camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 11 juin 2017 il y a 23 minutes, dfiordean a dit : Il y a des pb dans le métro parisien, je le prends moi aussi tous les jours depuis 15 ans, je me suis fais gazé, insulté. 98% du temps j'ai pas eu des soucis. Tu peux mettre un Rolex mais il faut être conscient que tu peux attirer l'attention et dans des cas un peu extrêmes tu peux t’asseoir a cotee d'un voleur qui ne va pas s'en priver... Et puis les regards des autres etc. Je me répète , il faut s'adapter... c'est pas beau mais c'est ainsi malheureusement... Quoi s'adapter aux voleurs? genre une Rolex au poignet et une arme dans la poche, comme en Amérique, Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dfiordean 583 Signaler ce message Posté(e) le 11 juin 2017 il y a 19 minutes, camille a dit : Quoi s'adapter aux voleurs? genre une Rolex au poignet et une arme dans la poche, comme en Amérique, Tu peux mais c'est plus simple de laisser la Rolex a la maison et l'utiliser dans un autre contexte Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thrasher 310 Signaler ce message Posté(e) le 11 juin 2017 Il y a 2 heures, dfiordean a dit : Tu peux mais c'est plus simple de laisser la Rolex a la maison et l'utiliser dans un autre contexte Faut pas deconner quand même, c'est une montre de tous les jours...comme ca on ne vit plus! Comme quoi en France il faut tout cacher et on commence à trouver ca normal...et bien ce ne l'est pas! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dfiordean 583 Signaler ce message Posté(e) le 11 juin 2017 il y a 29 minutes, Thrasher a dit : Faut pas deconner quand même, c'est une montre de tous les jours...comme ca on ne vit plus! Comme quoi en France il faut tout cacher et on commence à trouver ca normal...et bien ce ne l'est pas! Je ne suis pas sur qu'un Rolex c'est une montre de tous les jours dans mon quotidien en tous cas (peut-être tu les vois aux poignets des gens que tu croises tous les jours) Je partage ton avis sur le fait que c'est pas du tout normal. Bien sur tu peux choisir de vivre comme tu l'entend mais il faut assumer comme le mec qui avait envie de cacher son Rolex sous le manteau, il assumait pas trop j'ai l'impression... Bref chacun fait comme il l'entend mais la réalité cest qu'a Paris et dans le métro il y a des problèmes, je l'ai vécu, il faut être un peu vigilant et conscient de ça. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2017 Il y a 21 heures, Thrasher a dit : Faut pas deconner quand même, c'est une montre de tous les jours...comme ca on ne vit plus! Comme quoi en France il faut tout cacher et on commence à trouver ca normal...et bien ce ne l'est pas! Tout a fait d accord, c est pas a Trasher de cacher sa rolex, c est à la police de faire son job et d etre présente là ou il faut ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2017 il y a 7 minutes, Trois cinquante cinq a dit : Tout a fait d accord, c est pas a Trasher de cacher sa rolex, c est à la police de faire son job et d etre présente là ou il faut ! Sur le bord des routes pour chopper les delinçants de la vitesse Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2017 il y a 36 minutes, guillaume84 a dit : Sur le bord des routes pour chopper les delinçants de la vitesse Exactement, se cacher dans les arbres pour choper les Ferraristes ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dfiordean 583 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2017 Il y a 1 heure, Trois cinquante cinq a dit : Tout a fait d accord, c est pas a Trasher de cacher sa rolex, c est à la police de faire son job et d etre présente là ou il faut ! Tu rêves la! En général la police arrive pour constaté les faits, s'ils sont présents c'est par hasard en général... J'ai parlé avec un copain qui travaille dans la police national, il m'a dit l'autre jour (littéralement) IL FAUT S'HABITUER a vivre comme ça (en parlant des faits de violence quotidienne, métro inclue). J’étais un peu choqué mais c’était ses mots... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thrasher 310 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2017 (modifié) Moi aussi surpris, choque, qu'un flic dise cela! Faut pas deconner quand même: en quoi nous citoyens civilisés devrions nous habituer à cette anarchie, n'est ce pas le rôle des polices et de l'état de remettre dans le droit chemin ceux qui s'en écarteraient un peu trop? Modifié le 12 juin 2017 par Thrasher Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Todeschini 975 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2017 Ils ne peuvent rien faire en France!! Les politiques se chient dessus depuis les années Mitterrand, et la presse se fait en plus toujours l'avocat du diable pour créer une tempête dans un verre d'eau... La hiérarchie leur dit de systématiquement laisser tomber, ils ont peur d'un incident trop grave, relayé par les vidéos de téléphone portable sur les réseaux sociaux...et tous les mouvements sociaux de parasites qui vont ensuite en découler...plus les associations de semi dépressifs qui vont encore plus monter la mayonnaise si le pauvre petit delinquant est malheureusement issu d'une banlieue défavorisée.... blabla blabla... Vous avez compris le tableau. Les flics te disent ensuite que de toute manière, il y a les assurances pour régler ces problèmes , mais si, mais si, c'est la réalité ! Et quand bien même quelques flics rebelles font réellement leur job, bien souvent, les avocats n'ont pas trop à se fatiguer, les juges connaissent la chanson par cœur, pauvres petits délinquants multirécidivistes, mais insolvables, issus de milieux très défavorisés, parents violents..... On ne va en plus l'accabler avec de lourdes peines. La victime devrait elle se remettre peu à peu, tout va bien dans le meilleur des mondes... Aller, circulez, au suivant.... Voilà, on a à peu près fait le tour, la boucle est bouclée! Et puis, c'est quand même plus facile et glorieux aux yeux de beaucoup de monde de chopper des mecs en Ferrari, qui vont trop vite, et qui eux vont raquer, et en plus ne vont certainement pas te défoncer la tronche en appelant leur cousins Quel beau pays! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Todeschini 975 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2017 Sinon, pour en revenir au sujet de base, le prix des Ferrari en ce moment,... euh... ça baisse il semble. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2017 il y a 11 minutes, Todeschini a dit : Sinon, pour en revenir au sujet de base, le prix des Ferrari en ce moment,... euh... ça baisse il semble. apparemment en France oui, mais pas vraiment, ailleurs. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopheL 461 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2017 Il y a 9 heures, camille a dit : apparemment en France oui, mais pas vraiment, ailleurs. ha bon ? En France ca baisse ? Je n'en ai pas l'impression au vue des dernières annonces publiées. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Todeschini 975 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2017 Toujours le même débat! On peut mettre en annonce un 512 TR à 400k€, et c'est pas pour autant qu'il les vaut!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2017 il y a 54 minutes, christopheL a dit : ha bon ? En France ca baisse ? Je n'en ai pas l'impression au vue des dernières annonces publiées. Je crois que les prix des annonces quelque soit les modèles ont baissé d'après ce que j'entends et même ce que je vois, en France et ailleurs il y a 1 minute, Todeschini a dit : Toujours le même débat! On peut mettre en annonce un 512 TR à 400k€, et c'est pas pour autant qu'il les vaut!! Pas la peine d'aller chercher des prix aberrants, qu'ils soient excessivement hauts ou bas, les prix ont baissés, pas de façons très spectaculaires, mais plus encore je crois que les transactions sont plutôt rares. Je crois que ceux qui veulent acheter attendent pour voir si les prix vont encore baisser, c'est possible mais ce n'est pas sur non plus! La folie spéculative n'est plus, mais elle reprendra car c'est dans la nature des choses. Quand, nul le sait.. Il y a une règle simple, ce n'est pas quand c'est en haut qu'il faut acheter tout et n'importe quoi comme c'était le cas il y a 15 mois et plus, mais bien quand les prix sont plus bas et que le marché est calme comme maintenant. Il y a plus de choix, les vendeurs sont sans doute plus enclin à consentir des efforts sur le prix...et puis pour ce qui n'ont pas l'objectif de la spéculation, quand on voit une belle auto, celle qui plait et qui fait rêver, on l'achète car il n'est pas évident du tout quelle se représentera...d'autant que les très belles autos sont toujours bien plus rares que le tout venant et quelles conserveront toujours leur valeur! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2017 http://www.leboncoin.fr/vi/1147035268.htm Ou vous avez vu que ça baisse ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
screensmoke 918 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2017 il y a 4 minutes, laelenkar a dit : http://www.leboncoin.fr/vi/1147035268.htm Ou vous avez vu que ça baisse ? Pas cher.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2017 Il y a 1 heure, laelenkar a dit : http://www.leboncoin.fr/vi/1147035268.htm Ou vous avez vu que ça baisse ? Une F40 avec 140 000 KM ... Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Todeschini 975 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2017 Certainement 14000, mais 140000 pas impossible non plus! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auto355 200 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2017 1 hour ago, Eric77 said: Une F40 avec 140 000 KM ... Pourquoi le moteur serait mort avant? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2017 à l’instant, auto355 a dit : Pourquoi le moteur serait mort avant? Non,mais déjà 140 000 km sur une Féfé c'est rare,mais alors là sur une F40 LE KIF cette chariotte Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 2 546 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2017 il y a 4 minutes, Eric77 a dit : Non,mais déjà 140 000 km sur une Féfé c'est rare,mais alors là sur une F40 LE KIF cette chariotte C'est rare, mais y'en a...il y a quelques exemples connus quand même autour des 300.000 kms, voire plus. Je cite souvent un allemand, Kai Jakobsen, qui a une 308 QV à 280.000 kms, moteur et boîte d'origine. Après c'est sûr que ça doit pas faciliter la revente: quoiqu'on en dise, les acheteurs potentiels hésitent toujours un peu devant des Ferrari très kilométrées. Mais c'est un tout autre débat. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2017 Plus sérieusement. .. moi je vois pas de baisse -les fefes ( 355,360,430 ) peu kms sont affichés à partir de 80000e -les fefes ( CS , Scud , testa etc... ) sont affichés à partir de 130/150000e -les fefes supercars ( f40 , Enzo etc ... ) sont affichés à partir de 1 et bcp de 0 après Au final reste , en dessous de 50000e Les mondial et les fefes avec minimum 70000kms Voilà le récapitulatif que j'en fais à l'heure actuelle. .... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 2 546 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2017 il y a 11 minutes, laelenkar a dit : Plus sérieusement. .. moi je vois pas de baisse -les fefes ( 355,360,430 ) peu kms sont affichés à partir de 80000e -les fefes ( CS , Scud , testa etc... ) sont affichés à partir de 130/150000e -les fefes supercars ( f40 , Enzo etc ... ) sont affichés à partir de 1 et bcp de 0 après Au final reste , en dessous de 50000e Les mondial et les fefes avec minimum 70000kms Voilà le récapitulatif que j'en fais à l'heure actuelle. .... C'est peut-être un peu rapide...par exemple, sur les "mamies" que sont les 328/ 308 pas grand'chose ne se vend en ce moment, voire rien du tout. Ce qui signifie juste que les prix demandés sont trop élevés et/ou que les vendeurs attendent... Et évidemment nous savons tous qu'entre les prix demandés et les prix réels auxquels se font les transactions, il peut y avoir une différence, que l'on ne connaîtra pas la plupart du temps. Sur les "classiques" je dirais que le marché se cherche... La montée brutale de 2014 / 2015 a fait sortir pas mal d'autos du bois, des belles et des moins belles, des propriétaires attirés par l'envolée des cours se sont soudain réveillés vendeurs. Ca a fait tourner un peu toutes les têtes et en ce moment il est difficile de dire ce qu'il faut proposer pour une auto correcte, pour une belle, pour une très belle, pour une exceptionnelle. On est un peu au milieu du gué... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
348GTB 140 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2017 Pour avoir des éléments concrets, quelqu'un a t'il des infos sur les résultats de la vente Aguttes de la semaine dernière,ils n'ont pas encore été publiés. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites