0
Trois cinquante cinq

Speculation Actuelle Sur Les Ferrari

Messages recommandés

stefkart

Fake ou arnaque:

Prudence à celui qui va aller voir cette Mondial 3.2 cab au fond d'une cour à Aubervilliers, avec sa plaque étrangère décollée...

J'ai été voir cette mondial , plaque française ,mais alors mondial dans un état pitoyable

Peinture, intérieur , châssis avec rouille , pas de carnet , moteur etc etc une vraie merguez

Et a 45000€ invendable . Au moins 25000 de travaux et histo très louche ........

David 84

J'ai été voir cette mondial , plaque française ,mais alors mondial dans un état pitoyable

Peinture, intérieur , châssis avec rouille , pas de carnet , moteur etc etc une vraie merguez

Et a 45000€ invendable . Au moins 25000 de travaux et histo très louche ........

A vrai dire, l'annonce le suggérait largement .....

Mais en effet rien ne remplace une visite !

Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

Bib

Au début il en voulait 60000€, çà fait cher de la merguez! Le tube de vaseline est inclus dans le prix?  :lol:

stefkart

Le plus drôle le vendeur me disait j'ai un acheteur a 38k€ , ma réponse : courer lui après Très vite !

Mika 348

Ce mec doit être cousin avec le propriétaire de la mondial 3.2 bleu que j'avais trouvé abandonnee dans un champ. Le type en voulait 18k€. Cette rouge à côté est comme neuve.

auto355

Correction surement...Mais pour ceux qui espèrent une 348 à 30k€ et une 355 à 40k€...Comment dire...Eh bien bonne attente!

Mika 348

Correction surement...Mais pour ceux qui espèrent une 348 à 30k€ et une 355 à 40k€...Comment dire...Eh bien bonne attente!

Qui cherche une 348 à 30k€ où une 355 à 40k€?

De toute façon des 355 à 40k€ j'en ai rarement vue meme avant la hausse des prix. Une fois j'ai vue une 355 à 42k€ mais il fallait faire la grosse révision et changer les collecteurs. C'était une gts 2.7 volant 3 branches et franchement très propre. C'était en 2013.

SFLux

Rien n'est linéaire, des phases de consolidation et des ajustements il y en aura! Mais le temps passe et les transactions d'il y a 2 ou 3 ans sur des 308/328/348/355/550 et autres ne se feront plus sur les mêmes bases....

JP75

Qui cherche une 348 à 30k€ où une 355 à 40k€?

De toute façon des 355 à 40k€ j'en ai rarement vue meme avant la hausse des prix. Une fois j'ai vue une 355 à 42k€ mais il fallait faire la grosse révision et changer les collecteurs. C'était une gts 2.7 volant 3 branches et franchement très propre. C'était en 2013.

En mai de cette année j'ai vu une F355 5.2 à 45k€ sur laquelle il n'y avait rien à faire sauf à remplacer la batterie et les 4 pneus

vince812

Concernant le sujet initial je pense que les models récents et serie spéciale qui ont profité de la montée des anciennes vont redescendre. Pareil pour les 348, 355 qui ne sont pas encore assez Vintage de mon avis perso :-)

Dulabourd

Bonjour a tous

qqu un a t il un lien pour les évolutions des prix dans le temps modele par modele , pour avoir une idee de ce qui a le plus augmente proportionnellement de la Lusso a la Scuderia

merci

vitajojo38

Intéressant de voir depuis 2008 comment les prix ont évolué dans les ventes aux enchères.

http://www.goodingco.com/vehicles/

Ex : une Lusso qui se vendait en 2008 627k$, s'estime maintenant entre 2200k$ et 2500k$ soit pratiquement x4 en 8 ans (indépendamment du pédigré de la voiture).

Modifié par vitajojo38

Black power

Pour ce HS: le Z8 est assez similaire dans l'esprit au BMW 508 produit entre les années 56 et 59. Donc en voyant sa côte cela donne un indicatif de l'évolution de celle de sa descendante. Comme un SLS comparé à la 300 SL, le SLS qui est passé en un an d'une cote de 110/130 k€ à 210/230 k€.

Tu veux parler de la 507 BMW plutôt!!! ;-)

Black power

Le plus drôle le vendeur me disait j'ai un acheteur a 38k€ , ma réponse : courer lui après Très vite !

Il devait parler en roubles le gars a 38000. ;-)

BPM78

le prix n'est pas délirant non ?

L'état du moteur n'a l'air délirant non plus... En spider je me laisserai bien tenter ...

33manu

le prix n'est pas délirant non ?

Amha y'a beaucoup de travail.

Il y a deux ans pour ce prix tu en avais complète et roulante :P

@+

Modspidtdf

POUR 33MANU

Je crois que c'est la fiat dino "2.4L" qui a un moteur ferrari , (celui de la 246)

mais pas le 2L

JP75

L'état du moteur n'a l'air délirant non plus... En spider je me laisserai bien tenter ...

Oui moi aussi mais c'est pas le meme prix