0
Trois cinquante cinq

Speculation Actuelle Sur Les Ferrari

Messages recommandés

Eric77->83
Il y a 2 heures, camille a dit :

 

Si l'est la fin de tout et si l'immo devait imploser aussi,  moi j'ai la solution qui me permet de garder un toit et le plaisir de piloter encore un engin même  s'il ne fait que 136 cv.

IMG_0099.JPG

 j'ai cela sous les yeux a longueur de journée,alors je ne me vois pas avec un cc au cas ou cela se passerait mal :ph34r:

Par contre si il y a du monde ici qui cherche de l'occasion,il m'arrive d'avoir du dépôt vente ;) 

Tu aurais pu prendre un mercos en 5 ou 6 cyl,y a plein de retours avec les ducato...:ph34r:

 


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille

Eric77, pour le moment 0 soucis, bon il faut dire qu'on a peu roulé avec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SLI94

L'immobilier même si ça peut se casser la gueule, tu t'en sortiras toujours car c'est celui qui rapporte le plus à long terme....

Maintenant, mixer immobilier et bagnole.... euuuuh.... :lol::lol::lol:

Mais pourquoi pas après tout :P


Fais-toi plaisir, la vie est courte ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Il y a 3 heures, 33manu a dit :

 

Nous on est trop jeune pour ça :P

Pour une fois j'approuve :lol: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
Il y a 10 heures, 33manu a dit :

 

Nous on est trop jeune pour ça :P

je pense que tu dois y arriver quand même c'est pas si dur à mener, au pire prends quelques leçons auprès d'un expérimenté et tu en profites pour y aller avec  Oliv.:D à deux vous apprendrez plus vite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RedDreams
Le 22/2/2016à02:16, Yves a dit :

 

Pour acheter des titres, je passe rarement au distributeur...

Les comptes, on n'est pas obligé de les avoir en France. Ni en Euros.

Ah bon, il existe un Paradis sur terre ?...:blink:<_<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77->83
Il y a 12 heures, SLI94 a dit :

L'immobilier même si ça peut se casser la gueule, tu t'en sortiras toujours car c'est celui qui rapporte le plus à long terme....

Maintenant, mixer immobilier et bagnole.... euuuuh.... :lol::lol::lol:

Mais pourquoi pas après tout :P

 

Sur le très long terme alors, parce que  y a encore de la plus-value au moment de la vente, et la BINGO bercy .....

ttp://www.pap.fr/argent/impots/les-plus-values-immobilieres/a1314

 

 

 


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
il y a 6 minutes, Eric77 a dit :

 

Sur le très long terme alors, parce que  y a encore de la plus-value au moment de la vente, et la BINGO bercy .....

ttp://www.pap.fr/argent/impots/les-plus-values-immobilieres/a1314

 

 

 

30 années pour échapper à l'impôt sur les plus values immobilières, effectivement ça fait long !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77->83
Il y a 12 heures, SLI94 a dit :

L'immobilier même si ça peut se casser la gueule, tu t'en sortiras toujours car c'est celui qui rapporte le plus à long terme....

Maintenant, mixer immobilier et bagnole.... euuuuh.... :lol::lol::lol:

Mais pourquoi pas après tout :P

 

Sur le très long terme alors, parce que  y a encore de la plus-value au moment de la vente, et la BINGO bercy .....

ttp://www.pap.fr/argent/impots/les-plus-values-immobilieres/a1314

 

Plus c'est long plus c'est bon :P:lol:

 


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gérald
Il y a 2 heures, camille a dit :

30 années pour échapper à l'impôt sur les plus values immobilières, effectivement ça fait long !

 

Euh pas exactement ! ;)

C'est 22 ans pour le bien en lui-même et effectivement 30 ans pour les contributions sociales.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smoki
Il y a 4 heures, gérald a dit :

 

Euh pas exactement ! ;)

C'est 22 ans pour le bien en lui-même et effectivement 30 ans pour les contributions sociales.

merci pour l'info ;)

et les contributions sociales représentent quel pourcentage de la valeur du bien ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smoki
il y a 8 minutes, Smoki a dit :

merci pour l'info ;)

et les contributions sociales représentent quel pourcentage de la valeur du bien ? 

Désolé pour le HS :blush:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
Il y a 4 heures, gérald a dit :

 

Euh pas exactement ! ;)

C'est 22 ans pour le bien en lui-même et effectivement 30 ans pour les contributions sociales.

Continuons sur le HS

 Désolé pour le raccourci je voulais dire pour une suppression de toute forme d'impôts ou de prélèvements.

 

  avec des abattements pas très généreux de la part de Bercy. Autrement 22 ans et 19% sur l'IR et 15.5% sur 30 ans pour la CSG et CRDS

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77->83

Le rendement "net" en immo,bah il n' y a pas de quoi se taper le c*l par terre :ph34r: 


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
il y a 2 minutes, Eric77 a dit :

Le rendement "net" en immo,bah il n' y a pas de quoi se taper le c*l par terre :ph34r: 

Eric n'oublie pas le rendement c'est à dire les loyers car l'immo est l'un des rares placement à pouvoir donner une espérance de + value et du rendement le total formant la rentabilité brute.....................après il faut déduire l'impôt et là c'est très lourd en ce moment!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77->83
il y a 1 minute, camille a dit :

Eric n'oublie pas le rendement c'est à dire les loyers car l'immo est l'un des rares placement à pouvoir donner une espérance de + value et du rendement le total formant la rentabilité brute.....................après il faut déduire l'impôt et là c'est très lourd en ce moment!

c'est pour cela qui j'ai écrit rendement net ;)

L'impôt serra de plus en plus lourd,y a qu'à voir les caisses,tu donnes 10€,il dépense 15€:angry:


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
il y a 1 minute, Eric77 a dit :

c'est pour cela qui j'ai écrit rendement net ;)

L'impôt serra de plus en plus lourd,y a qu'à voir les caisses,tu donnes 10€,il dépense 15€:angry:

conclusion il vaut mieux se faire plaisir et rouler dans nos petites ou grandes merveillessssssssssssssssssssssss;:P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves

Et hop!

Pour mettre fin aux discussions des fiscalistes :P 

et relancer les échanges sur le sujet

 

https://www.classicdriver.com/en/article/cars/where-collector-car-market-going-say-experts

 

 “The sort of cars that are readily available and can be bought every day of the year – Jaguar E-types, Porsche Carrera RS 2.7s, Ferrari 275 GTBs etc – have been subjects of a feeding frenzy over the past few years, and that has naturally cooled off.”

 

Ca vient du directeur de Bonhams (dept Auto)... J'aime sa liste :D  C'est vrai que les 275 GTB tu tapes dans une poubelle t'en as 3 qui sortent... :D 

Les prochains mois vont être drôles je pense

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gérald
Il y a 6 heures, Yves a dit :

Et hop!

Pour mettre fin aux discussions des fiscalistes :P 

et relancer les échanges sur le sujet

 

https://www.classicdriver.com/en/article/cars/where-collector-car-market-going-say-experts

 

 “The sort of cars that are readily available and can be bought every day of the year – Jaguar E-types, Porsche Carrera RS 2.7s, Ferrari 275 GTBs etc – have been subjects of a feeding frenzy over the past few years, and that has naturally cooled off.”

 

Ca vient du directeur de Bonhams (dept Auto)... J'aime sa liste :D  C'est vrai que les 275 GTB tu tapes dans une poubelle t'en as 3 qui sortent... :D 

Les prochains mois vont être drôles je pense

 

:)

Je n'ai pas de boule de cristal, mais une forte correction du marché ne viendrait pas de la seule prise de conscience d'un marché de la collection qui serait trop haut; mais d'après moi, serait consécutif à une dégradation économique et géo-politique majeure.

D'ailleurs, si on lit l'article jusqu'à la fin, l'auteur tempère son analyse par rapport au début.

 

I’m often asked when I think the so-called bubble will burst. A bubble bursting is a fairly catastrophic occurrence, and I don’t see a bubble bursting – I just see a market letting off a bit of steam. Pressure cookers have release valves to stop something disastrous happening, and that’s what we’re seeing here. The longer the market went up at such a steep angle, the greater the risk of a larger correction. The world is still populated by people that have a great love and enjoyment for these cars, and that will never change.”

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia

Je viens prendre part à cette discussion.

Sur le plan économique il n'y a pas grand monde d'optimiste sur ce topic et la confiance est Maitre mot dans un état capitaliste. Prêcher la fin du monde économique est une forme de spéculation et a pour résultat un désastre. Il faut effectivement positiviter et se dire que nous détenons notre destin, que ce ne sont pas les politiciens qui créent l'économie de marché mais bien les entreprises et les consommateurs. 

