Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2014 Parce que j'adore son... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2014 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2014 Vous noterez le sol , en carbone bleu... C'etait a mon gout , le seul truc vraiment affreux dans l'intérieur.Ca faisait cheap et vraiment too much. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2014 (modifié) Un peu modifiée histoire de contraster le jaune et le carbon bleu , mais ce n'était peut être pas utile Modifié le 12 octobre 2014 par Onurbelina Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2014 J'adore cette voiture... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lord bayron 64 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2014 Eh bien moi;;; J'adore le carbone bleu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2014 Eh bien moi;;; J'adore le carbone bleu J'aime aussi , mais pas le sol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2014 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2014 (modifié) Modifié le 12 octobre 2014 par Onurbelina Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAB 29 Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2014 avec l'invitation de Ferrari cela m'a permis de rentrer chez Maserati et Rolls Royce aussi tres beaux stands aussi , tres classe Rolls Royce a mon avis le plus difficile d'acces Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2014 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2014 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2014 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2014 (modifié) Vous avez de la chance les photos sont plus nettes sur le Forum que sur ma propre galerie Flickr ! Modifié le 14 octobre 2014 par Onurbelina Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2014 Superbes photos Onuberlina, merci Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2014 Quelques photos du Salon , au compte goute ... Vraiment magnifique ; la voiture mais aussi la photo... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2014 Toutes tes photos sont superbes. Propose les aux constructeurs. Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2014 Merci a vous ça me fait plaisir ! Florent , j'ai déjà plus ou moins essayé , mais sans résultats. Il y a beaucoup de photographes bien meilleurs que moi. C'est très difficile d'avoir de la visibilité...Ma page Facebook grandit petit a petit mais rien de fulgurant ! Je vais quand meme envoyé quelques photos aux constructeurs , qui sait ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2014 J'ai écris a Lamborghini avec des liens vers ces photos. J'ai aussi tenté de m'inscrire au Ferrari Media Center , mais ils ne s'intéressent qu'aux personnes accréditées donc... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2014 Merci pour ces belles photos et partage...... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2014 Merci pour ces belles photos et partage...... De rien , ça me fait plaisir de partager "mon travail" avec vous tous ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 15 octobre 2014 Toutes tes photos sont superbes.Propose les aux constructeurs. J'ai eu eu une réponse de la part de Lamboghini. Ils m'ont dit que le mail avait été transmit au service concerné et que je serai contacté s'ils sont intéressés... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 15 octobre 2014 Good jobC'est déjà ça. Et rolls ? Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 15 octobre 2014 J'ai pas tenté , je n'ai que ces trois seules photos... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 15 octobre 2014 En regardant la photo j'ai d'abord cru à une FF :/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites