dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2015 Il n'y a pas que la bulle qui gonfle (s'il y en a une oeuf corse) mais le melon de certains gonfle et ça, c'est une certitude.... Humilité quand tu nous tiens Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2015 Il n'y a pas que la bulle qui gonfle (s'il y en a une oeuf corse) mais le melon de certains gonfle et ça, c'est une certitude.... Humilité quand tu nous tiens Elle risque d 'exploser avant la fin de la soirée Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2015 (modifié) Y'a pas un pharmacien dans la salle qui aurait de la bande velpo pour les chevilles du petit Malcom (17 messages) :lol: :lol: Sinon "Ceux qui souhaitent la baisse des prix actuels (qui sont loin d'être exagérés), en appelant ça "fin de la bulle" espèrent une destruction de la richesse des autres... Ce n'est pas à leur honneur, c'est même assez minable." Rarement lu autant d'âneries en une seule phrase, mais je dois être mal comprennant ne fréquentant pas les "bons endroits" :D Bon, si on reprenait une discussion sur le fond ? @+ Modifié le 18 avril 2015 par 33manu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2015 (modifié) Manu,arretes de lire la biographie de Lenine le soir en te couchant ! reprends ta place dans ta loge,mauvais maçon que tu es !!! Modifié le 18 avril 2015 par Trois cinquante cinq Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2015 (modifié) Manu,arretes de lire la biographie de Lenine le soir en te couchant ! Je tiens à préciser que ma Ferrari n'est pas rouge :D :D Modifié le 18 avril 2015 par 33manu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 482 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2015 Moi je constate que pour des passionnés ce topic sur la speculation marche fort, une page par jour en moyenne en ce moment. Ça vous travaille les gars Bon je reconnais que moi aussi je préfèrerais ne pas perdre d'argent en cas de revente Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malcolm 11 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2015 Y'a pas un pharmacien dans la salle qui aurait de la bande velpo pour les chevilles du petit Malcom (17 messages) :lol: :lol: Sinon "Ceux qui souhaitent la baisse des prix actuels (qui sont loin d'être exagérés), en appelant ça "fin de la bulle" espèrent une destruction de la richesse des autres... Ce n'est pas à leur honneur, c'est même assez minable." Rarement lu autant d'âneries en une seule phrase, mais je dois être mal comprennant ne fréquentant pas les "bons endroits" :D Bon, si on reprenait une discussion sur le fond ? @+Ben, si tu trouves que les prix sont exagérés (une de mes âneries), faut joindre le geste à la parole. Dis-nous à quel prix (pas exagéré, bien sûr) tu vends ta 308. Je pose 50 000 Euros sur la table, là, tout de suite, pour une voiture en bon état, d'origine, et de moins de 80 000 km. J'espère que ça te vas, et que cette destruction de richesse, même si c'est la tienne, aura ton approbation. Chèque de banque sous 72 heures. Tu as du pot, demain, c'est dimanche, tu peux réfléchir. Te dégonfle pas, fais pas comme la bulle. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2015 Je suis pour l'enthousiasme mais contre le croisé de fer qui ne fait certainement pas progresser ce sujet, fort intéressant à la vue du nombre de posts et des échanges, toutefois pas tous. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2015 Les points précédents ne me paraissent pas clair petit bonhnome !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2015 Ben, si tu trouves que les prix sont exagérés (une de mes âneries), faut joindre le geste à la parole. Dis-nous à quel prix (pas exagéré, bien sûr) tu vends ta 308. Je pose 50 000 Euros sur la table, là, tout de suite, pour une voiture en bon état, d'origine, et de moins de 80 000 km. J'espère que ça te vas, et que cette destruction de richesse, même si c'est la tienne, aura ton approbation. Chèque de banque sous 72 heures. Tu as du pot, demain, c'est dimanche, tu peux réfléchir. Te dégonfle pas, fais pas comme la bulle. Tu peux mettre 150 k€ sur la table en chèque de banque certifié elle reste dans mon garage, l'argent n'achète pas tout, vulgaire que tu es ! C'est une des différences entre un spéculateur et un passioné. Vu ton cablage mental, il va te falloir plus qu'un dimanche pour comprendre... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitajojo38 315 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2015 (modifié) Y'a pas un pharmacien dans la salle qui aurait de la bande velpo pour les chevilles du petit Malcom (17 messages) :lol: :lol:Sinon "Ceux qui souhaitent la baisse des prix actuels (qui sont loin d'être exagérés), en appelant ça "fin de la bulle" espèrent une destruction de la richesse des autres... Ce n'est pas à leur honneur, c'est même assez minable."Rarement lu autant d'âneries en une seule phrase, mais je dois être mal comprennant ne fréquentant pas les "bons endroits" :D Bon, si on reprenait une discussion sur le fond ?