rossocorsa31 82 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2015 Il y a juste quelques "petit biricol sur le capot moteur"... :lol: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefkart 22 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2015 Fake ou arnaque:Prudence à celui qui va aller voir cette Mondial 3.2 cab au fond d'une cour à Aubervilliers, avec sa plaque étrangère décollée...J'ai été voir cette mondial , plaque française ,mais alors mondial dans un état pitoyable Peinture, intérieur , châssis avec rouille , pas de carnet , moteur etc etc une vraie merguez Et a 45000€ invendable . Au moins 25000 de travaux et histo très louche ........ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2015 J'ai été voir cette mondial , plaque française ,mais alors mondial dans un état pitoyablePeinture, intérieur , châssis avec rouille , pas de carnet , moteur etc etc une vraie merguezEt a 45000€ invendable . Au moins 25000 de travaux et histo très louche ........A vrai dire, l'annonce le suggérait largement .....Mais en effet rien ne remplace une visite ! Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bib 309 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2015 J'ai été voir cette mondial , plaque française ,mais alors mondial dans un état pitoyablePeinture, intérieur , châssis avec rouille , pas de carnet , moteur etc etc une vraie merguezEt a 45000€ invendable . Au moins 25000 de travaux et histo très louche ........ Au début il en voulait 60000€, çà fait cher de la merguez! Le tube de vaseline est inclus dans le prix? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefkart 22 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2015 Le plus drôle le vendeur me disait j'ai un acheteur a 38k€ , ma réponse : courer lui après Très vite ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2015 Ce mec doit être cousin avec le propriétaire de la mondial 3.2 bleu que j'avais trouvé abandonnee dans un champ. Le type en voulait 18k€. Cette rouge à côté est comme neuve. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auto355 200 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2015 Correction surement...Mais pour ceux qui espèrent une 348 à 30k€ et une 355 à 40k€...Comment dire...Eh bien bonne attente! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2015 Correction surement...Mais pour ceux qui espèrent une 348 à 30k€ et une 355 à 40k€...Comment dire...Eh bien bonne attente!Qui cherche une 348 à 30k€ où une 355 à 40k€?De toute façon des 355 à 40k€ j'en ai rarement vue meme avant la hausse des prix. Une fois j'ai vue une 355 à 42k€ mais il fallait faire la grosse révision et changer les collecteurs. C'était une gts 2.7 volant 3 branches et franchement très propre. C'était en 2013. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SFLux 183 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2015 Rien n'est linéaire, des phases de consolidation et des ajustements il y en aura! Mais le temps passe et les transactions d'il y a 2 ou 3 ans sur des 308/328/348/355/550 et autres ne se feront plus sur les mêmes bases.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2015 Qui cherche une 348 à 30k€ où une 355 à 40k€?De toute façon des 355 à 40k€ j'en ai rarement vue meme avant la hausse des prix. Une fois j'ai vue une 355 à 42k€ mais il fallait faire la grosse révision et changer les collecteurs. C'était une gts 2.7 volant 3 branches et franchement très propre. C'était en 2013.En mai de cette année j'ai vu une F355 5.2 à 45k€ sur laquelle il n'y avait rien à faire sauf à remplacer la batterie et les 4 pneus Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince812 86 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2015 Concernant le sujet initial je pense que les models récents et serie spéciale qui ont profité de la montée des anciennes vont redescendre. Pareil pour les 348, 355 qui ne sont pas encore assez Vintage de mon avis perso :-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dulabourd 40 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2015 Bonjour a tousqqu un a t il un lien pour les évolutions des prix dans le temps modele par modele , pour avoir une idee de ce qui a le plus augmente proportionnellement de la Lusso a la Scuderiamerci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leo 2 113 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2015 https://www.hagerty.com/valuationtools/HVT/VehicleSearch Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evosport 183 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2015 https://www.hagerty.com/valuationtools/HVT/VehicleSearch Il n'y a même pas de F430 ... c'est vrai elle est hors de prix ;-))) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitajojo38 315 Signaler ce message Posté(e) le 2 décembre 2015 (modifié) Intéressant de voir depuis 2008 comment les prix ont évolué dans les ventes aux enchères. http://www.goodingco.com/vehicles/ Ex : une Lusso qui se vendait en 2008 627k$, s'estime maintenant entre 2200k$ et 2500k$ soit pratiquement x4 en 8 ans (indépendamment du pédigré de la voiture). Modifié le 2 décembre 2015 par vitajojo38 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince812 86 Signaler ce message Posté(e) le 2 décembre 2015 Impressionnant les estimations aux Us Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black power 86 Signaler ce message Posté(e) le 3 décembre 2015 Pour ce HS: le Z8 est assez similaire dans l'esprit au BMW 508 produit entre les années 56 et 59. Donc en voyant sa côte cela donne un indicatif de l'évolution de celle de sa descendante. Comme un SLS comparé à la 300 SL, le SLS qui est passé en un an d'une cote de 110/130 k€ à 210/230 k€.Tu veux parler de la 507 BMW plutôt!!! ;-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black power 86 Signaler ce message Posté(e) le 3 décembre 2015 Le plus drôle le vendeur me disait j'ai un acheteur a 38k€ , ma réponse : courer lui après Très vite !Il devait parler en roubles le gars a 38000. ;-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 7 décembre 2015 En tout cas sur les autos à moteur Ferrari d'une célèbre vente aux enchère commencent à ressortir : http://www.leboncoin.fr/voitures/892314553.htm?ca=2_s @+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 7 décembre 2015 le prix n'est pas délirant non ? Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BPM78 235 Signaler ce message Posté(e) le 7 décembre 2015 le prix n'est pas délirant non ?L'état du moteur n'a l'air délirant non plus... En spider je me laisserai bien tenter ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 7 décembre 2015 le prix n'est pas délirant non ? Amha y'a beaucoup de travail. Il y a deux ans pour ce prix tu en avais complète et roulante @+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Modspidtdf 25 Signaler ce message Posté(e) le 8 décembre 2015 POUR 33MANU Je crois que c'est la fiat dino "2.4L" qui a un moteur ferrari , (celui de la 246)mais pas le 2L Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 8 décembre 2015 Bah le 2.0 c'est celui de la 206 Dino? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 8 décembre 2015 L'état du moteur n'a l'air délirant non plus... En spider je me laisserai bien tenter ...Oui moi aussi mais c'est pas le meme prix Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites