Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 25 juin 2017 à l’instant, Eric77 a dit : A 55 k€ j'achète de suite une testa Et moi alors. et dire que c'était conne ça en 2012. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
348GTB 140 Signaler ce message Posté(e) le 25 juin 2017 Il y a quelques années, une Testa à 50k€ c'était invendable. A 100k€ depuis trois/quatre ans ça ne se vend pas plus, à part les quelques gogos spéculateurs qui se sont fait piéger, le marché est bien bloqué. Donc en étant un peu patient, je ne serai pas surpris que ça redevienne invendable à 50 k€....... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 25 juin 2017 il y a 9 minutes, 348GTB a dit : Il y a quelques années, une Testa à 50k€ c'était invendable. A 100k€ depuis trois/quatre ans ça ne se vend pas plus, à part les quelques gogos spéculateurs qui se sont fait piéger, le marché est bien bloqué. Donc en étant un peu patient, je ne serai pas surpris que ça redevienne invendable à 50 k€....... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 25 juin 2017 il y a 46 minutes, 348GTB a dit : Il y a quelques années, une Testa à 50k€ c'était invendable. A 100k€ depuis trois/quatre ans ça ne se vend pas plus, à part les quelques gogos spéculateurs qui se sont fait piéger, le marché est bien bloqué. Donc en étant un peu patient, je ne serai pas surpris que ça redevienne invendable à 50 k€....... et la F40 a 100 k€ j'achète aussi Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 25 juin 2017 (modifié) Comme maintenant tout le monde veut une Testa a 50KE, vous pouvez toujours rever ou vous brosser pour en acheter une a ce tarif !! Modifié le 25 juin 2017 par dragon1964 Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 25 juin 2017 il y a 15 minutes, Eric77 a dit : et la F40 a 100 k€ j'achète aussi J'aime pas la position de conduite de camionneur de cette caisse, mais tu m'en mets une de côté également ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 25 juin 2017 Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 25 juin 2017 il y a une heure, dragon1964 a dit : Comme maintenant tout le monde veut une Testa a 50KE, vous pouvez toujours rever ou vous brosser pour en acheter une a ce tarif !! En matière de prix, il ne faut jamais dire jamais... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 25 juin 2017 il y a une heure, Eric77 a dit : et la F40 a 100 k€ j'achète aussi La par contre c'est moins probable, une F40 ça n'a jamais valu moins de 250k€ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 25 juin 2017 il y a 14 minutes, Yves a dit : La par contre c'est moins probable, une F40 ça n'a jamais valu moins de 250k€ il ne faut jamais dire jamais... Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 25 juin 2017 il y a 19 minutes, Yves a dit : En matière de prix, il ne faut jamais dire jamais... Je n'ai pas dit jamais ! Je ne lis pas dans le marc de café ou toutes ces choses et je ne m'engage presque jamais concernant les prix, mais dans le cas d'espèce, je suis prêt à prendre un pari si tu veux ! Dans 5-10 ans ou même avant, je ne vois pas le tarif d'une Test en bon, excellent état et encore moins en état concours être à 50K€! Si tu parles d'épaves, tu as peut être raison Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 25 juin 2017 il y a 8 minutes, Eric77 a dit : il ne faut jamais dire jamais... Pour le passé tu peux mais j'admets que mon choix de mots n'était pas très heureux Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 25 juin 2017 il y a 2 minutes, dragon1964 a dit : Je n'ai pas dit jamais ! Je ne lis pas dans le marc de café ou toutes ces choses et je ne m'engage presque jamais concernant les prix, mais dans le cas d'espèce, je suis prêt à prendre un pari si tu veux ! Dans 5-10 ans ou même avant, je ne vois pas le tarif d'une Test en bon, excellent état et encore moins en état concours être à 50K€! Si tu parles d'épaves, tu as peut être raison Excellent ou concours, non en effet. Mais celles qui ne se vendaient pas à 50k€ il y a 5 ans ne l'étaient pas non plus. moi je suis prêt à parier que dans les 10 prochaines années il y aura au moins une période où on pourra acheter des testa roulantes, complètes, en état correct pour 50k€ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 25 juin 2017 (modifié) Par contre à ce prix la pas d'historique traçable, pas de factures... Modifié le 25 juin 2017 par Yves Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 25 juin 2017 il y a 2 minutes, Yves a dit : Excellent ou concours, non en effet. Mais celles qui ne se vendaient pas à 50k€ il y a 5 ans ne l'étaient pas non plus. moi je suis prêt à parier que dans les 10 prochaines années il y aura au moins une période où on pourra acheter des testa roulantes, complètes, en état correct pour 50k€ En bon état, il me semble que l'on en trouvait à ce prix !!?? Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 25 juin 2017 il y a 6 minutes, dragon1964 a dit : En bon état, il me semble que l'on en trouvait à ce prix !!?? Bon état oui, mais pas excellent ni concours... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 25 juin 2017 il y a 7 minutes, Yves a dit : Bon état oui, mais pas excellent ni concours... J'avais dit: "Dans 5-10 ans ou même avant, je ne vois pas le tarif d'une Testa en bon, excellent état et encore moins en état concours être à 50K€!" Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spdk 90 601 Signaler ce message Posté(e) le 25 juin 2017 (modifié) LES 458 sont encore très chers , le spider encore pire , la spéciale a moins de 280 ,il y a rien , les F430 à 90 /100 ke , et surtout j ai l impression qu ils restent pas mal de merguez a prix assez élevés ,alors oui ca monte plus , mais ca descend pas Modifié le 25 juin 2017 par spdk 90 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 25 juin 2017 il y a 13 minutes, dragon1964 a dit : J'avais dit: "Dans 5-10 ans ou même avant, je ne vois pas le tarif d'une Testa en bon, excellent état et encore moins en état concours être à 50K€!" C'est pourquoi je tiens le pari Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bib 309 Signaler ce message Posté(e) le 25 juin 2017 C'est quoi les nombres en rouge ? Prix de réserve non atteint ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 25 juin 2017 il y a 49 minutes, Yves a dit : C'est pourquoi je tiens le pari Pari tenu Reste à définir la date repère et le compte tenu du pari Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 25 juin 2017 il y a 25 minutes, dragon1964 a dit : Pari tenu Reste à définir la date repère et le compte tenu du pari Je te propose le 1er Juillet 2025 pour l'enjeu, je te proposerai bien un réseau mais compte tenu de la durée je ne sais pas si c'est adapté Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 25 juin 2017 il y a une heure, Yves a dit : Je te propose le 1er Juillet 2025 pour l'enjeu, je te proposerai bien un réseau mais compte tenu de la durée je ne sais pas si c'est adapté C'est codé ?? Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 25 juin 2017 Pardon un restau Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dfiordean 583 Signaler ce message Posté(e) le 25 juin 2017 On ne sait pas ce qui va se passer... nous aussi on est en train de faire de la spéculation sur l’évolution futur du marche d'occasions. Si jamais ça rebaisse tant mieux pour les passionnes. Sinon, on peut rien faire... Par contre si ça baisse fortement, il y a fort a parier qu'il y aura de la demande car l’évolution ces derniers années du marche a marquée les esprits. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites