0
Pharz

Salon De L'automobile De Paris 2014

Messages recommandés

joel

bonjour onurbelina

comment tu as fait pour rentrer sur les autres stands que Ferrari?

Onurbelina

bonjour onurbelina

comment tu as fait pour rentrer sur les autres stands que Ferrari?

Bonjour Joel 

En ce qui concerne le stand Lambo , j'ai fait l'apporche habituelle , et qui ne marche Jamais avec eux à savoir : demander si on peu rentrer avec une invite Ferrari.

Chez Porsche , j'ai tenté la meme approche , ça a fonctionné. Par contre je crois qu'on peu rentrer sur le stand sans aucune invitation a condition de faire la queue et attendre que le stand se vide un minimum.

Chez Bentley j'ai retenté la meme apporche , réponse négative. "Si vous voulez aller sur le stand je vous propose d'attendre ou de repasser d'ici 45min" Donc je n'y suis pas allé.

Chez Maserati , il a presque fallu négocier malgré l'invitation Ferrari ...

Apres ça , je n'ai meme pas tenté chez Rolls.

Modifié par Onurbelina

Stradale56 (kani56)

Moi, avec mon invitation Ferrari, je suis rentré chez Maserati....et ensuite évidemment chez Ferrari. Ambiance bof, par rapport à, il y a deux ans. Pas d'informations.

Pour Lamborghini, Aston, Bentley, Porsche, ma carte grise et ma pièce d'identité, m'ont permis de rentrer sans problème.

Excellent accueil chez Lamborghini de la part de Mr Nico.

Onurbelina

Le stand Aston est aussi ouvert au public.

En fait le seul stand vraiment , vraiment inaccessible a Paris c'est le stand Lambo. Meme sur le stand Ferrari en passant le matin ou le soir et en négociant un peu on peut y entrer.

A Geneve en 2013 j'y étais allé sans problème (chez Lambo) grace a mon invite Ferrari. Là bas le stand inaccessible c'était celui de McLaren.

Modifié par Onurbelina

Charly78

Tu veux dire que je ne t'ai toujours pas envoyé la photo de ta 430 prise sur la route la dernière fois qu'on s'est vu ?!?

Gagné ;)

Onurbelina

Audi TT Sportback Concept , plutôt pas mal. Je m'attendais a une simple TT à rallonge mais je me suis trompé.

15312097598_a5e36008df_b.jpg

Stradale56 (kani56)

tes photos sont vraiment très belle.

BTX

En fait le seul stand vraiment , vraiment inaccessible a Paris c'est le stand Lambo. .

Ah bon, j'ai pas eu de problème d'accès  :D  :D

sbnormand

Malheureusement n'étant pas encore en grande forme je ne me suis pas rendu au mondial ce matin et pour couronner le tout Pozzi m'envoie un mail pour m'accueillir sur le stand ferrari pendant cette journée. Cela prouve que la concession peut faire plaisir à des passionnés ne possédant pas de Ferrari mais une belle collection de miniatures....lol

Modifié par sbnormand

Onurbelina

Bon allé , vu que le reste n'a pas l'air d'intéressé grand monde , sautons quelques stands.

15318129528_c640bfdde4_b.jpg

Modifié par Onurbelina

Pharz

Si ça intéresse quelqu'un, je vends 2 places pour le salon à 10 euros les 2 (vu que je n'aurai pas le temps d'y aller).

Me contacter en MP.

em29

15322481369_6926d9a4ba_b.jpg

Au second plan, avec cet angle, on dirait une nouvelle Dino, comme quoi le poids de l'histoire...