Bagnaud 695 Signaler ce message Posté(e) le 19 octobre 2014 Ma petite contribution Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bagnaud 695 Signaler ce message Posté(e) le 19 octobre 2014 . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 113 Signaler ce message Posté(e) le 19 octobre 2014 (modifié) Journée passée au Salon, par un étonnant dimanche estival. Un monde de folie, surtout si je compare avec le premier mardi. Mais pour les enfants, c'était aujourd'hui ou jamais. Après une discussion un peu longue avec une hôtesse, passage sur le stand Ferrari pour voir la 458 SpecialeA de plus près. Pas si mal, le carbone bleu. Modifié le 19 octobre 2014 par Lord Brett Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 281 Signaler ce message Posté(e) le 20 octobre 2014 quelques photos prise hier Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 281 Signaler ce message Posté(e) le 20 octobre 2014 suite Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 281 Signaler ce message Posté(e) le 20 octobre 2014 suite Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gasgasF430 0 Signaler ce message Posté(e) le 25 octobre 2014 Pour moi pas de soucis chez mon concessionnaire de Bordeaux, on reçois un mail proposant une invitation, et si cela intéresse, on répond, et on reçois dans les plus bref délais.Et je n'ai pas acheté de voitures neuves, ni même d'occasion chez eux, mais ils sont très commerçants, savent recevoir, et pour eux un Ferrariste reste un client et un passionné.J'apprécie énormément et je le fais savoir. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 059 Signaler ce message Posté(e) le 25 octobre 2014 Pour moi pas de soucis chez mon concessionnaire de Bordeaux, on reçois un mail proposant une invitation, et si cela intéresse, on répond, et on reçois dans les plus bref délais.Et je n'ai pas acheté de voitures neuves, ni même d'occasion chez eux, mais ils sont très commerçants, savent recevoir, et pour eux un Ferrariste reste un client et un passionné.J'apprécie énormément et je le fais savoir. Pas pareil pour moi à Bdx Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites