Thrasher 310 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2017 Ex française avec un petit historique: parchoc arrière et tole, 32000km adjugée 140kGBP 160kEuro chez Coys cette semaine Quelqu'un la connaît vraiment? mais bon la morale c'est que ca vend/achete encore https://coys.proxibid.com/aspr/2004-Ferrari-360-Challenge-Stradale/36774132/LotDetail.asp?lid=36774132 http://www.challengestradale.com/138519.html Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
348GTB 140 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2017 Résultats de la vente Artcurial, six Ferrari sur 14 vendues.... http://www.artcurial.com/fr/asp/results.asp?salelist=M1030++&viewtype=all&displaytype=DescriptionImages&Display2=Voir+les+résultats Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2017 107000 la 360 spider meca de 76000 kms grigio/havane ? il l'a voulait vraiment celui là ! j’étais persuadé que la f355 de belmondo irait plus haut par contre .... Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dfiordean 583 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2017 La 550 verte / interier vert a 95K c'est pas très beau hein? Il y a plus belle que ca a ce prix non? La Dino GT4 par contre! 100k! c'est moi ou ce marche est si haut? Connais pas bien mais 100k pour une GT4 c'est trop cher non? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2017 y'a plus n'importe quoi qui se vend n'importe comment mais on ne peut pas dire que les prix baissent vraiment lorsque ça part ... Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auto355 200 Signaler ce message Posté(e) le 5 juillet 2017 12 hours ago, grhum said: j’étais persuadé que la f355 de belmondo irait plus haut par contre .... Moi aussi. Par contre 85413 kms et "hop youp la boum" il a pas hésité à rouler avec le bébel entre deux cascades... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nat&lo 220 Signaler ce message Posté(e) le 5 juillet 2017 Et la Mehari a plus de 44k€...,ça laisse pantois!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 677 Signaler ce message Posté(e) le 13 août 2017 Confirmation de ce que tout le monde constate. Baisse de l'indice HAGI pour les Ferrari qui vient d'être publié pour le mois de juillet = -0,44%, mais ralentissement de la baisse, soit -4,6% depuis le 1er janvier. Pour info, Porsche affiche : - 4, 39 % pour juillet Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 13 août 2017 il y a 3 minutes, Zaz a dit : Confirmation de ce que tout le monde constate. Baisse de l'indice HAGI pour les Ferrari qui vient d'être publié pour le mois de juillet = -0,44%, mais ralentissement de la baisse, soit -4,6% depuis le 1er janvier. Pour info, Porsche affiche : - 4, 39 % pour juillet C'est quoi en fait cet indicateur HAGI ? Comment est-il calculé ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
screensmoke 918 Signaler ce message Posté(e) le 13 août 2017 il y a 27 minutes, Calif38 a dit : C'est quoi en fait cet indicateur HAGI ? Comment est-il calculé ? Tout est expliqué là: http://www.historicautogroup.com/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 356 Signaler ce message Posté(e) le 13 août 2017 Il serait intéressant d'avoir une vision ou du moins une idée de ce que pensent les experts sur les prochains mois ou années. Comme ça, sans être expert, je dirais prolongement de la baisse même lente (de toute façon ça ce voit) hier j'ai appelé pour une testa noire 5 écrous pas de GR depuis 4ans : 125k€. Je lui en propose 90. Ça va descendre mais lentement. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 13 août 2017 Certains modèles ont beau être mythiques il n'en est pas moins que le plaisir, confort de conduite sont nettement en retrait avec les actuelles dont la côte est nécessairement baissière après la phase spéculative du lancement cette réflexion vaut plus encore pour les modèles des années 2000 largement diffusé et je pense par exple à la Modena ou Maranello je pense à une côte qui restera stable avec une érosion naturelle sauf peut-être pour les derniers modèles atmo et design pininfarina Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 677 Signaler ce message Posté(e) le 13 août 2017 il y a une heure, Calif38 a dit : C'est quoi en fait cet indicateur HAGI ? Comment est-il calculé ? Screensmoke m'a enlevé le pain de la bouche Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopheL 461 Signaler ce message Posté(e) le 14 août 2017 Le 13/08/2017 à 08:52, Zaz a dit : Confirmation de ce que tout le monde constate. Baisse de l'indice HAGI pour les Ferrari qui vient d'être publié pour le mois de juillet = -0,44%, mais ralentissement de la baisse, soit -4,6% depuis le 1er janvier. Pour info, Porsche affiche : - 4, 39 % pour juillet Tu oublies de dire que Porsche n'est à qu'à -2,64 sur l'année donc mieux que Ferrari Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopheL 461 Signaler ce message Posté(e) le 14 août 2017 Le 13/08/2017 à 08:52, Zaz a dit : Confirmation de ce que tout le monde constate. Baisse de l'indice HAGI pour les Ferrari qui vient d'être publié pour le mois de juillet = -0,44%, mais ralentissement de la baisse, soit -4,6% depuis le 1er janvier. Pour info, Porsche affiche : - 4, 39 % pour juillet Et tu as lu les chiffres à l'envers: ce n'est pas -0,44, mais +0,44 pour Ferrari et +4,39 pour Porche. Donc en juillet, les prix n'ont pas baissés mais montés. