Aller au contenu
0
Trois cinquante cinq

Speculation Actuelle Sur Les Ferrari

Messages recommandés

Thrasher

Ex française avec un petit historique: parchoc arrière et tole, 32000km adjugée 140kGBP 160kEuro chez Coys cette semaine 

Quelqu'un la connaît vraiment?

mais bon la morale c'est que ca vend/achete encore

https://coys.proxibid.com/aspr/2004-Ferrari-360-Challenge-Stradale/36774132/LotDetail.asp?lid=36774132

http://www.challengestradale.com/138519.html

grhum

107000 la 360 spider meca de 76000 kms    grigio/havane ? :o

il l'a voulait vraiment celui là !

j’étais persuadé que la f355 de belmondo irait plus haut par contre .... 

Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ...

dfiordean

La 550 verte / interier vert a 95K c'est pas très beau hein? Il y a plus belle que ca a ce prix non?

La Dino GT4 par contre! 100k! c'est moi ou ce marche est si haut? Connais pas bien mais 100k pour une GT4 c'est trop cher non? 

philM

y'a plus n'importe quoi qui se vend n'importe comment mais on ne peut pas dire que les prix baissent vraiment lorsque ça part ...

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

auto355
12 hours ago, grhum said:

j’étais persuadé que la f355 de belmondo irait plus haut par contre .... 

Moi aussi.

Par contre 85413 kms et "hop youp la boum" il a pas hésité à rouler avec le bébel entre deux cascades...:)

Zaz

Confirmation de ce que tout le monde constate. Baisse de l'indice HAGI pour les Ferrari qui vient d'être publié pour le mois de juillet = -0,44%, mais ralentissement de la baisse, soit -4,6% depuis le 1er janvier. Pour info, Porsche affiche : - 4, 39 % pour juillet

Calif38
il y a 3 minutes, Zaz a dit :

Confirmation de ce que tout le monde constate. Baisse de l'indice HAGI pour les Ferrari qui vient d'être publié pour le mois de juillet = -0,44%, mais ralentissement de la baisse, soit -4,6% depuis le 1er janvier. Pour info, Porsche affiche : - 4, 39 % pour juillet

C'est quoi en fait cet indicateur HAGI ? Comment est-il calculé ?

Mika 348

Il serait intéressant d'avoir une vision ou du moins une idée de ce que pensent les experts sur les prochains mois ou années. 

Comme ça, sans être expert, je dirais prolongement de la baisse même lente (de toute façon ça ce voit) hier j'ai appelé pour une testa noire 5 écrous pas de GR depuis 4ans : 125k€. Je lui en propose 90:blush:

Ça va descendre mais lentement. 

Calif38

Certains modèles ont beau être mythiques 

il n'en est pas moins que le plaisir, confort de conduite sont nettement en retrait avec les actuelles dont la côte est nécessairement baissière après la phase spéculative du lancement 

cette réflexion vaut plus encore pour les modèles des années 2000 largement diffusé et je pense par exple à la Modena ou Maranello 

je pense à une côte qui restera stable avec une érosion naturelle sauf peut-être pour les derniers modèles atmo et design pininfarina 

Zaz
il y a une heure, Calif38 a dit :

C'est quoi en fait cet indicateur HAGI ? Comment est-il calculé ?

Screensmoke m'a enlevé le pain de la bouche

christopheL
Le ‎13‎/‎08‎/‎2017 à 08:52, Zaz a dit :

Tu oublies de dire que Porsche n'est à qu'à -2,64 sur l'année donc mieux que Ferrari

christopheL
Le ‎13‎/‎08‎/‎2017 à 08:52, Zaz a dit :

Et tu as lu les chiffres à l'envers: ce n'est pas -0,44, mais +0,44 pour Ferrari et +4,39 pour Porche. Donc en juillet, les prix n'ont pas baissés mais montés.

Zaz
il y a 27 minutes, christopheL a dit :

Tu oublies de dire que Porsche n'est à qu'à -2,64 sur l'année donc mieux que Ferrari

Ça, je l'ai fait exprès  :D

Zaz
il y a 26 minutes, christopheL a dit :

Et tu as lu les chiffres à l'envers: ce n'est pas -0,44, mais +0,44 pour Ferrari et +4,39 pour Porche. Donc en juillet, les prix n'ont pas baissés mais montés.

Tu as tout à fait raison, j'avais pas les yeux en face des trous :blush:

speedy
Le ‎13‎/‎08‎/‎2017 à 10:17, Calif38 a dit :

il n'en est pas moins que le plaisir, confort de conduite sont nettement en retrait avec les actuelles dont la côte est nécessairement baissière après la phase spéculative du lancement 

cette réflexion vaut plus encore pour les modèles des années 2000 largement diffusé et je pense par exple à la Modena ou Maranello 

je pense à une côte qui restera stable avec une érosion naturelle sauf peut-être pour les derniers modèles atmo et design pininfarina 

Euh...17667 Modena produites contre 3000 Maranello: d'un côté on a un modèle effectivement largement diffusé pour une Ferrari: la Modena; de l'autre une auto presque confidentielle, la Maranello...

(Pour les "anoraks" parmi vous: 8.900 Modena coupé (2630  en boîte méca et 6170 en boîte F1) plus 1288 Challenge Stradale; et 6579 Modena spider (2119 en boîte méca et 5460 en boîte F1)

Modifié par speedy

bernard
il y a 37 minutes, speedy a dit :

Euh...17667 Modena produites contre 3000 Maranello: d'un côté on a un modèle effectivement largement diffusé pour une Ferrari: la Modena; de l'autre une auto presque confidentielle, la Maranello...

(Pour les "anoraks" parmi vous: 8.900 Modena coupé (2630  en boîte méca et 6170 en boîte F1) plus 1288 Challenge Stradale; et 6579 Modena spider (2119 en boîte méca et 5460 en boîte F1)

Par contre pour les 456 ( GT 1534 , GTA 402, GTM 723 et MGTA 631 )  la cote n'a pas beaucoup évoluée !

dragon1964
Le 13/08/2017 à 10:17, Calif38 a dit :

Pour les actuelles, confort d'utilisation, c'est incontestable, plaisir de conduite aussi, mais dire que le plaisir est en retrait par rapport aux récentes, je ne partage pas du tout cet avis. 

Je dirai même que les anciennes savent distiller plus de sensations dans une certaine mesure...

Red and hot
Il y a 11 heures, christopheL a dit :

Petites causes, grands effets, Zaz: c'est comme ça que démarrent les grandes crises! Entretemps il y a eu deux suicides, trois divorces parmi les Ferraristas et un effondrement du cours des belles voitures...Eh dis donc, Zaz, à qui profite le crime, combien en as-tu achetées?

Zaz
Il y a 6 heures, Red and hot a dit :

Petites causes, grands effets, Zaz: c'est comme ça que démarrent les grandes crises! Entretemps il y a eu deux suicides, trois divorces parmi les Ferraristas et un effondrement du cours des belles voitures...Eh dis donc, Zaz, à qui profite le crime, combien en as-tu achetées?

Aïe, aïe, aïe, Comment dit-on hara-kiri en italien ?

Pas eu le temps d'en profiter, suis à Singapour où il y a plein de féfé qui peuvent pas dépasser le 50  ! Il doit y avoir des affaires à faire, mais avec conduite à droite et 190% de taxes, on oublie

Zaz

Pour encourager ceux qui hésitent à acheter chez nous, ici une 488gtb neuve  de base est à 625 000 €, sans compter les 50 000€ que vous devez payer tous les 10 ans pour avoir le droit de rouler, une F12 à près d'1 million, etc....mais cela ne les empêche pas d'acheter et de ne jamais passer la "seconde"

dragon1964
Il y a 5 heures, Zaz a dit :

Pour encourager ceux qui hésitent à acheter chez nous, ici une 488gtb neuve  de base est à 625 000 €, sans compter les 50 000€ que vous devez payer tous les 10 ans pour avoir le droit de rouler, une F12 à près d'1 million, etc....mais cela ne les empêche pas d'acheter et de ne jamais passer la "seconde"

Le rêve quoi !!! :blink: :rolleyes:

christopheL
Il y a 6 heures, Zaz a dit :

Aïe, aïe, aïe, Comment dit-on hara-kiri en italien ?

Pas eu le temps d'en profiter, suis à Singapour où il y a plein de féfé qui peuvent pas dépasser le 50  ! Il doit y avoir des affaires à faire, mais avec conduite à droite et 190% de taxes, on oublie

C'est clair, vu la circulation et les prix a Singapour, faut vraiment n'avoir rien à faire d'autre pour acheter une voiture de sport là bas.