0
Trois cinquante cinq

Speculation Actuelle Sur Les Ferrari

Messages recommandés

Trois cinquante cinq
Citation

Strad LHD a vendre...je déconne même pas en rêve, et puis il y a un trackday le mardi 16 août à Silverstone

Es-tu certain de pouvoir quitter tes ordi plus de 10 mm pour te rendre à Silverstone :D ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thrasher
il y a une heure, Trois cinquante cinq a dit :

Es-tu certain de pouvoir quitter tes ordi plus de 10 mm pour te rendre à Silverstone :D ???

bah le mois d'aout c'est toujours mort niveau trading... et puis le GBP ne peut pas tomber plus bas, attends une sec, ah si, ca tombe encore ahahah!

Modifié par Thrasher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq

 

 

Il y a 1 heure, Thrasher a dit :

bah le mois d'aout c'est toujours mort niveau trading... et puis le GBP ne peut pas tomber plus bas, attends une sec, ah si, ca tombe encore ahahah!

A ce rythme, Soros  va nous refaire le coup et faire sauter la banque cette fois- ci:D !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
Le 24 juin 2016 à 18:02, Trois cinquante cinq a dit :

Pour ne parler que d autos, qui va investir et immobiliser des capitaux dans l auto au cours de cette période ??? plus grand monde à mon avis...

si les bourses continuent leur lente érosion, voire précipite les titres dans la tourmente baissière comme ces 2 derniers jours il y aura forcément des arbitrages et probablement en faveur des objets rares : art, or et pierres précieuses et normalement les autos de collections mais ce n'est que mon avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
il y a 6 minutes, PierreRS a dit :

Ça sent la méthode Coué :D

non l'expérience de quelques cracks boursiers depuis un lundi noir d'octobre 1987.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq
Citation

si les bourses continuent leur lente érosion, voire précipite les titres dans la tourmente baissière comme ces 2 derniers jours il y aura forcément des arbitrages et probablement en faveur des objets rares : art, or et pierres précieuses et normalement les autos de collections mais ce n'est que mon avis

 

Et tu fais comment lorsque tu as besoin de liquidités, tu attends l acheteur potentiel en période de crise ( qui risque de ne pas venir...je ne parle pas des 275, bien sur) ??? 

Modifié par Trois cinquante cinq

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84
il y a 4 minutes, Trois cinquante cinq a dit :

 

Et tu fais comment lorsque tu as besoin de liquidités, tu attends l acheteur potentiel en période de crise ( qui risque de ne pas venir...je ne parle pas des 275, bien sur) ??? 

Tu as raison, mais si tu n'as pas besoin de liquidités ??? :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
430
Il y a 1 heure, killer84 a dit :

Tu as raison, mais si tu n'as pas besoin de liquidités ??? :) 

+1 :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
Il y a 2 heures, Trois cinquante cinq a dit :

 

Et tu fais comment lorsque tu as besoin de liquidités, tu attends l acheteur potentiel en période de crise ( qui risque de ne pas venir...je ne parle pas des 275, bien sur) ??? 

Alors qui peut avoir besoin de liquidités au point de vendre c'est le petit spéculateur qui  est arrivé au plus haut du marché il y'a à peine 6-8 mois; qui à mis ses quelques économies en pensant faire un coup et concrétiser une plus value facile.

Mais ce que je veux dire c'est que un investisseur aujourd'hui qui doit placer ses fonds  il fait quoi, il  les porte vers quels supports? plus en  bourse qui finit par lasser ( c'est mon cas ), pas en produit de taux qui frôle un crack, pas sur les monnaies. Reste les valeurs refuge et les placements passions dont l'auto de collection ( mais je ne parle pas d'investir en achetant une R 16)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM
il y a 47 minutes, camille a dit :

( mais je ne parle pas d'investir en achetant une R 16)

 

oh, une belle TX ça peut le faire :P

 

tiens 12.000 € :blink:

247168c13da90cae56505dcaad78b1ec7d4f88a6

Modifié par philM

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
à l’instant, philM a dit :

oh, une belle TX ça peut le faire :P

 

il y a 4 minutes, philM a dit :

oh, une belle TX ça peut le faire :P

Chez Renault à part la R8 Gordini ou encore mieux une Alpine je ne vois rien d'autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves

un Spider

une 5 turbo 1

l'Etoile Filante des records :ph34r:

Une Nerva Grand Sport

Une Reinastella

Une 40CV type MC

Une type AE

...

 

Bref il faut s'intéresser un peu quoi

Quand on voit l'importance de Renault (et de Louis Renault) dans l'histoire de l'automobile c'est dommage d'en rester à la R8 Gordini

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves

Sinon je pense que les autos de collection n'ont pas vraiment le statut de l'or comme valeur refuge, et ne l'auront jamais.

Tout simplement parce que

- la moitié de l'humanité (les femmes) s'intéressent beaucoup aux bijous mais rarement aux bagnoles

- la maintenance et l'entretien, sur un lingot ou un diams, c'est quand  même vachement plus simple et moins coûteux

- et puis tu leur fait passer les frontières plus discrètement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
auto355
3 hours ago, Yves said:

Sinon je pense que les autos de collection n'ont pas vraiment le statut de l'or comme valeur refuge, et ne l'auront jamais.

Tout simplement parce que

- la moitié de l'humanité (les femmes) s'intéressent beaucoup aux bijous mais rarement aux bagnoles

- la maintenance et l'entretien, sur un lingot ou un diams, c'est quand  même vachement plus simple et moins coûteux

- et puis tu leur fait passer les frontières plus discrètement.

 

Pour l'entretien pas d'accord, regarde la valeur résiduelle de ton lingot si il y a la moindre griffe dessus:huh: :Dsur ta voiture c'est moins grave:D

Pour le passage de la frontière, en voiture ou en lingot c'est open bar l'espace Schengen;):D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves

Ah on a un expert :lol:

Qu'est ce que tu as fait avec tes lingots pour qu'ils soient griffés?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedy
Il y a 3 heures, Yves a dit :

Sinon je pense que les autos de collection n'ont pas vraiment le statut de l'or comme valeur refuge, et ne l'auront jamais.

Tout simplement parce que

- la moitié de l'humanité (les femmes) s'intéressent beaucoup aux bijous mais rarement aux bagnoles

- la maintenance et l'entretien, sur un lingot ou un diams, c'est quand  même vachement plus simple et moins coûteux

- et puis tu leur fait passer les frontières plus discrètement.

Pas de changement de courroies tous les trois/quatre ans sur un lingot...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille

mais dites moi " un lingot" c'est quelle marque, quel moteur, ça roule, ça donne des  sensations, c'est chaud ou froid.......

le risque pour un lingot : le faire tomber en le touchant, parce que à part le caresser ou le regarder je vois pas trop comment l'utiliser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
Il y a 3 heures, Yves a dit :

un Spider

une 5 turbo 1

l'Etoile Filante des records :ph34r:

Une Nerva Grand Sport

Une Reinastella

Une 40CV type MC

Une type AE

...

 

Bref il faut s'intéresser un peu quoi

Quand on voit l'importance de Renault (et de Louis Renault) dans l'histoire de l'automobile c'est dommage d'en rester à la R8 Gordini

 

 

Je concède avoir oublié la 5 turbo, les autres des teufs teufs comme disent les enfants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fairline
Il y a 12 heures, killer84 a dit :

Tu as raison, mais si tu n'as pas besoin de liquidités ??? :) 

 

Il y a 10 heures, 430 a dit :

+1 :D

Tu adoptes la méthode Coué et tu te dis que tant que tu n'as pas vendu, tu n'as pas perdu :)

celui qui croit que la voiture est une valeur refuge ne tient pas compte des expériences passées. À chaque fois qu'il y a eu crise majeure, il y a une baisse brutale des voitures de collection et je ne vois pas pourquoi cela changerait cette fois-ci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PierreRS
Il y a 15 heures, PierreRS a dit :

100 % ok avec ce qui précède 

Je suis persuadé qu'une baisse va arriver très vite et assez fortement.

Plus rien ne se vend aux prix annoncés, ts les vendeurs ne vont pas attendre la prochaine inversion de courbe dans ....

Modifié par PierreRS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedy
Il y a 1 heure, camille a dit :

mais dites moi " un lingot" c'est quelle marque, quel moteur, ça roule, ça donne des  sensations, c'est chaud ou froid.......

le risque pour un lingot : le faire tomber en le touchant, parce que à part le caresser ou le regarder je vois pas trop comment l'utiliser.

 

Y'a des gens à qui ça donne des sensations, parait-il...

"on" m'avait demandé mon avis dans les jours qui précédaient le Brexit, j'ai dit à ce "on": "si j'étais toi, j'achèterais de l'or".

Je sais que c'est ce qu'il faut faire; c'est pas pour autant que je le ferai. Chacun fait comme il lui plait, comme il a besoin, en fonction de ses besoins, sa situation, sa famille, etc... 

J'ai un très beau, très gros et très lourd coffre-fort dont j'ai fini par hériter de la famille; dedans, il y a les trousses à outils de mes deux 328, les pochettes de bord avec le carnet, etc; et les clés originales avec les porte-clés Loriolis; bref, ce que j'ai de plus précieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
auto355
3 hours ago, Yves said:

Ah on a un expert :lol:

Qu'est ce que tu as fait avec tes lingots pour qu'ils soient griffés?

Je les ai jetés à la tête de l'inspecteur lors de mon dernier contrôle fiscal:ph34r: Les dents ça griffent:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steph117
Il y a 3 heures, camille a dit :

mais dites moi " un lingot" c'est quelle marque, quel moteur, ça roule, ça donne des  sensations, c'est chaud ou froid.......

le risque pour un lingot : le faire tomber en le touchant, parce que à part le caresser ou le regarder je vois pas trop comment l'utiliser.

 

Pour recentrer les masses quand on fait le poids aux roues c'est pas mal...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0