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 677 Signaler ce message Posté(e) le 14 août 2017 il y a 27 minutes, christopheL a dit : Tu oublies de dire que Porsche n'est à qu'à -2,64 sur l'année donc mieux que Ferrari Ça, je l'ai fait exprès Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 677 Signaler ce message Posté(e) le 14 août 2017 il y a 26 minutes, christopheL a dit : Et tu as lu les chiffres à l'envers: ce n'est pas -0,44, mais +0,44 pour Ferrari et +4,39 pour Porche. Donc en juillet, les prix n'ont pas baissés mais montés. Tu as tout à fait raison, j'avais pas les yeux en face des trous Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 2 546 Signaler ce message Posté(e) le 14 août 2017 (modifié) Le 13/08/2017 à 10:17, Calif38 a dit : Certains modèles ont beau être mythiques il n'en est pas moins que le plaisir, confort de conduite sont nettement en retrait avec les actuelles dont la côte est nécessairement baissière après la phase spéculative du lancement cette réflexion vaut plus encore pour les modèles des années 2000 largement diffusé et je pense par exple à la Modena ou Maranello je pense à une côte qui restera stable avec une érosion naturelle sauf peut-être pour les derniers modèles atmo et design pininfarina Euh...17667 Modena produites contre 3000 Maranello: d'un côté on a un modèle effectivement largement diffusé pour une Ferrari: la Modena; de l'autre une auto presque confidentielle, la Maranello... (Pour les "anoraks" parmi vous: 8.900 Modena coupé (2630 en boîte méca et 6170 en boîte F1) plus 1288 Challenge Stradale; et 6579 Modena spider (2119 en boîte méca et 5460 en boîte F1) Modifié le 14 août 2017 par speedy Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 14 août 2017 il y a 37 minutes, speedy a dit : Euh...17667 Modena produites contre 3000 Maranello: d'un côté on a un modèle effectivement largement diffusé pour une Ferrari: la Modena; de l'autre une auto presque confidentielle, la Maranello... (Pour les "anoraks" parmi vous: 8.900 Modena coupé (2630 en boîte méca et 6170 en boîte F1) plus 1288 Challenge Stradale; et 6579 Modena spider (2119 en boîte méca et 5460 en boîte F1) Par contre pour les 456 ( GT 1534 , GTA 402, GTM 723 et MGTA 631 ) la cote n'a pas beaucoup évoluée ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 14 août 2017 Le 13/08/2017 à 10:17, Calif38 a dit : Certains modèles ont beau être mythiques il n'en est pas moins que le plaisir, confort de conduite sont nettement en retrait avec les actuelles dont la côte est nécessairement baissière après la phase spéculative du lancement cette réflexion vaut plus encore pour les modèles des années 2000 largement diffusé et je pense par exple à la Modena ou Maranello je pense à une côte qui restera stable avec une érosion naturelle sauf peut-être pour les derniers modèles atmo et design pininfarina Pour les actuelles, confort d'utilisation, c'est incontestable, plaisir de conduite aussi, mais dire que le plaisir est en retrait par rapport aux récentes, je ne partage pas du tout cet avis. Je dirai même que les anciennes savent distiller plus de sensations dans une certaine mesure... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red and hot 225 Signaler ce message Posté(e) le 14 août 2017 Il y a 11 heures, christopheL a dit : Et tu as lu les chiffres à l'envers: ce n'est pas -0,44, mais +0,44 pour Ferrari et +4,39 pour Porche. Donc en juillet, les prix n'ont pas baissés mais montés. Petites causes, grands effets, Zaz: c'est comme ça que démarrent les grandes crises! Entretemps il y a eu deux suicides, trois divorces parmi les Ferraristas et un effondrement du cours des belles voitures...Eh dis donc, Zaz, à qui profite le crime, combien en as-tu achetées? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 677 Signaler ce message Posté(e) le 15 août 2017 Il y a 6 heures, Red and hot a dit : Petites causes, grands effets, Zaz: c'est comme ça que démarrent les grandes crises! Entretemps il y a eu deux suicides, trois divorces parmi les Ferraristas et un effondrement du cours des belles voitures...Eh dis donc, Zaz, à qui profite le crime, combien en as-tu achetées? Aïe, aïe, aïe, Comment dit-on hara-kiri en italien ? Pas eu le temps d'en profiter, suis à Singapour où il y a plein de féfé qui peuvent pas dépasser le 50 ! Il doit y avoir des affaires à faire, mais avec conduite à droite et 190% de taxes, on oublie Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 677 Signaler ce message Posté(e) le 15 août 2017 Pour encourager ceux qui hésitent à acheter chez nous, ici une 488gtb neuve de base est à 625 000 €, sans compter les 50 000€ que vous devez payer tous les 10 ans pour avoir le droit de rouler, une F12 à près d'1 million, etc....mais cela ne les empêche pas d'acheter et de ne jamais passer la "seconde" Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 15 août 2017 Il y a 5 heures, Zaz a dit : Pour encourager ceux qui hésitent à acheter chez nous, ici une 488gtb neuve de base est à 625 000 €, sans compter les 50 000€ que vous devez payer tous les 10 ans pour avoir le droit de rouler, une F12 à près d'1 million, etc....mais cela ne les empêche pas d'acheter et de ne jamais passer la "seconde" Le rêve quoi !!! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopheL 461 Signaler ce message Posté(e) le 15 août 2017 Il y a 6 heures, Zaz a dit : Aïe, aïe, aïe, Comment dit-on hara-kiri en italien ? Pas eu le temps d'en profiter, suis à Singapour où il y a plein de féfé qui peuvent pas dépasser le 50 ! Il doit y avoir des affaires à faire, mais avec conduite à droite et 190% de taxes, on oublie C'est clair, vu la circulation et les prix a Singapour, faut vraiment n'avoir rien à faire d'autre pour acheter une voiture de sport là bas. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites