0
Breizh37

550 Maranello Rouge

Messages recommandés

Breizh37

Bonjour à toutes et à tous,

Nouveau propriétaire d'une première ferrari 550 Maranello de 1998 je suis heureux de vous présenter quelques photos dans le prestigieux garage des membres.  

Il s'agit d'un modèle d'origine POZZI datant de 1998

Couleur: Rouge ROSSO CORSA

Intérieur: Sièges et tableau de bord noir - moquettes Rouge

Echappement: Inox Tubi

Accessoire: Malette outillage neuve (jamais ouverte, jamais servie)

Kilométrage 60 000

Entretien: à jour -vidange 0Km (moteur et carter)

Contrôle Technique: RAS

Les points durs: knob du levier de vitesse qui présente de légères piqures d'oxydation. Je le remplacerai sous peu.

L'éclairage de la jauge à essence ne fonctionne pas (prévoir le plein pour les voyages de nuits :lol: )

Je l'ai décrite comme si j'allais la vendre mais pas du tout. Je viens de l'avoir depuis la semaine dernière et j'ai déjà pu faire faire à bon nombre de mes amis des baptêmes de Maranello.

A+

post-8189-0-82084700-1411221318_thumb.jp

hervé550

Bienvenue à toi et ta belle 550.

Le Rosso Corsa est une couleur peu utilisée pour ce modèle .... je trouve que cela lui donne une touche d'originalité finalement.

bernard

Bonjour , bienvenue sur Ferrarista , avec une Maranello rouge , c'est toujours un très bon choix que le V12 !

;)

Oliv
Olivier

Bienvenu Breizh37! Un breton exilé en Touraine ?

Magnifique voiture que cette 550. C'est vrai un futur mythe!

Quand j'ai regardé tes photos, une chose m'a sauté aux yeux. C'est l'absence d’écusson sur les ailes avant. Bon nombre de propriétaires en ont rajouté. Du coup c'est de plus en plus rare d'en voir sans. Et je trouve que ça la rend d'autant plus belle, car du coup aucun élément visuel vient casser cette magnifique ligne !

Encore félicitation! :)

vitajojo38

Une Maranello rosso corsa, qu'est ce que c'est beau !!!!!

Bienvenue ;)

Modifié par vitajojo38

Breizh37

Bonsoir,

Enfin la photo de l'intérieur après le Rallye d'orientation et de régularité auquel nous avons participé aujourd'hui. Alors il y a des cartes et road book un peu partout.

Il y a du boulot d'aspi mais c'est juste pour vous présenter la combi avec moquette rouge.

post-8189-0-90292100-1411322453_thumb.jp

F.viola

Très belle auto la 550 maranello , tu verras le v12 est fantastique !!!! Bien venu à toi et ta diva

Cavalino_59

bonjour et bienvenu sur le forum avec ta belle "originelle"  :D (bin oui Rosso Corsa  ;) )

sympa le combo intérieur, c'est rouge aussi mais ça pique pas aux yeux  :P

Breizh37

Sur les photos le rouge à l'intérieur ne rend pas trop. Mais en réalité, cela donne un superbe effet.