Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 7 octobre 2014 Quelques photos du Salon , au compte goute ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 7 octobre 2014 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 7 octobre 2014 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 8 octobre 2014 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 8 octobre 2014 Desolé d'y aller doucement et de commencer par des Lambo mais j'y vais dans l'ordre et vu que je poste les photos sur ma page Facebook et ma galerie Flickr , j'évite d'en poster trop , trop vite Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 8 octobre 2014 Et voilà pour les Lambo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedDreams 1 379 Signaler ce message Posté(e) le 8 octobre 2014 Bonjour Vincent993,Voici le nom de la personne que j'ai eu chez Pozzi à Levallois et qui m'a envoyé les invits : Florian Boucheron. (Je ne le connaissais pas avant donc y'a pas de raisons que ça ne marche pas pour toi ou pour les autres Ferrarista d'ailleurs ).Tu le demandes au standard mais pas avant lundi car Pozzi fermé jusque là Sympa le tuyau, merci !Surtout que le contact est aussi très sympa, il avait loupé mon mail perdu dans la masse reçue ces derniers jours...Invite reçue avec plates excuses pour le jeudi 16 octobre avec rdv sur place... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly78 513 Signaler ce message Posté(e) le 8 octobre 2014 Merci Bruno pour le partage NB tu ne m'oublies pas hein ? (photo HD) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 8 octobre 2014 (modifié) Merci Bruno pour le partageNB tu ne m'oublies pas hein ? (photo HD)Tu veux dire que je ne t'ai toujours pas envoyé la photo de ta 430 prise sur la route la dernière fois qu'on s'est vu ?!? Modifié le 8 octobre 2014 par Onurbelina Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 603 Signaler ce message Posté(e) le 9 octobre 2014 Sympa le tuyau, merci !Surtout que le contact est aussi très sympa, il avait loupé mon mail perdu dans la masse reçue ces derniers jours...Invite reçue avec plates excuses pour le jeudi 16 octobre avec rdv sur place... Bon je l'ai eu ce matin. Et il m'a dit Carte Grise. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLI94 1 169 Signaler ce message Posté(e) le 9 octobre 2014 @RedDreams et @Vincent993Super !Content que ça fonctionne aussi pour vous....Bon stand ferrari alors Citer Fais-toi plaisir, la vie est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexG 138 Signaler ce message Posté(e) le 9 octobre 2014 J'ai acheté 2 autos neuves chez Pozzi dont une ya 9 mois et même pas une invite ! Ils sont forts change de concession ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAB 29 Signaler ce message Posté(e) le 9 octobre 2014 ils sont sympas sur le stand Ferrari comme Maserati aussi j'ai bien aimé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 9 octobre 2014 Ce qui est triste c'est qu'on ai besoin de signaler qu'ils le sont. C'est un salon commercial non ?! Être sympa est quand même la moindre des chose. Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 9 octobre 2014 Evidemment le stand porsche ne comportait rien de vraiment interessant , si ce n'est cette superbe 918 Spyder avec le pack Weissach ! Vraiment belle dans cette configuration meme si la photo ne lui rend pas vraiment justiceElle était derrière une porte et accessible uniquement sur rendez vous... Après négociations et 20min d'attente , j'ai pu rentrer le temps de faire deux trois photos... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 9 octobre 2014 Evidemment le stand porsche ne comportait rien de vraiment interessant , si ce n'est cette superbe 918 Spyder avec le pack Weissach ! Vraiment belle dans cette configuration meme si la photo ne lui rend pas vraiment justiceElle était derrière une porte et accessible uniquement sur rendez vous... Après négociations et 20min d'attente , j'ai pu rentrer le temps de faire deux trois photos... Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 9 octobre 2014 (modifié) Des Cayenne des Macan... J'ai fait un tout petit tour puis j'ai attendu devant la porte ou il y avait la 918 , et ca valait le coup car une 918 blanche , c'est vraiment vraiment pas mal ! Modifié le 9 octobre 2014 par Onurbelina Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAB 29 Signaler ce message Posté(e) le 9 octobre 2014 Ce qui est triste c'est qu'on ai besoin de signaler qu'ils le sont.C'est un salon commercial non ?! Être sympa est quand même la moindre des chose. ba il y a des stands c'est pas la joie quand meme , chez Bentley par exemple pas top je trouve , chez Rolls Royce tres sympa aussi j'y suis allé samedi c'etait le premier jour d'ouverture d'ici 15 jours ca va peut etre changer lolencore sur les stands ou il faut des invitations pour rentrer c'est gerable mais chez les generalistes ça doit etre dur a la fin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 113 Signaler ce message Posté(e) le 9 octobre 2014 (modifié) ils sont sympas sur le stand Ferrari comme Maserati aussi j'ai bien aimé Ce qui est triste c'est qu'on ai besoin de signaler qu'ils le sont.C'est un salon commercial non ?! Être sympa est quand même la moindre des chose. Ouais,enfin chez Maserati, le stand est qd m^me fermé à la grande majorité du public. Pas super commercial quand on veut devenir un grand constructeur au milieu des Jaguar, Audi, BM, Merco et consorts avec la Ghibli dont le ticket d'entrée est à 67k€. Quand on voit que sur le stand Tesla, c'est table ouverte avec plusieurs Model S en libre accès. Le ticket d'entrée Tesla est au m^me tarif que pour la Ghibli mais on n'hésite pas à la faire découvrir au public, même celui qui ne représente pas la clientèle visée du moment. Le jour où Tesla sortira le Model X autour de 30k€, une grande partie du chemin sera fait... Bon, ne jetons pas totalement la pierre à Maserati, le visiteur de base a accès à la boutique pour acheter la coque d'iphone ou le tee-shirt logoté. . Modifié le 9 octobre 2014 par Lord Brett Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 9 octobre 2014 Si je retrouve la forme je devrais être présent au salon samedi toute la journée. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAB 29 Signaler ce message Posté(e) le 10 octobre 2014 Maserati, Ferrari c'est le meme probleme il faut des invitations pour entrer en general c'est pas commerciale mais ça fait plus haut de gamme en fait ...strategie du buisness a pririo les deux marques ont vendue pas mal de voitures deja sur le salon Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 10 octobre 2014 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 10 octobre 2014 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 54 Signaler ce message Posté(e) le 10 octobre 2014 Maserati, lamborghini, ferrari, porsche, etc... meme combat Tu n'as pas de laissé passer, tu ne rentres pas et pour en avoir un il faut rentrer... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites