0
Pharz

Salon De L'automobile De Paris 2014

Messages recommandés

Onurbelina

Desolé d'y aller doucement et de commencer par des Lambo mais j'y vais dans l'ordre et vu que je poste les photos sur ma page Facebook et ma galerie Flickr , j'évite d'en poster trop , trop vite  ^_^

RedDreams

Bonjour Vincent993,

Voici le nom de la personne que j'ai eu chez Pozzi à Levallois et qui m'a envoyé les invits : Florian Boucheron. (Je ne le connaissais pas avant donc y'a pas de raisons que ça ne marche pas pour toi ou pour les autres Ferrarista d'ailleurs  :P).

Tu le demandes au standard mais pas avant lundi car Pozzi fermé jusque là  ;)

Sympa le tuyau, merci !

Surtout que le contact est aussi très sympa, il avait loupé mon mail perdu dans la masse reçue ces derniers jours...

Invite reçue avec plates excuses pour le jeudi 16 octobre avec rdv sur place... ;)

Onurbelina

Merci Bruno pour le partage

NB tu ne m'oublies pas hein ? ;) (photo HD)

Tu veux dire que je ne t'ai toujours pas envoyé la photo de ta 430 prise sur la route la dernière fois qu'on s'est vu ?!? Modifié par Onurbelina

Vincent993

Sympa le tuyau, merci !

Surtout que le contact est aussi très sympa, il avait loupé mon mail perdu dans la masse reçue ces derniers jours...

Invite reçue avec plates excuses pour le jeudi 16 octobre avec rdv sur place... ;)

Bon je l'ai eu ce matin. Et il m'a dit Carte Grise. ;)

SLI94

@RedDreams et @Vincent993

Super !

Content que ça fonctionne aussi pour vous....

Bon stand ferrari alors  :P

Fais-toi plaisir, la vie est courte ;)

AlexG

J'ai acheté 2 autos neuves chez Pozzi dont une ya 9 mois et même pas une invite !

Ils sont forts :)

change de concession !

florent95

Ce qui est triste c'est qu'on ai besoin de signaler qu'ils le sont.

C'est un salon commercial non ?! Être sympa est quand même la moindre des chose.

;)

Onurbelina

Evidemment le stand porsche ne comportait rien de vraiment interessant   , si ce n'est cette superbe 918 Spyder avec le pack Weissach ! Vraiment belle dans cette configuration meme si la photo ne lui rend pas vraiment justice

Elle était derrière une porte et accessible uniquement sur rendez vous... Après négociations et 20min d'attente , j'ai pu rentrer le temps de faire deux trois photos...

15300142177_b0d2a2675b_b.jpg

florent95

Evidemment le stand porsche ne comportait rien de vraiment interessant   , si ce n'est cette superbe 918 Spyder avec le pack Weissach ! Vraiment belle dans cette configuration meme si la photo ne lui rend pas vraiment justice

Elle était derrière une porte et accessible uniquement sur rendez vous... Après négociations et 20min d'attente , j'ai pu rentrer le temps de faire deux trois photos...

15300142177_b0d2a2675b_b.jpg

:o

:D

Onurbelina

Des Cayenne des Macan... J'ai fait un tout petit tour puis j'ai attendu devant la porte ou il y avait la 918 , et ca valait le coup car une 918 blanche , c'est vraiment vraiment pas mal !

Modifié par Onurbelina

FAB

C'est un salon commercial non ?! Être sympa est quand même la moindre des chose.

;)

ba il y a des stands c'est pas la joie quand meme , chez Bentley par exemple pas top  je trouve , chez Rolls Royce tres sympa aussi  j'y suis allé samedi c'etait le premier jour d'ouverture d'ici 15 jours ca va peut etre changer lol

encore sur les stands ou il faut des invitations pour rentrer c'est gerable mais chez les generalistes ça doit etre dur a la fin 

Lord Brett

ils sont sympas sur le stand Ferrari comme Maserati aussi j'ai bien aimé :)

;)

Ouais,enfin chez Maserati, le stand est qd m^me fermé à la grande majorité du public.

Pas super commercial quand on veut devenir un grand constructeur au milieu des Jaguar, Audi, BM, Merco et consorts avec la Ghibli dont le ticket d'entrée est à 67k€.

Quand on voit que sur le stand Tesla, c'est table ouverte avec plusieurs Model S en libre accès.

Le ticket d'entrée Tesla est au m^me tarif que pour la Ghibli mais on n'hésite pas à la faire découvrir au public, même celui qui ne représente pas la clientèle visée du moment.

Le jour où Tesla sortira le Model X autour de 30k€, une grande partie du chemin sera fait...

Bon, ne jetons pas totalement la pierre à Maserati, le visiteur de base a accès à la boutique pour acheter la coque d'iphone ou le tee-shirt logoté.  :ph34r:

.

Modifié par Lord Brett

sbnormand

Si je retrouve la forme je devrais être présent au salon samedi toute la journée.

FAB

Maserati, Ferrari c'est le meme probleme il faut des invitations pour entrer en general c'est pas commerciale mais ça fait plus haut de gamme en fait ...strategie du buisness a pririo les deux marques ont vendue pas mal de voitures deja sur le salon

dump

Maserati, lamborghini, ferrari, porsche, etc... meme combat

Tu n'as pas de laissé passer, tu ne rentres pas et pour en avoir un il faut rentrer...  <_<