@+Ben, si tu trouves que les prix sont exagérés (une de mes âneries), faut joindre le geste à la parole. Dis-nous à quel prix (pas exagéré, bien sûr) tu vends ta 308. Je pose 50 000 Euros sur la table, là, tout de suite, pour une voiture en bon état, d'origine, et de moins de 80 000 km. J'espère que ça te vas, et que cette destruction de richesse, même si c'est la tienne, aura ton approbation. Chèque de banque sous 72 heures. Tu as du pot, demain, c'est dimanche, tu peux réfléchir. Te dégonfle pas, fais pas comme la bulle.On est dans le domaine des voiture de luxe et donc la spéculation qui existe n'aura d'impact que sur un très faible nombre de personnes Et si certains qui veulent se faire du fric facilement sur le dos de vrais passionnés de cassent la figure, et bien je n'irai pas pleurer car cette richesse qu'ils ont voulu créer est purement artificielle.Maintenant, çe qui me fait gerber c'est que les mêmes spéculent aussi sur des matières premieres alimentaires tout aussi uniquement pour se faire du fric. Mais la ce n'est pas sur le dos des quelques passionnés que nous sommes mais sur la vie de centaines de millions de personnes qui n'ont rien à bouffer.Oui, je suis à l'abri de cela, dans mon canapé, devant ma tablette en train d'écrire mais je ne peux pas m'empêcher de bondir devant ce genre de réaction d'une personne qui n'a aucun respect pour quoi que ce soit a part pour le fric.Désole, mais dans la vie, tout ne se monnaye pas, quelqu'en soit le prix. Modifié le 18 avril 2015 par vitajojo38 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2015 On pourrais spéculer sur le temps qu'il faudra avant que le cadenas apparaisse ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitajojo38 315 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2015 On pourrais spéculer sur le temps qu'il faudra avant que le cadenas apparaisse ? Celui qui trouve gagne combien ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 482 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2015 On pourrais spéculer sur le temps qu'il faudra avant que le cadenas apparaisse ? Il ne va pas apparaître. Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2015 Celui qui trouve gagne combien ?Un chewing gum , pour faire des bulles ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitajojo38 315 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2015 Un chewing gum , pour faire des bulles ! L'humour belge n'est donc pas un mythe !!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2015 Déjà deux pages aujourd'hui,il ne reste plus qu'une heure pour la 3 eme Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evosport 183 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2015 (modifié) C'est un long débat mais moi je ne me suis jamais posé trop de questions j'y vais au Feeling que la caisse soit avec des défauts ou pas ! Je trouve vraiment malheureux que certains passionnés ne pourront jamais s'offrir une Ferrari à cause de certains allumés qui pensent maîtriser la planète ;-) ... Modifié le 18 avril 2015 par Evosport Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malcolm 11 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2015 On est dans le domaine des voiture de luxe et donc la spéculation qui existe n'aura d'impact que sur un très faible nombre de personnes Et si certains qui veulent se faire du fric facilement sur le dos de vrais passionnés de cassent la figure, et bien je n'irai pas pleurer car cette richesse qu'ils ont voulu créer est purement artificielle.Maintenant, çe qui me fait gerber c'est que les mêmes spéculent aussi sur des matières premieres alimentaires tout aussi uniquement pour se faire du fric. Mais la ce n'est pas sur le dos des quelques passionnés que nous sommes mais sur la vie de centaines de millions de personnes qui n'ont rien à bouffer.Oui, je suis à l'abri de cela, dans mon canapé, devant ma tablette en train d'écrire mais je ne peux pas m'empêcher de bondir devant ce genre de réaction d'une personne qui n'a aucun respect pour quoi que ce soit a part pour le fric.Désole, mais dans la vie, tout ne se monnaye pas, quelqu'en soit le prix.T'as raison, il semblerait même qu'une 308 ne se monnaye pas 150 000 euros auprès d'un authentique passionné, qui, bien sûr, n'est ab-so-lu-ment pas un vilain spéculateur. Alors les faux-culs donneurs de leçons, qui se plaignent que leurs voitures prennent de la valeur... mais qui les gardent jalousement, toute honte bue, dès qu'ils ont une offre, en espérant qu'elles vaudront davantage demain, je les prends pour ce qu'ils sont, et ce n'est pas grand chose. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malcolm 11 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2015 Ah, mais je comprends tout, en voyant qui a lancé le sujet. En fait, c'est complètement bidon, c'est l'exutoire des aigris, des jaloux. Je n'ai rien à y faire, moi qui suis content pour ceux dont la Daytona vaut un million, pour ceux dont les 328 atteignent les 100 000 euros, pour ceux dont les CS frôlent les 200 000 euros et pour ceux dont les Scuderia titillent les 150 000 euros. Tant mieux pour eux si leur passion est récompensée ! Je les envie, certes, mais je leur dit Bravo. Donc rendez vous bientôt pour vos présenter ma belle. Je sens que je vais vachement spéculer... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2015 Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitajojo38 315 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2015 Oui, tu as raison, je crois que ca ne vaut pas mieux... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2015 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal308 69 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2015 Bien répondu .... Dragon Bien appuyé Vitajojo Et bien conclu ...Manu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2015 Je te réponds comme j'entends le faire. Si ça ne te plaît pas, c'est pareil.C'est la définition de la muflerie, je préfère quand tu cites Molière.Sinon, je n'ai pas l'impression que tu aies compris les propos de ceux qui croient qu'il y a une bulle... Et d'ailleurs je n'ai pas vu ton explication pour justifier le contraire. Peut-être pourras-tu nous faire bénéficier de la lumière des cercles ou tu interviens Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites