Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 10 octobre 2014 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 255 Signaler ce message Posté(e) le 10 octobre 2014 bonjour onurbelinacomment tu as fait pour rentrer sur les autres stands que Ferrari? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 10 octobre 2014 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 10 octobre 2014 (modifié) bonjour onurbelinacomment tu as fait pour rentrer sur les autres stands que Ferrari? Bonjour Joel En ce qui concerne le stand Lambo , j'ai fait l'apporche habituelle , et qui ne marche Jamais avec eux à savoir : demander si on peu rentrer avec une invite Ferrari.Chez Porsche , j'ai tenté la meme approche , ça a fonctionné. Par contre je crois qu'on peu rentrer sur le stand sans aucune invitation a condition de faire la queue et attendre que le stand se vide un minimum.Chez Bentley j'ai retenté la meme apporche , réponse négative. "Si vous voulez aller sur le stand je vous propose d'attendre ou de repasser d'ici 45min" Donc je n'y suis pas allé.Chez Maserati , il a presque fallu négocier malgré l'invitation Ferrari ...Apres ça , je n'ai meme pas tenté chez Rolls. Modifié le 10 octobre 2014 par Onurbelina Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 165 Signaler ce message Posté(e) le 10 octobre 2014 Moi, avec mon invitation Ferrari, je suis rentré chez Maserati....et ensuite évidemment chez Ferrari. Ambiance bof, par rapport à, il y a deux ans. Pas d'informations.Pour Lamborghini, Aston, Bentley, Porsche, ma carte grise et ma pièce d'identité, m'ont permis de rentrer sans problème.Excellent accueil chez Lamborghini de la part de Mr Nico. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 10 octobre 2014 (modifié) Le stand Aston est aussi ouvert au public. En fait le seul stand vraiment , vraiment inaccessible a Paris c'est le stand Lambo. Meme sur le stand Ferrari en passant le matin ou le soir et en négociant un peu on peut y entrer.A Geneve en 2013 j'y étais allé sans problème (chez Lambo) grace a mon invite Ferrari. Là bas le stand inaccessible c'était celui de McLaren. Modifié le 10 octobre 2014 par Onurbelina Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 165 Signaler ce message Posté(e) le 10 octobre 2014 Pas hier, pour Aston Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly78 513 Signaler ce message Posté(e) le 10 octobre 2014 Tu veux dire que je ne t'ai toujours pas envoyé la photo de ta 430 prise sur la route la dernière fois qu'on s'est vu ?!? Gagné Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 10 octobre 2014 Gagné Etrange ! Je te propose de me renvoyer une , voir deux adresses mail ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 10 octobre 2014 Audi TT Sportback Concept , plutôt pas mal. Je m'attendais a une simple TT à rallonge mais je me suis trompé. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 165 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2014 tes photos sont vraiment très belle. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2014 En fait le seul stand vraiment , vraiment inaccessible a Paris c'est le stand Lambo. . Ah bon, j'ai pas eu de problème d'accès Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2014 (modifié) Malheureusement n'étant pas encore en grande forme je ne me suis pas rendu au mondial ce matin et pour couronner le tout Pozzi m'envoie un mail pour m'accueillir sur le stand ferrari pendant cette journée. Cela prouve que la concession peut faire plaisir à des passionnés ne possédant pas de Ferrari mais une belle collection de miniatures....lol Modifié le 11 octobre 2014 par sbnormand Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2014 (modifié) Bon allé , vu que le reste n'a pas l'air d'intéressé grand monde , sautons quelques stands. Modifié le 11 octobre 2014 par Onurbelina Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2014 tes photos sont vraiment très belle. Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2014 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2014 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregmour 125 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2014 merci pour la visite Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pharz 24 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2014 Si ça intéresse quelqu'un, je vends 2 places pour le salon à 10 euros les 2 (vu que je n'aurai pas le temps d'y aller). Me contacter en MP. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
em29 166 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2014 Au second plan, avec cet angle, on dirait une nouvelle Dino, comme quoi le poids de l'histoire... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2014 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2014 Parce que j'adore sa tronche... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites