dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2016 il y a 1 minute, Todeschini a dit : Cool, bientôt des testarossa à 60/70 k€ alors! Arrêteeeeezzz.... , j'entend déjà la " meute" me traiter de doux rêveur . Regarde ici, c'est déjà apparemment le cas Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2016 Il y a 2 heures, screensmoke a dit : A propos de la spéculation.... vous avez vu les résultats des ventes de Monaco ? ca y est est bel et bien sur le plateau.... Maintenant tout va dépendre du besoin de liquidité des spéculateurs qui ont acheté .... Si ils ont besoin de vendre on va voir de plus en plus de "no reserve" et une chute des prix... Ils sont visibles ou ces résultats ? plusieurs officines d'enchères? Merci Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
430 357 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2016 Avez vous vérifier qu il ne s agit pas d un Fake ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2016 On était quelques uns a l avoir maintenu depuis le début qu il s agissait d une " bulle",et on n était pas du tout pris au serieux... !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2016 il y a 3 minutes, Trois cinquante cinq a dit : On était quelques uns a l avoir maintenu depuis le début qu il s agissait d une " bulle",et on n était pas du tout pris au serieux... !!! Je suis désolé de te contredire encore une fois à ce sujet mais pour l'heure, rien n'indique qu'il s'agit d'une bulle. On pourra parler de bulle si et seulement si les prix chutent violemment et quand les investisseurs vendent (tous) leurs actifs et à tous prix dans la panique!!! Pour l'heure, on est très très loin de ce phénomène.... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2016 Citation On pourra parler de bulle si et seulement si les prix chutent violemment et quand les investisseurs vendent (tous) leurs actifs et à tous prix dans la panique!!! Cela ne saurait tarder Philippe ! encore une petite année ou rien ne va continuer a se vendre et... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2016 (modifié) Les prévisions je les laisse aux autres, quel qu’en soit le domaine, je ne regarde que le factuel !! Dans mon cas personnel; je m'en bats l’œil, rien à vendre et rien à acheter... Modifié le 20 mai 2016 par dragon1964 Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2016 il y a 5 minutes, dragon1964 a dit : Les prévisions je les laisse aux autres, quel qu’en soit le domaine, je ne regarde que le factuel !! Dans mon cas personnel; je m'en bats l’œil, rien à vendre et rien à acheter... A la limite, je troque !!! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ruvo 1 269 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2016 il y a 4 minutes, dragon1964 a dit : A la limite, je troque !!! Çà m'intéresse, je t'échange ma F355GTS contre ta CS avec une petite soulte. Tu pourras me la verser avec le moyen de paiement qui te convient le mieux ( Western-Union non accepté) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2016 il y a 45 minutes, Ruvo a dit : Çà m'intéresse, je t'échange ma F355GTS contre ta CS avec une petite soulte. Tu pourras me la verser avec le moyen de paiement qui te convient le mieux ( Western-Union non accepté) Ça aurait pu mais F355GTS j'ai connu; désolé... Encore heureux qu'il y ait une petite soulte en ma faveur, car quand on lit beaucoup des proprios de F355, il faudrait que je leur donne du blé Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dfiordean 583 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2016 Il y a 7 heures, dragon1964 a dit : Je suis désolé de te contredire encore une fois à ce sujet mais pour l'heure, rien n'indique qu'il s'agit d'une bulle. On pourra parler de bulle si et seulement si les prix chutent violemment et quand les investisseurs vendent (tous) leurs actifs et à tous prix dans la panique!!! Pour l'heure, on est très très loin de ce phénomène.... Ce que tu decris c'est le dégonflement d'une bulle. Mais il y a aussi sur une courbe (courbe avec l'evolution des prix dand le temps) le phénomène ou le prix monte rapidement dans un période courte. En général c'est associe a une bulle... Bref on se comprend mais ce que je veux dire c'est qu'on entend parfois 'on sait que c'est une bulle a posteriori'. Ama on a des signaux avant, la difficulté c'est jusq'ou la bulle monte. Bref on va pas faire toute une théorie... Sur les Ferrari il y a encore des voitures qui baissent! Eh oui, toutes les FF, 458, etc. Les modèles récents ont plutôt baissées ces derniers temps... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
screensmoke 918 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2016 sur les faits....ci-joint les résultats de la vente Official results - Monaco 2016 (Euro).pdf Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousin Hube 601 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2016 Il y a 8 heures, dragon1964 a dit : On pourra parler de bulle si et seulement si les prix chutent violemment Inépuisable le sujet de la bulle Mais dans l'exemple de la 308 gt4 en 1990-91, les prix ont triplé en quelques mois mais ils ont mis douze mois à redescendre. Pas de chute violente. En haut de la courbe, le marché est bloqué, plus d'acheteur, les vendeurs ne bougent plus. Un vendeur finit par céder, mais ça prend du temps. Citer Post de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6401-le-gt4-de-cousin-hube/?p=283048 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2016 Comme tous les marchés, ça monte, ça descend, les arbres ne montent pas jusqu'au ciel et ici ça tourne en rond Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2016 Les BB n ont pas eu de succès,difficile a croire... alors qu à l inverse une Superamerica qui n a " aucun interet " se vend près de 500 k€ !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dfiordean 583 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2016 (modifié) il y a 50 minutes, screensmoke a dit : sur les faits....ci-joint les résultats de la vente Official results - Monaco 2016 (Euro).pdf Merci, c'est rigolo... Renault 5 Turbo Groupe 4 - 480.000 euros. Ca c'est beau! Riva Ferrari 32 - 80.000 euros C'est ca Riva Ferrari, pas mal... http://www.superyachts.fr/article/22563/riva-ferrari-32-de-1990-vendu-aux-encheres-sothebys Il y a un truc avec ces 599 GTO, vous avez pas l'impression? Chez Casting dans le 16eme ils ont 2 en vente, une est la depuis plus d'1 an, elle trouve pas preneur. Alors que les 599 GTB BVM ca part au même prix sans pb. Bizarre... Modifié le 20 mai 2016 par dfiordean Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr GenJack 159 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2016 Depuis bien longtemps on ne fait plus d'affaires dans les ventes aux enchères automobiles, c'est un jeu pour certain. Combien de fausses annonces sur internet ? pour tirer les prix à la hausse. La réalité aujourd’hui, les prix ne grimpe plus depuis plusieurs mois et le volume des transactions baisse Conclusion : Il ne faut pas être un vrai acheteur passionné en ce moment. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2016 il y a une heure, Mr GenJack a dit : Depuis bien longtemps on ne fait plus d'affaires dans les ventes aux enchères automobiles, c'est un jeu pour certain. Combien de fausses annonces sur internet ? pour tirer les prix à la hausse. La réalité aujourd’hui, les prix ne grimpe plus depuis plusieurs mois et le volume des transactions baisse Conclusion : Il ne faut pas être un vrai acheteur passionné en ce moment. Euh, désolé mais j'arrive pas toujours à cerner ton propos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr GenJack 159 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2016 il y a 2 minutes, Ffredd a dit : Euh, désolé mais j'arrive pas toujours à cerner ton propos Moi non plus Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2016 Il y a 11 heures, screensmoke a dit : sur les faits....ci-joint les résultats de la vente Official results - Monaco 2016 (Euro).pdf Merci ! Plus de 600 K€ une 2.7 RS quand même Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
screensmoke 918 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2016 Certaines ne connaissent pas la crise .... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2016 il y a une heure, Ffredd a dit : Merci ! Plus de 600 K€ une 2.7 RS quand même Moi qui n'y connait fichtrement rien en Porsche, c'est rare une 2.7 RS ? Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2016 il y a 6 minutes, dragon1964 a dit : Moi qui n'y connait fichtrement rien en Porsche, c'est rare une 2.7 RS ? Pas tant que ça: ~1600 pièces. Mais énorme succès sportif et commercial à l'époque, donc a toujours eu une très grosse cote par rapport aux autres classic. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2016 il y a 4 minutes, Yves a dit : Pas tant que ça: ~1600 pièces. Mais énorme succès sportif et commercial à l'époque, donc a toujours eu une très grosse cote par rapport aux autres classic. Merci Yves Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2016 Voilà. Il y a mec qui s'appelait Leprieur à Vire qui les remettait à neuf de chez neuf. A l'époque, il s'occupait de celle du fils Arpels (120 K€ de travaux), une gelb. Le résultat etait incroyable. En 95, ça valait 50 000 €... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites