Breizh37 0 Signaler ce message Posté(e) le 20 septembre 2014 Bonjour à toutes et à tous, Nouveau propriétaire d'une première ferrari 550 Maranello de 1998 je suis heureux de vous présenter quelques photos dans le prestigieux garage des membres. Il s'agit d'un modèle d'origine POZZI datant de 1998Couleur: Rouge ROSSO CORSAIntérieur: Sièges et tableau de bord noir - moquettes RougeEchappement: Inox TubiAccessoire: Malette outillage neuve (jamais ouverte, jamais servie)Kilométrage 60 000Entretien: à jour -vidange 0Km (moteur et carter)Contrôle Technique: RAS Les points durs: knob du levier de vitesse qui présente de légères piqures d'oxydation. Je le remplacerai sous peu.L'éclairage de la jauge à essence ne fonctionne pas (prévoir le plein pour les voyages de nuits ) Je l'ai décrite comme si j'allais la vendre mais pas du tout. Je viens de l'avoir depuis la semaine dernière et j'ai déjà pu faire faire à bon nombre de mes amis des baptêmes de Maranello. A+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Breizh37 0 Signaler ce message Posté(e) le 20 septembre 2014 une autre photo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Breizh37 0 Signaler ce message Posté(e) le 20 septembre 2014 et une autre. Je vais prendre des photos de l'intérieur pour les partager avec vous. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervé550 130 Signaler ce message Posté(e) le 20 septembre 2014 Bienvenue à toi et ta belle 550. Le Rosso Corsa est une couleur peu utilisée pour ce modèle .... je trouve que cela lui donne une touche d'originalité finalement. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 20 septembre 2014 Bonjour , bienvenue sur Ferrarista , avec une Maranello rouge , c'est toujours un très bon choix que le V12 ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 487 Signaler ce message Posté(e) le 20 septembre 2014 Bonjour et bienvenue à toi 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier 47 Signaler ce message Posté(e) le 20 septembre 2014 Bienvenu Breizh37! Un breton exilé en Touraine ?Magnifique voiture que cette 550. C'est vrai un futur mythe!Quand j'ai regardé tes photos, une chose m'a sauté aux yeux. C'est l'absence d’écusson sur les ailes avant. Bon nombre de propriétaires en ont rajouté. Du coup c'est de plus en plus rare d'en voir sans. Et je trouve que ça la rend d'autant plus belle, car du coup aucun élément visuel vient casser cette magnifique ligne !Encore félicitation! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitajojo38 315 Signaler ce message Posté(e) le 20 septembre 2014 (modifié) Une Maranello rosso corsa, qu'est ce que c'est beau !!!!!Bienvenue Modifié le 20 septembre 2014 par vitajojo38 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick42 89 Signaler ce message Posté(e) le 20 septembre 2014 Bienvenue, beaucoup de plaisir à son volant, beau choix que le Rosso Corsa pour la 550 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scheid 11 Signaler ce message Posté(e) le 20 septembre 2014 Très belle.bravo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefkart 22 Signaler ce message Posté(e) le 21 septembre 2014 Bonjour Bienvenue à toi et à ton v12 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousin Hube 601 Signaler ce message Posté(e) le 21 septembre 2014 Superbe auto, bravo. Qu'est-ce qui t'a fait choisir ce modèle ? Citer Post de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6401-le-gt4-de-cousin-hube/?p=283048 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Breizh37 0 Signaler ce message Posté(e) le 21 septembre 2014 Bonsoir, Enfin la photo de l'intérieur après le Rallye d'orientation et de régularité auquel nous avons participé aujourd'hui. Alors il y a des cartes et road book un peu partout.Il y a du boulot d'aspi mais c'est juste pour vous présenter la combi avec moquette rouge. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe05 128 Signaler ce message Posté(e) le 21 septembre 2014 Salut et bienvenue Y a pas a dire c est beau le rouge sur une ferrari meme une 550 !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANCOIS 56 Signaler ce message Posté(e) le 21 septembre 2014 J adore la m'aura elle en rouge 60000kms elle est neuve Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Breizh37 0 Signaler ce message Posté(e) le 21 septembre 2014 Juste pour le fun la dernière photo de la journée du Rallye d'aujourd'hui. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F.viola 68 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2014 Très belle auto la 550 maranello , tu verras le v12 est fantastique !!!! Bien venu à toi et ta diva Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2014 bonjour et bienvenu sur le forum avec ta belle "originelle" (bin oui Rosso Corsa )sympa le combo intérieur, c'est rouge aussi mais ça pique pas aux yeux Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Breizh37 0 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2014 Sur les photos le rouge à l'intérieur ne rend pas trop. Mais en réalité, cela donne un superbe effet. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites