j'ai eu en pdf) avec mes deux enfants même si c'est strictement pour deux !!!!!  :D

C'est vraiment top de pouvoir monter dans toutes les Féfé plutôt que de les voir de loin avec 5 rangées de personnes autour du stand  :unsure:

Concernant les modèles, j'ai vraiment été impressionné par la F12... magnifique... et la dernière 458 speciale Aperta  :wub:  :wub:  :wub:

J'y retournerai le samedi ou le dernier dimanche du salon...

SLI94

Bonjour Vincent993,

Voici le nom de la personne que j'ai eu chez Pozzi à Levallois et qui m'a envoyé les invits : Florian Boucheron. (Je ne le connaissais pas avant donc y'a pas de raisons que ça ne marche pas pour toi ou pour les autres Ferrarista d'ailleurs  :P).

Tu le demandes au standard mais pas avant lundi car Pozzi fermé jusque là  ;)

FAB

j'y suis passé samedi apres midi , j'ai bien aimé la 458 speciale A magnifique !!! la F12 trop top les sieges bacquets incroyable le maintien tu bouges pas de deux millimetres

la california T sympa en vrai en fait , tres beau stand comme d'habitude

puis j'ai fait Maserati aussi tres beau stand

Onurbelina

Je suis en route pour le salon , si un membre s'y rend cet après midi qui'il n'hésite pas a me le dire ;)