Créer la défiance et la consommation baissera et chacun d'entre nous ira chercher des valeurs refuges et le monde s'écroulera. Attendre de nos gouvernants une amélioration est d'une grande crédulité, donc avançons et sans eux. De toute manière ils ne servent à rien. 

 

J'ai foi en nos entrepreneurs, faisons en sorte de transmettre cette foi aux consommateurs. 35 années se sont écoulées depuis la création de ma premiere société. Je me suis toujours battu car rien n'est jamais acquis et encore moins depuis 2008 et je continue à me battre chaque jour malgré les contraintes qui pèsent sur nos activités. Il y a les battants et les démissionnaires qui vous disent que tout va mal et que le monde va s'écrouler.

Ces gens là spéculent sur notre devenir économique, donnons leur tord. ;)

 

Et puis, si l'avenir leur donnait raison, je n'ai pas de camping car mais j'ai un BJ42 pour aller chercher une grotte où trouver refuge. :D

 

image.thumb.jpeg.35985292ffff7d6c92585d8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964
il y a 56 minutes, Rosso Scuderia a dit :

Je viens prendre part à cette discussion.

Sur le plan économique il n'y a pas grand monde d'optimiste sur ce topic et la confiance est Maitre mot dans un état capitaliste. Prêcher la fin du monde économique est une forme de spéculation et a pour résultat un désastre. Il faut effectivement positiviter et se dire que nous détenons notre destin, que ce ne sont pas les politiciens qui créent l'économie de marché mais bien les entreprises et les consommateurs

Créer la défiance et la consommation baissera et chacun d'entre nous ira chercher des valeurs refuges et le monde s'écroulera. Attendre de nos gouvernants une amélioration est d'une grande crédulité, donc avançons et sans eux. De toute manière ils ne servent à rien. 

 

J'ai foi en nos entrepreneurs, faisons en sorte de transmettre cette foi aux consommateurs. 35 années se sont écoulées depuis la création de ma premiere société. Je me suis toujours battu car rien n'est jamais acquis et encore moins depuis 2008 et je continue à me battre chaque jour malgré les contraintes qui pèsent sur nos activités. Il y a les battants et les démissionnaires qui vous disent que tout va mal et que le monde va s'écrouler.

Ces gens là spéculent sur notre devenir économique, donnons leur tord. ;)

 

Et puis, si l'avenir leur donnait raison, je n'ai pas de camping car mais j'ai un BJ42 pour aller chercher une grotte où trouver refuge. :D

 

 

 

Les politiciens "ne créent l'économie de marché mais bien les entreprises et les consommateurs " comme tu dis mais ils façonnent un environnement plus ou moins favorable ou défavorable; simplifications administratives avec des normes plus ou moins contraignantes par exemple,  un droit du travail adapté (tiens tiens :D), tout comme la fiscalité ainsi que le respect du capital qui est un moteur de l'économie et que nos politichiens de tous bords ont tous oubliés,etc ... !!!

En ce sens, ils ne devraient pas servir à rien...:rolleyes:

Modifié par dragon1964

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Todeschini

Salut à tous. Moi aussi j'aime être optimiste, mais la réalité nous rattrape quand même assez souvent...

Les politiques... et bien, ce sont quand même eux qui votent les lois et décident des taux et des assiettes d'imposition !!

Alors ok, on s'adapte, on fait encore des efforts supplémentaires, on se dit que ce n'est pas un problème que l'on va bien trouver une nouvelle solution à tous les nouveaux bâtons que l'on nous met dans les roues de nos entreprises...mais au bout d'un moment, tout ce bazard est quand même démoralisant! 

Bosser comme un "turc", prendre tous les risques, pour que la nouvelle petite marge dégagée soit en fait bouffée au 3/4 par les charges et les impôts divers...Tout ça pour alimenter un social incroyable sans vraiment beaucoup de contrôles, plus un gaspillage tout aussi incroyable des fonds publics... 

Et bien, je comprend que pas mal d'entrepreneurs motivés et talentueux veulent voir d'autres horizons pour créer et/ou développer leur entreprise:(

Si l'on rajoute à tout ça, que les banques ne jouent pas toujours le jeu dans leur rôle de financement de l'économie... la boucle est bouclée!

Allez courage, continuons quand même à bosser dur et à rester positif...               (Pour que les sénateurs puissent continuer à dormir dans leur hémicycle et que les "autres" puissent continuer à cumuler 4 mandats sans aucun probleme:D:D:o).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0